|
| Vieux Lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
Cybelakasha Lapin nain
| Sujet: Vieux Lapin Mer 13 Avr 2011 - 11:39 | |
| Bonjour à tous. J'ai récupéré le week-end dernier le lapin de la famille qui n'a pas fonctionné au moins 2 ans... N'arrivant pas à le configurer, je suis tombé (outch ) sur ce forum sur lequel je découvre que les serveurs sont en carafe depuis 1 semaine maintenant. Mon soucis se place au niveau du Token de mon lapin... Il s'avère, qu'ayant été abandonné durant plusieurs mois(années...) je n'ai plus aucun code/logins de connexion. Et d'après ce que j'ai compris, il est indispensable pour la configuration et/ou l'utilisation du lapin d'avoir ce Token. Y'a t'il un moyen pour récupérer ces informations quelque part ? Ou peut être de réinitialiser le lapin ?... Une idée ? Merci | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Vieux Lapin Mer 13 Avr 2011 - 12:08 | |
| Le token ne sert ni à l'utilisation, ni à la configuration. Il sert pour utiliser l'API. en revanche, pour configurer le lapin, il faut les login / pass pour aller sur le site my.violet.net _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Cybelakasha Lapin nain
| Sujet: Re: Vieux Lapin Mer 13 Avr 2011 - 15:02 | |
| Mmm... d'accord, mais, si je veux pouvoir utiliser mon lapin pour, par exemple obtenir la météo ou ecouter de la musique, j'ai besoin de ce fameux token non ? En tt cas, c ce que j'ai cru comprendre... Enfin, c'est surtout qu'à maintenant, je ne peux strictement rien faire avec mon lapin (serveurs en migration mis à part)... | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Vieux Lapin Mer 13 Avr 2011 - 15:36 | |
| Y'a pas une histoire qu'avec le MAC (N° de série dessous) et en contactant le service client (hum hum ...) il peut y avoir comme une "réinitialisation" du lapin, tout reprendre à zéro, se réinscrire et trouver le token dans le terrier ? | |
| | | Cybelakasha Lapin nain
| Sujet: Re: Vieux Lapin Mer 13 Avr 2011 - 16:14 | |
| haha... et on le trouve où le numero du service client violet ? puisque le site est inaccessible ?... De toute façon, je pense que je ne peux rien faire tant que les serveurs ne seront pas remis en route, non ? | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Vieux Lapin Mer 13 Avr 2011 - 22:31 | |
| oui... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Vieux Lapin Jeu 14 Avr 2011 - 0:26 | |
| Tentes ta chance ici! _____________________________ | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Vieux Lapin Jeu 14 Avr 2011 - 12:04 | |
| tant que ce n'est pas remis en route en effet pas ça ne sert pas à grand chose, mais bon ... | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Vieux Lapin Jeu 14 Avr 2011 - 12:08 | |
| Vu le temps de réaction de Mindscape autant s'y prendre à l'avance. _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux Lapin | |
| |
| | | | Vieux Lapin | |
|