|
| Installation openjanab | |
|
+26Usagi_the_Rabbit LapinMikey don Poutifour totol cpia drakaz ticed35 Btigrou62 titibou deltavan micksoff Alexjd Henrillette sfim Bidule pftlyon Pixel du Rezo Meuhcoin Phabbrrysse sleipnir2711 jet lgnap mine RedoX gribou77 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
iPapy Nabz Junior
Nbr de messages : 54
| Sujet: Re: Installation openjanab Lun 20 Fév 2017 - 15:52 | |
| Bonjour,
Voilà j'ai parcouru les 8 pages de comment installer "openjanab" et il me viens une question. Je possède un NAS Synology et je me demandait si il y avait moyen de le transformer en serveur openjanab en plus de ces fonctions serveur de fichiers actuel.
Merci d'avance à tous pour vos réponses ou piste à explorer.
Cordialement, iPapy | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6252
| Sujet: Re: Installation openjanab Dim 6 Mar 2022 - 10:56 | |
| - iPapy a écrit:
- Bonjour,
Voilà j'ai parcouru les 8 pages de comment installer "openjanab" et il me viens une question. Je possède un NAS Synology et je me demandait si il y avait moyen de le transformer en serveur openjanab en plus de ces fonctions serveur de fichiers actuel.
Merci d'avance à tous pour vos réponses ou piste à explorer.
Cordialement, iPapy Je relance le sujet. (je sais le dernier post date d'il y a 5 ans...) Solution autonomeUne solution toute emballée était aussi proposée sur Rpi. Mais le lien ne fonctionne plus. Je me lance dans cette solution du journal du lapin [edit] J'ai essayé d'installer le tout, mais Qt4 n'est plus dispo. Tout ça commence à dater... J'ai essayé avec Qt5, sans succès. Game Over pour moi | |
| | | GilDev Lapin nain
Age : 26 Localisation : Tours Nabaztag : Olaf Nbr de messages : 31 Carottes : 4897
| Sujet: Re: Installation openjanab Sam 7 Mai 2022 - 19:28 | |
| Malheureusement les solutions pour faire fonctionner les Nabaztag commencent à manquer… RedoXyde a réalisé quelques développements dernièrement et avait parlé de continuer à rendre la chose plus pratique, le dépôt est ici et la configuration avec du détail ici.
J’aimerais bien me mettre un jour au développement d’une nouvelle solution depuis zéro, plus moderne et extensible, mais je ne sais pas si je trouverais le temps… | |
| | | nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Installation openjanab Jeu 27 Avr 2023 - 14:29 | |
| Bonjour à tous.. depuis l'installation de la fibre et d'un nouveau routeur plus moyen de se connecter. Le lapin se branche sur le routeur. Je l'ai même mis en dmz mais rien ne se passe. Que faire? Nicolas | |
| | | SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6196
| Sujet: Re: Installation openjanab Dim 30 Avr 2023 - 2:08 | |
| - nicolasr a écrit:
- Bonjour à tous.. depuis l'installation de la fibre et d'un nouveau routeur plus moyen de se connecter. Le lapin se branche sur le routeur. Je l'ai même mis en dmz mais rien ne se passe. Que faire? Nicolas
Tu est chez Free ? | |
| | | nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Installation openjanab Dim 30 Avr 2023 - 7:26 | |
| Non. Je ne suis pas en France. Faut-il ouvrir des ports? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation openjanab | |
| |
| | | | Installation openjanab | |
|