Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| probleme de couleur !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
nathalie44 Lapin nain
| Sujet: probleme de couleur !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 18:58 | |
| bonsoir, je possee un lapin d'occasion depuis 2 mois et je n ai tjs pas reussi à le faire fonctionner !
J' ai lu tout ce que j pouvais trouver concernant la connection et l'installation du nabaztag ! apres avoir passé plus de 20 h devant mon ordi ( tout cumulé heureusement ) je viens de me rendre compte en fait que le plus simple serait de vous donner les couleur qui s 'affiche sur mon lapin :
il a le nez, le bouton central et celui de droite sont orange fixe et le bouton en bas a gauche est orange et il clignotte !
avec ses infos peut etre aurez vous un indice à me donner pour faire fonctionner ce fichu lapin !!
je suis chez free et j' ai fait la modif en version 1
je suis desesperee !
si vous avez 2 mn merci de me faire part de vos idees !
merci bonne soiree | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: probleme de couleur !!!! Jeu 21 Avr 2011 - 19:22 | |
| Bonjour
Regarde [url=http://bit.ly/fiuu4W]ici[/url] ! (et notamment les impressions d'ecran) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | probleme de couleur !!!! | |
|