Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Test de charge sur openJabNab (partie 1)

+24
zagahoui
tikismoke
karotzen
titibou
Blut Erzengel
jet
vanessbird
tekilaz
Alexjd
STABILO
_melka
Nilo
sinto0
LapinJedi
boriswap
zagado26
luckydid
Phabbrrysse
RedoX
Omen Jack
Moon´s Heart
Bpellissier
Alban.us
Pixel du Rezo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 158

Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:44

RedoX a écrit:
On peut régler chaque jour différemment, avec réglage à la minute près (on pouvait même le faire à la seconde près, mais on s'est dit que c'tait pas la peine ^^)

Rhoo, zut, la seconde ça apportait pourtant un vrai plus nabzturnaround

Bon OK, je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blut Erzengel
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 4879

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:10

Salut !

J'aimerais bien me connecter à votre serveur, mais je me demandais à quoi pouvais bien servir les adresse mac que vous nous demandez ?

Cordialement
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6690

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:14

Le serveur est offline actuellement, Pixel s'en occupera demain yellownabzwink

L'adresse MAC était demandée pour pouvoir associer un nom à votre lapin dans l'admin.

Mais maintenant, ce n'est plus requis, vu que c'est vous qui devez ajouter votre lapin à votre compte.

Non, on ne fait pas de traffic avec les adresses MAC yellownabzsmile

https://openjabnab.fr/
Blut Erzengel
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:09

D'accord cela me rassure =) hate que le serveur remarche =D
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13343

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:14

Il remarche...

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
Blut Erzengel
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:20

D'accord ! merci beaucoup =)
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:22

Blut Erzengel a écrit:
D'accord ! merci beaucoup =)

Comem dit dans l'autre topic, il ne marche plus pour le moment:

En gros, en rouge:
Le serveur de Pixel est offline pour le moment. Retour sans doute demain. Merci de votre compréhension.
En gros en vert:
Le serveur de Pixel est offline pour le moment. Retour sans doute demain. Merci de votre compréhension.
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou

Nabaztag : titibou
Nbr de messages : 48
Carottes : 6142

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:20

j'ai enfin recupéré mon titibou

j'ai essayé les explications pour connecter en wifi pour lapin mais par contre il me dis bien que le lapin est connecté mais j'ai rien en bas d une page es ce que c est du au fait que le serveur est off ? ou es ce que c est moi qui suis un boulet ? nabzshy
karotzen
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 4872

MessageSujet: Pixel   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:50

Je crois que je vais te filer mon adresse (on est dans la même ville) parce que j'ai la furieuse impression de ne plus rien y comprendre .
Etat des lieux : mon nab est "mort" depuis des mois (depuis le changement de la box) et vu le mal que j'avais eu à le paramétrer et mon incompétence .....
Pourtant je l'aiiiiiime et le Karotz qui est lui en forme (encore pour le moment) me nargue. dance3
Bon, il te faut quoi pour que le Nab "Rainette" retrouve ses couleurs ?
Merci tout plein !!!
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:05

bon j'ai trouvé comment changer le serveur mon lapin a les 3 leds sous le nombril en vert mais le nez ne veut pas

mais je pense que cela est du au fait que le serveur est ko ( enfin j'espere)

je retente des que cela fonctionne nabzlol
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:19

@karotzen: Reprend les étapes de configuration du lapin pas par pas, tu devrais y arriver (va voir dans la section "Mise en route")

@titibou: Si Les trois leds passent au vert, et que le nez clignote, c'est que ton lapin est connecté au wifi correctement. Le serveur étant offline, il est normal que la dernière étape (la led du nez) ne passe pas (et la led reste à clignoter vert/orange, puis le lapin reboot).
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:32

je suis trop forte nabzjump

l etape suivante ca sera quoi ?

je vais sur le site de creation du compte ? ou j attends que le serveur refonctionne pour recommencer nabzasking
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:38

L'étape suivante sera de te créer un compte sur le serveur de Pixel (via l'admin)
Ensuite, ajouter ton lapin à ce compte
Ensuite, profiter des différents plugins yellownabzsmile

Pour l'heure, il faut juste attendre que Pixel relance le serveur... J'peux rien faire pour débloquer la situation.
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:41

je suis trop contente que mon lapin reprenne vie nabzcry

demain si il se connecte je lui offre des oreilles nabzlol
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke

Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6602

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:43

Comme certains nous possédons 2 Tag:Tag à la maison.

Pour moi j'attends demain et je configure chacun d'eux sur les 2 nouvelles solutions proposées.
Après faudra voir vue que j'ai un serveur debian auto-hébergé ce que je peut faire.

MERCI mille fois de nous donner un nouvel espoir.
http://palmattitude.com
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:46

tikismoke a écrit:
Comme certains nous possédons 2 Tag:Tag à la maison.
C'est un mal assez répandu par ici, mais pas très grave ^^

tikismoke a écrit:
Après faudra voir vue que j'ai un serveur debian auto-hébergé ce que je peut faire.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, et vous donnez les moyens de le faire (donc en listant le wiki, les posts sur ce forum) monter votre propre serveur OJN pour vos deux lapins (c'est exactement ma configuration actuelle en fait ^^). Du côté de Nabizdead, aucune source libérée pour l'instant.
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke

Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6602

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:50

Merci, pour le réconfort yellownabzwink

Pour mon propre OJN je vais attendre un peu (la dernière fois ça remonte mais j'avais abandonné avec opennab), faudra que je trouve un peu de temps libre et une grosse dose de motivation.
http://palmattitude.com
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird

Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5323

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:08

Oki..bon bah j'attends que le serveur de Pixel remarche et je test tout ça yellownabzsmile
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13343

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:11

Le serveur est à nouveau en route... Le seul soucis, c'est qu'il plante le soir, quand je suis chez moi et sans internet... donc difficile de trouver la cause du plantage, mais on y travaille yellownabzwink

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi

Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6346

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:48

Nous sommes toujours fidèles au poste ;-)
Nous n'avons qu'à tout simplement faire dormir les lapins le soir ! :-)
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird

Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5323

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:31

Nikel, je viens de connecter Nabnab a ton serveur Pixel!! Top du premier coup yellownabzsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:04

Bonjour à toutes & à tous !!! nabzciao

Pour ma part, je vient de connecté mon Lapinou V2 sur le serveur de Pixel. N I C K E L nabzjump

titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:57

je viens de rentrer et titbou clignotait nabzjump ( mais plus en vert et orange )

j'ai éssayé de mettre de plugin mais pas sure que j'ai tout compris je vais bidouiller pour essayer de comprendre nabzhello1
zagahoui
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4871

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:26

enregistrement effectué pour moi aussi, mon lapin clignote violet en dessous mais ou allé pour le configurer ???
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6704

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:56

je n'avais pas compris que c'est ici qu'il fallait venir quand on passait son lapinou sous ojn yellownabzsmile
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:58

zagahoui a écrit:
enregistrement effectué pour moi aussi, mon lapin clignote violet en dessous mais ou allé pour le configurer ???

Sur la page d'admin: http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ Crée toi un compte, ajoute ton lapin, et configure les plugins yellownabzwink

Beuleu a écrit:
je n'avais pas compris que c'est ici qu'il fallait venir quand on passait son lapinou sous ojn yellownabzsmile

Y'a plusieurs topics pour OJN en fait maint'nant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de charge sur openJabNab (partie 1)   Test de charge sur openJabNab (partie 1) - Page 4 Icon_minitime

Test de charge sur openJabNab (partie 1)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant