Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Probleme de connection Karotz et Wifi

+14
kainea
wizz.cc
elioth
pierrot
naoned
JarJarBeen
Quetzalito
nabazland
Patlevrai
Phabbrrysse
Moon´s Heart
Beuleu
Lounatique
idoya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 214

Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:58

J'ai utilisé le formulaire de contact via leur site...
No news cet après-midi !
Madame est furieuse évidement. Et quand je vois les soucis que vous avez pour les contacter, ça m'effraie un peu tout ça !
Ca va barder !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai

Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Carottes : 6928

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:00

http://karotz.forumactif.com/t33-pour-bien-demarrer-avec-votre-karotz ou quelques explications sur la manière de configurer le lapin Karotz...
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5641

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:05

j'ai déjà lu ! mais cela ne m'avance pas ! mon karotz refuse le WEP et mon nabaztag le WPA ! sympa et mon geek est pas rentré du taf (il va se faire engueuler parce que j'attends depuis 11h)
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai

Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Carottes : 6928

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:10

Alors je ne sais pas...
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6702

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:58

idoya a écrit:
ben je veux bien que ton chéri aide mon chéri a connecter notre nabaztag en WPA si'il veux bien ! parce que la, j'ai de nouveau un lapin et une lampe ! alors que je m'attendais a jouir de mes 2 lapinous !
Ben euuuh, en fait on a suivi à la lettre les tutos de la section "mise en route" pour connecter les 2 lapinous, aucun problème quand t'as 2 PC : un pour lire le tuto et un pour effectuer les manips ... nabzangel
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot

Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5796

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:09

idoya a écrit:
Bonjour,
je sais que dans ces cas la, il est d'usage de se tourner vers le support karotz mais comme je suis pressée nabzturnaround
je tente de poster mon message ici
j'ai recu mon karotz nabzhello1 alleluia !!!!!
j'ai rentré la bonne clé wifi, le bon nom de réseau, le bon niveau de sécurité (je suis allée vérifier sur mon gestionnaire de box) et il me dis toujours "je n'arrive pas à me connecter à ton réseau wifi" alors si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire, je suis preneuse !
même mon geek de mec, m'as dis d'appeler la hotline mais j'ai pas trouvé de hotline technique !
Merci a tous
ps: heureusement qu'ils ont simplifié la façon dont on connecte le lapin, parce que je m'en étais mieux sortie avec ratounette ! bref !

J'ai le même problème que toi nabzsteam
http://thery.pierre.free.fr
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:55

ah chouette je suis pas toute seule ! et bien si l'on peut s'entraider on devrait y arriver !
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:59

Beuleu a écrit:
idoya a écrit:
ben je veux bien que ton chéri aide mon chéri a connecter notre nabaztag en WPA si'il veux bien ! parce que la, j'ai de nouveau un lapin et une lampe ! alors que je m'attendais a jouir de mes 2 lapinous !
Ben euuuh, en fait on a suivi à la lettre les tutos de la section "mise en route" pour connecter les 2 lapinous, aucun problème quand t'as 2 PC : un pour lire le tuto et un pour effectuer les manips ... nabzangel

a mais j'ai réussi a le connecter mais en WPA, pas en WEP alors que le nom de réseau était le même, la clé aussi (enfin presque) ...
on a du modifier toute les connexions wifi pour les passer en WPA, sauf le nabaztag où on arrive pas a le reconnecter en WPA, mais allez savoir si ça vient de nous ou de leurs serveurs a la "mort moi l'noeud" !
elioth
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : ELIOTH
Nbr de messages : 3
Carottes : 5387

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:10

Bonjour,
Tout comme Idoya, j'ai reçu mon Karotz hier matin.
Par contre, je n'ai eu aucun problème à le faire se connecter sur mon routeur Wifi qui est en codage WEP.
Il faut juste dire que j'avais eu pas mal de soucis pour connecter mon Nabaztag (il y a un an) sur la nouvelle LiveBox.
En effet, celle-ci pour fonctionner en Wifi "N" obligeait le codage WPA, qui n'était pas accepté par les Nabaztag. Du coup, j'ai rajouté un petit routeur BelKin (39 €) qui ne sert qu'a gérer le réseau des lapinoos.
Elioth (Nabaztag) y est connecté depuis 1 an sans aucun soucis (autres que ceux des serveurs Mindscape), Et Billy (Karotz) l'a rejoint hier sur ce même routeur et fonctionne très bien...
Même un peu bavard je trouve !!!
Tout ça pour dire que même en WEP le KArotz fonctionne très bien. Je crois qu'il faille chercher ailleurs.
bon courage et très bonne journée. nabzciao
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:38

mon geek a essayé de créer un réseau avec un airport ... mais le réseau WEP ne fonctionne pas, le but étant d'avoir le karotz en WPA et le nabaztag en WEP, reste plus qu'a ce que le réseau fonctionne !
naoned
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 17
Carottes : 5432

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:58

je n'ai pas eu de soucis pour la connexion du karotz, le wifi ne marchait pas quand mon réseau était caché, en le mettant visible aucuns problèmes! Et mon nabaztag c'est aussitôt reconnecté! J'ai une freebox revolution en wpa-psk !
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 735
Carottes : 5663

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:54

peut être des réponses sur leur forum... http://www.karotz.com/community/home

De mémoire, il faudrait que tu rendes visible (temporairement pour la première fois) le nom du réseau SSID... pour que l'appli puisse le voir directement et NE pas avoir à le saisir (peut-être un bug à ce niveau).

--> "Propager le SSID" dans un des menus de config de ta box

avec un peu de chance ça passera...

et par hasard quel est ton type de box internet ?

idoya a écrit:
Bonjour,
je sais que dans ces cas la, il est d'usage de se tourner vers le support karotz mais comme je suis pressée nabzturnaround
je tente de poster mon message ici
j'ai recu mon karotz nabzhello1 alleluia !!!!!
j'ai rentré la bonne clé wifi, le bon nom de réseau, le bon niveau de sécurité (je suis allée vérifier sur mon gestionnaire de box) et il me dis toujours "je n'arrive pas à me connecter à ton réseau wifi" alors si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire, je suis preneuse !
même mon geek de mec, m'as dis d'appeler la hotline mais j'ai pas trouvé de hotline technique !
Merci a tous
ps: heureusement qu'ils ont simplifié la façon dont on connecte le lapin, parce que je m'en étais mieux sortie avec ratounette ! bref !
http://wizz.cc
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:58

mon nom de réseau est visible
le type de sécurité (wep) m'est proposé des que je clique sur le nom de mon réseau
ma clé je la connais par coeur puisque nous avons 5 objets en wifi a la maison et je suis allée faire un copier coller sur le gestionnaire de ma box histoire d’éviter la faute de frappe.
je suis chez neuf, j'ai donc une neuf box, avec connecté dessus, 2 pc en fils, 2 pc en wifi, 2 téléphones en wifi, et un nabaztag... vu que cela ne passait pas avec le wep on a tout transvasé en Wpa, pour tester le karotz, mais du coup c'est le nabaztag ou on galère pour le passer en WPA.
naoned
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 17
Carottes : 5432

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:08

à 2, 5 objets en wifi ça fait pas énorme pour des geeks lol!
Je ne comprend pas mon nabaztag accepte sans soucis le wpa
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:10

nabaztag:tag accepte le WPA...
nabaztag c'est WEP
...

http://www.nabzone.com
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:25

nabaztag tag pour moi ! le problème c'est qu'avec les soucis de serveur, on sait pas si ça déconne par notre faute ou par la faute des serveurs !
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:31

voici la réponse du support karotz :

"Bonjour,

Merci pour votre message. Il se peut que votre antivirus empêche la connexion de votre lapin. Nous vous invitons à fermer les navigateurs internet que vous utilisez puis à désactiver votre anti-virus. Ceci fait retentez la procédure de connexion à votre lapin.

Normalement, votre lapin devrait se connecter enfin à votre réseau Wifi. Pensez à réactiver ensuite votre anti-virus.

Cordialement,

Le support technique Karotz"

et ma réponse :

"Je n'ai pas d'antivirus activé !"
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:32

Tiens, ça me fait penser au firewall de Windows.

Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 1077485680             Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 404383881             Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Cuckoo11             Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
kainea
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : kainea
Nbr de messages : 2
Carottes : 6710

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:55

Bonjour,

J'avais un nabaztag V1 connecté en Wep et je viens de connecter Karotz en Wep. J'ai du retaper une fois le mot de passe mais il s'est bien connecté. Donc pas besoin d'être en Wpa si tu veux conserver le wep pour ton Karotz.

idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:14

Voici la derniere reponse de mindscape a mon sujet:

"Bonjour,

Nous vous conseillons de débrancher votre lapin, de le rebrancher et de bien suivre les instructions. En effet ce message n’apparait que lorsque la phase de branchement de l’USB ne se fait pas au bon moment. Nous vous invitons a retenter de votre coté puis à nous tenir au courant de l’évolution.

Cordialement,

Le support technique Karotz"

Ok ben je ferme ma gueule et je réessaie jusqu’à mourir devant un lapin mort ! lol

je l'ai fait une vingtaine de fois, mon geek aussi alors .... ça semble bizarre ! tant pis on va se débrouiller sans leur aide ! par contre ils ne m'auront pas mon cadeau de parainage, je le veux, je l'aurais !!!! nabzangry
pierrot
Lapin nain
Lapin nain
pierrot

Nabaztag : Pierrot
Nbr de messages : 30
Carottes : 5796

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:13

Même réponse que Idoya avec le support Karotz......Et moi non plus j'ai pas d'antivirus !!
Ils sont fort......
http://thery.pierre.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:37

idoya a écrit:

Ok ben je ferme ma gueule et je réessaie jusqu’à mourir devant un lapin mort !
yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy

http://www.nabzone.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13751

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:21

heu s'ils sont si doués au support ça promet!

je pense comme moon si le pc est sous seven ....si c'est mac os :aucune idée!

peut etre des soucis de serveurs?! ...

bon ok je nabzgo

Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:54

allez dernière petite question pour résoudre mon problème :
est ce normal que juste après s’être connecté au réseau WPA (comme en WEP d’ailleurs) mon nabaztag ai une led bleue sur le ventre d'allumée ? Que dois on faire ? est ce que cela va "disparaître" tout seul ou ya t'il une manip a faire ?
MERCI A TOUS !
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:58

Bonjour

Oui pour le nabaztag c'est normal ... c'est la communication avec le serveur ... mais normalement ca ne dure que quelques secondes ...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:55

ben non ca fait une heure qu'il a qu'une diode bleue allumé et qu'il ne "respire pas"
pour le karotz on a essaye de le connecter via un routeur separé en wep et .... nada ! du coup il reste en wpa ! si le nabaztag veux bien le rejoindre !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de connection Karotz et Wifi   Probleme de connection Karotz et Wifi - Page 2 Icon_minitime

Probleme de connection Karotz et Wifi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant