| Test de charge sur openJabNab (partie 1) | |
|
+24zagahoui tikismoke karotzen titibou Blut Erzengel jet vanessbird tekilaz Alexjd STABILO _melka Nilo sinto0 LapinJedi boriswap zagado26 luckydid Phabbrrysse RedoX Omen Jack Moon´s Heart Bpellissier Alban.us Pixel du Rezo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nilo Bronze Nabz
Nbr de messages : 125
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 12:12 | |
| Ok je m'y connecte d'ici peu de temps !
EDIT : il as du mal à s'y connecter ^^
EDIT : y s'est connecté le piti !
parcontre moyen d'avoir une autre couleur que le mauve ou pas ? ^^ | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 13:22 | |
| du vert pour le moment, il suffit de choisir une couleur dans la liste si le vert ne convient pas _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 14:37 | |
| j'veux bien du bleu stp !
EDIT : en tout ça c'est nickel, j'ai pas de problème à signalé ^^ | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 14:46 | |
| Ca sera bleu au reboot _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 15:37 | |
| Ca marche, merci à toi !
EDIT : ça été rapide, merci ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 16:17 | |
| Bonjour Pixel, bonjour RedoX, quand pensez vous passer les Nabz connectés sur votre serveur en mode stand alone ? parce que là en mode proxy on ne se rend pas bien compte des possibilités d'ojn. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 16:33 | |
| Le serveur de Redox est déjà en mode standalone. Le mien devrait y apsser demain, comme l'annonce la partie 2 du test... _____________________________
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13549
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 17:29 | |
| Si c'est possible du cyan s.t.p. Merci! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 17:37 | |
| - zagado26 a écrit:
- Si c'est possible du cyan s.t.p.
Merci! Sauf erreur, ton lapin est déjà en cyan. _____________________________
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13549
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 17:52 | |
| Erreur alors, il est vert ! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
STABILO Lapin nain
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 17:54 | |
| zagado > redémarre ton lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 20 Juil 2011 - 17:54 | |
| Je viens de mettre le vert "vert".. tu me diras si ca fait une différence au prochain redemarrage _____________________________
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Jeu 21 Juil 2011 - 7:46 | |
| Merci Pixel du Rezo Mais, en ce moment j'ai revenu sur le serveur oficiel. Je sais pas, j'attendrais toujours... De toute facon demain je pars en vacances et quand je vais revenir, debut aout, je vais voir ce que je trouve et si le serveur officiel des lapins est mort je reviendrai Merci encore une fois! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5247
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Jeu 21 Juil 2011 - 20:50 | |
| Bonsoir,
Si c'est toujours possible je voudrais bien connecter mon lapin à ton serveur. Dis-moi si c'est possible et je ferais le changement et t'enverrais en mp les informations demandées.
Merci.
Alexjd | |
|
| |
tekilaz Lapin nain
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Jeu 21 Juil 2011 - 23:58 | |
| Bonsoir, j ai ajouté le mien : 00:13:d3:84:a9:01 par contre le pseudo je crois que c est doowie45... pas sur | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Ven 22 Juil 2011 - 0:02 | |
| @Alexjd: C'est possible, tout le monde est le bienvenu (l'idée étant de faire un test de charge :p)
@tekilaz: tu choisis l'pseudo que tu veux pour ton lapin ^^ | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5323
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 1:29 | |
| Je viens de vous lire et ça m’intéresse..je ne pourrais voir ça que lundi car WE très occupé!! Entre le neveu et le départ du TDF dans ma commune (obligation de présence ce jour...le boulot d'assistante de conseiller...c pas simple..mais sympa des fois :p), j'envoi les données par MP lundi.
En tout cas merci a vous de faire revivre nos lapinoux...moi il fait bien rire mon neveu ça serais con qu'il finisse en civet!!! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 1:39 | |
| Ca tombe bien, le serveur de Pixel est décédé (kinda) pour le week-end ^^ | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5323
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 2:11 | |
| Je vais peut etre poser une question tres conne..(mais c'est ma spécialité :p ) est ce qu'on peux regler le reveil et le coucher de son lapinou avec les test d'openjabnab?? Je demande ca car Nabnab dors dans ma chambre..et j'ai pas trop envie qu'il fasse boite de nuit quand je dors.. lol Merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 2:20 | |
| - vanessbird a écrit:
- Je vais peut etre poser une question tres conne..(mais c'est ma spécialité :p ) est ce qu'on peux regler le reveil et le coucher de son lapinou avec les test d'openjabnab??
Je demande ca car Nabnab dors dans ma chambre..et j'ai pas trop envie qu'il fasse boite de nuit quand je dors.. lol
Merci On peut régler chaque jour différemment, avec réglage à la minute près (on pouvait même le faire à la seconde près, mais on s'est dit que c'tait pas la peine ^^) Aucun soucis, j'ai moi aussi mon lapin à 2m de mon lit, et la nuit il est sage comme un caillou :p | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 11:28 | |
| Ahh cool Merci pour la réponse RedoX...donc je teste ça lundi | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103604
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 14:47 | |
| Sage comme un caillou! Je garde. _____________________________ | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 14:50 | |
| Bah il est trop en 3D pour être une image (et puis, il était tard...). Au niveau de l'état, le serveur de Pixel est toujours offline. Au niveau du dev', j'ai fixé les problèmes avec les Ztamps dans l'admin | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103604
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 14:56 | |
| Ah, cool, vivement lundi! _____________________________ | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 15:44 | |
| - RedoX a écrit:
- On peut régler chaque jour différemment, avec réglage à la minute près (on pouvait même le faire à la seconde près, mais on s'est dit que c'tait pas la peine ^^)
Rhoo, zut, la seconde ça apportait pourtant un vrai plus Bon OK, je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) | |
| |
|
| |
| Test de charge sur openJabNab (partie 1) | |
|