| Test de charge sur openJabNab (partie 1) | |
|
+24zagahoui tikismoke karotzen titibou Blut Erzengel jet vanessbird tekilaz Alexjd STABILO _melka Nilo sinto0 LapinJedi boriswap zagado26 luckydid Phabbrrysse RedoX Omen Jack Moon´s Heart Bpellissier Alban.us Pixel du Rezo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jet Bronze Nabz
Nbr de messages : 158
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Sam 23 Juil 2011 - 15:44 | |
| - RedoX a écrit:
- On peut régler chaque jour différemment, avec réglage à la minute près (on pouvait même le faire à la seconde près, mais on s'est dit que c'tait pas la peine ^^)
Rhoo, zut, la seconde ça apportait pourtant un vrai plus Bon OK, je sors | |
|
| |
Blut Erzengel Lapin nain
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Dim 24 Juil 2011 - 23:10 | |
| Salut !
J'aimerais bien me connecter à votre serveur, mais je me demandais à quoi pouvais bien servir les adresse mac que vous nous demandez ?
Cordialement | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Dim 24 Juil 2011 - 23:14 | |
| Le serveur est offline actuellement, Pixel s'en occupera demain L'adresse MAC était demandée pour pouvoir associer un nom à votre lapin dans l'admin. Mais maintenant, ce n'est plus requis, vu que c'est vous qui devez ajouter votre lapin à votre compte. Non, on ne fait pas de traffic avec les adresses MAC | |
|
| |
Blut Erzengel Lapin nain
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 13:09 | |
| D'accord cela me rassure =) hate que le serveur remarche =D | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 13:14 | |
| Il remarche... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Blut Erzengel Lapin nain
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 19:20 | |
| D'accord ! merci beaucoup =) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 19:22 | |
| - Blut Erzengel a écrit:
- D'accord ! merci beaucoup =)
Comem dit dans l'autre topic, il ne marche plus pour le moment: En gros, en rouge: Le serveur de Pixel est offline pour le moment. Retour sans doute demain. Merci de votre compréhension.En gros en vert: Le serveur de Pixel est offline pour le moment. Retour sans doute demain. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paul Nabaztag : titibou Nbr de messages : 48 Carottes : 6142
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 20:20 | |
| j'ai enfin recupéré mon titibou j'ai essayé les explications pour connecter en wifi pour lapin mais par contre il me dis bien que le lapin est connecté mais j'ai rien en bas d une page es ce que c est du au fait que le serveur est off ? ou es ce que c est moi qui suis un boulet ? | |
|
| |
karotzen Lapin nain
Localisation : aix en provence Nbr de messages : 1 Carottes : 4872
| Sujet: Pixel Lun 25 Juil 2011 - 20:50 | |
| Je crois que je vais te filer mon adresse (on est dans la même ville) parce que j'ai la furieuse impression de ne plus rien y comprendre . Etat des lieux : mon nab est "mort" depuis des mois (depuis le changement de la box) et vu le mal que j'avais eu à le paramétrer et mon incompétence ..... Pourtant je l'aiiiiiime et le Karotz qui est lui en forme (encore pour le moment) me nargue. Bon, il te faut quoi pour que le Nab "Rainette" retrouve ses couleurs ? Merci tout plein !!! | |
|
| |
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paul Nabaztag : titibou Nbr de messages : 48 Carottes : 6142
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 21:05 | |
| bon j'ai trouvé comment changer le serveur mon lapin a les 3 leds sous le nombril en vert mais le nez ne veut pas mais je pense que cela est du au fait que le serveur est ko ( enfin j'espere) je retente des que cela fonctionne | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 21:19 | |
| @karotzen: Reprend les étapes de configuration du lapin pas par pas, tu devrais y arriver (va voir dans la section "Mise en route")
@titibou: Si Les trois leds passent au vert, et que le nez clignote, c'est que ton lapin est connecté au wifi correctement. Le serveur étant offline, il est normal que la dernière étape (la led du nez) ne passe pas (et la led reste à clignoter vert/orange, puis le lapin reboot). | |
|
| |
titibou Lapin nain
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 21:32 | |
| je suis trop forte l etape suivante ca sera quoi ? je vais sur le site de creation du compte ? ou j attends que le serveur refonctionne pour recommencer | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 21:38 | |
| L'étape suivante sera de te créer un compte sur le serveur de Pixel (via l'admin) Ensuite, ajouter ton lapin à ce compte Ensuite, profiter des différents plugins Pour l'heure, il faut juste attendre que Pixel relance le serveur... J'peux rien faire pour débloquer la situation. | |
|
| |
titibou Lapin nain
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 21:41 | |
| je suis trop contente que mon lapin reprenne vie demain si il se connecte je lui offre des oreilles | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 21:43 | |
| Comme certains nous possédons 2 Tag:Tag à la maison.
Pour moi j'attends demain et je configure chacun d'eux sur les 2 nouvelles solutions proposées. Après faudra voir vue que j'ai un serveur debian auto-hébergé ce que je peut faire.
MERCI mille fois de nous donner un nouvel espoir. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 21:46 | |
| - tikismoke a écrit:
- Comme certains nous possédons 2 Tag:Tag à la maison.
C'est un mal assez répandu par ici, mais pas très grave ^^ - tikismoke a écrit:
- Après faudra voir vue que j'ai un serveur debian auto-hébergé ce que je peut faire.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, et vous donnez les moyens de le faire (donc en listant le wiki, les posts sur ce forum) monter votre propre serveur OJN pour vos deux lapins (c'est exactement ma configuration actuelle en fait ^^). Du côté de Nabizdead, aucune source libérée pour l'instant. | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 21:50 | |
| Merci, pour le réconfort Pour mon propre OJN je vais attendre un peu (la dernière fois ça remonte mais j'avais abandonné avec opennab), faudra que je trouve un peu de temps libre et une grosse dose de motivation. | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5323
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Lun 25 Juil 2011 - 23:08 | |
| Oki..bon bah j'attends que le serveur de Pixel remarche et je test tout ça | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mar 26 Juil 2011 - 9:11 | |
| Le serveur est à nouveau en route... Le seul soucis, c'est qu'il plante le soir, quand je suis chez moi et sans internet... donc difficile de trouver la cause du plantage, mais on y travaille _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6346
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mar 26 Juil 2011 - 10:48 | |
| Nous sommes toujours fidèles au poste ;-) Nous n'avons qu'à tout simplement faire dormir les lapins le soir ! :-) | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5323
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mar 26 Juil 2011 - 12:31 | |
| Nikel, je viens de connecter Nabnab a ton serveur Pixel!! Top du premier coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mar 26 Juil 2011 - 13:04 | |
| Bonjour à toutes & à tous !!! Pour ma part, je vient de connecté mon Lapinou V2 sur le serveur de Pixel. N I C K E L |
|
| |
titibou Lapin nain
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mar 26 Juil 2011 - 18:57 | |
| je viens de rentrer et titbou clignotait ( mais plus en vert et orange ) j'ai éssayé de mettre de plugin mais pas sure que j'ai tout compris je vais bidouiller pour essayer de comprendre | |
|
| |
zagahoui Lapin nain
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 27 Juil 2011 - 19:26 | |
| enregistrement effectué pour moi aussi, mon lapin clignote violet en dessous mais ou allé pour le configurer ??? | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6704
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 27 Juil 2011 - 21:56 | |
| je n'avais pas compris que c'est ici qu'il fallait venir quand on passait son lapinou sous ojn | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) Mer 27 Juil 2011 - 21:58 | |
| - zagahoui a écrit:
- enregistrement effectué pour moi aussi, mon lapin clignote violet en dessous mais ou allé pour le configurer ???
Sur la page d'admin: http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ Crée toi un compte, ajoute ton lapin, et configure les plugins - Beuleu a écrit:
- je n'avais pas compris que c'est ici qu'il fallait venir quand on passait son lapinou sous ojn
Y'a plusieurs topics pour OJN en fait maint'nant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1) | |
| |
|
| |
| Test de charge sur openJabNab (partie 1) | |
|