| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|
+81Frodon035 bemane Flanagann spiderman05 kit59 Ewock Yasouka zoreiy idoya Boliz nanakomatsu Nilo jbx028 SweetNess Arlekin scip Zorglub wapinbleu tibili floppi Phabbrrysse Kenzo-reille gilles2808 aponi Lounatique Laponette _-moon-_ mkz31 pegbel woshi rewaski dragonceltique mymikestory Dandu piniouf Btigrou62 metro557 Ceya little_geek_ usagi! Cybelakasha louber vanessbird Ativille boriswap driver12 g33k inextenza BlueCore18 washu Taupo Japanas zolivier06 jmmnab06 Bpellissier bobette.57 Hermy90 OlivierP Amy La Méchante nabaz arnuche Maxishane MaamuT Pixel du Rezo Moon´s Heart al1 faca17 stepahne deltavan Harfangdesneiges Mambba Beuleu Pharaon leraminagrobis jpp77350 nabazland Bigwiz Gnapon vltava KENI nic1305 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 17:18 | |
| Bon, le mien ne fonctionne toujours pas!!! |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 19:04 | |
| Tjs rien mon capitaine..... | |
|
| |
zolivier06 Lapin nain
Localisation : Nice Nabaztag : LapinBagna Nbr de messages : 26 Carottes : 5709
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 19:09 | |
| Bonjour,
ce qui est marrant avec le titre de ce topic "La migration des serveurs a lieu aujourd'hui", c'est que c'est comme "Un jour sans fin", super film avec Bill Murray et Andie MacDowell.
Bon, y'a Marjorie qui est là pour nous rassurer sur le blog Karotz. Une chance qu'elle s'appelle Marjorie (joli prénom ...), ce serait Adélaïde ou Robert (excusez moi pour eux, ce n'est pas sectaire, désolé...), ça ferait moins gentillounet , comme pour les lapins d'amour ...
It's a Bambi World ! | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6905
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 19:33 | |
| gros scoop cela remarche, pour ceux qui ont trouvé leur lapin peu bavard ces derniers jours, ils vont aimer depuis plus de 30 minutes le miens parle en continue : heures et humeurs, météo, qualité de l'air etc => la totale euh je regrette presque son silence | |
|
| |
washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6544
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 19:50 | |
| Perso j'ai toujours rien | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5086
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6905
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 20:14 | |
| non ce n'est pas une blague mon tag v1 est revenue à la vie | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5272
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5272
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 20:18 | |
| Bizarre il as baissé les oreilles , avec une Led bleu au milieu !!!
C'est quoi la bleu au centre ?
| |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5448
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 20:25 | |
| - Bpellissier a écrit:
- Bizarre il as baissé les oreilles , avec une Led bleu au milieu !!!
C'est quoi la bleu au centre ?
Idem pour moi .... | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 20:28 | |
| Est ce le début de la fin du début ? | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 20:29 | |
| Suite Il vient me sortir une série de truc en chinois | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 21:02 | |
| Voila fini, re orange/vert clignotant
Un test des serveurs ? | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5448
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 21:04 | |
| On te suit !! | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 21:13 | |
| Le mien : 1 LED bleue allumée au centre et pas un bruit. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 21:19 | |
| Après avoir rebranché Kenshin m'a fait un coucou d'oreilles et son voyant bleu reste fixe.
| |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 21:23 | |
| Un petit trace log ( suivi du trafic de mon routeur ) Il y a eu pendant 7mm des trains pour lapinou de la part de serveurs ( violet ? Sais pas ) puis plus rien. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 21:27 | |
| La pour le coup si c'est bien les serveurs qui redémarrent ... Le grand nombre de re connexions pourrait foutre la m... . enfin ce que je dit | |
|
| |
BlueCore18 Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 21:36 | |
| tiens, il avait cette petite led bleue aussi, je l'ai redémarré et il recommence avec un clignotement vert/orange. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 21:54 | |
| Re Led bleu au centre, wait and see | |
|
| |
BlueCore18 Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 22:15 | |
| voilà, c'est revenu. je pense que je vais le débrancher pendant la nuit (surprise demain pour pas blinder les serveurs)
j'ai envie de dire : enfin ! mais moi, je vais pouvoir l'utiliser pour la première fois x) | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Redémarrage des serveurs ?! Lun 11 Avr 2011 - 22:42 | |
| Voila, Je change de post. Serions nous a l'aube d'un redémarrage ? Lapinou est bleu, un message incompréhensible, Les oreilles qui ont bougées. Apparemment les serveurs se relancent ? Je ne sais ? Des infos ? Marjorie a disparu, remplacé par Mélanie !? Changement de com ? Je sais cela bc de questions A+ | |
|
| |
BlueCore18 Lapin nain
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 22:45 | |
| il faut plus de deux heures pour redémarer quelques serveurs ? | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Lun 11 Avr 2011 - 23:01 | |
| Je sais pas ou ils en sont, mais normalement on redémarre doucement ( par paquet ) ont test le tout, puis on continue pour pas saturer le réseau. Si quelques milliers ( j espère ) de lapin cherche la connexion ...
Le mien tjrs bleu | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5140
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 12 Avr 2011 - 0:10 | |
| lol ils se foutent de nous ^^ | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5477
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui Mar 12 Avr 2011 - 0:24 | |
| - BlueCore18 a écrit:
- il faut plus de deux heures pour redémarer quelques serveurs ?
Selon la taille des bases de données, et des technos employées, oui, un seul serveur peut mettre des plombes à repartir… et encore, sans compter les soucis logiciels/matériels… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
| |
|
| |
| La migration des serveurs a lieu aujourd'hui | |
|