| Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
|
+45Pixel du Rezo laly MaxMorton jeannot14 loloz3 Missfrog supermike69 Hatchigo jinou drefparadise Bpellissier VirtualMachine Dignity kennye buffaloddp Thomish don Almalo nabab69 bb_pouyou JmJ Koa lgnap Toximityx Alexjd LittleBigFox lange kmbs TARTARIN starlightmob zell jbkaloya Zeus domi33 RedoX thelad jet fhtazman nbp35 Sushigirl lucy22 Nilo ticed35 tdavid poupou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupou Bronze Nabz
Nbr de messages : 177
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 16 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Désoler, ma faute. J'ai fait quelque manip foireuse. Je répare cela. Rebooter vos lapins svp | |
|
| |
drefparadise Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 23 Carottes : 5004
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 16 Aoû 2011 - 13:55 | |
| - RedoX a écrit:
- Lumière bleue en bas à gauche c'est qu'il a sans doute freezé en récupérant le bootcode... Reset le.
Tu l'avais démondé pour ? Par ce que j avais des pb de connection wifi et plus de son. Ca y est j arrive à me connecter mais apparemment lapinou n emet plus aucun son........... Je suis preneur pour la manipe de reset. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 16 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Bah ledit reset, c'tait l'rebooter.
Il fait plus du tout de son ? Même s'tu restes appuyé sur le bouton (pour lancer un enregistrement vocal) ? Volume réglé à fond et pas au minimum ? | |
|
| |
drefparadise Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 16 Aoû 2011 - 14:17 | |
| - drefparadise a écrit:
- RedoX a écrit:
- Lumière bleue en bas à gauche c'est qu'il a sans doute freezé en récupérant le bootcode... Reset le.
Tu l'avais démondé pour ? Par ce que j avais des pb de connection wifi et plus de son.
Ca y est j arrive à me connecter mais apparemment lapinou n emet plus aucun son...........
Je suis preneur pour la manipe de reset. Pour le son j ai trouvé c etait une nappe que j avais mal branchée...... | |
|
| |
drefparadise Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 16 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Ca y est lapinou est connecté et il sait dire la meteo avec son ztamp. Par contre pas de taichi à l horizon ni d heure...... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 16 Aoû 2011 - 17:50 | |
| L'heure, faut attendre... qu'il soit l'heure (si la voix est bien configurée bien sûr) Le taichi, faut attendre... qu'il se décide ^^ | |
|
| |
drefparadise Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 17 Aoû 2011 - 9:02 | |
| - RedoX a écrit:
- L'heure, faut attendre... qu'il soit l'heure (si la voix est bien configurée bien sûr)
Le taichi, faut attendre... qu'il se décide ^^ Ca y est lapinou dit l heure mais pour le taichi c est lettre morte car je l ai mis en mode j aime beaucoup mais rien ne sort. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 17 Aoû 2011 - 10:16 | |
- Ca y est lapinou dit l heure mais pour le taichi c est lettre morte car je l ai mis en mode j aime beaucoup mais rien ne sort.
Aller hop, encore un p'tit coup de réexplication: OJN ne fait qu'activer le Taichi du lapin. Il lui envoie la fréquence (de 0 à 255 (en théorie, 250 en pratique sur OJN)), et après c'est le lapin qui décide quand il a envie de le faire. Donc on peut pas faire grand chose de plus une fois le plugin configuré... | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Bonjour a tous ! je viens faire une petite maj avec notamment une nouveauté ! Un nouveau plugin est apparu hier, il s'aggit du plugin mail. Une explication s'impose : Ce plugin permet au passage d'un ztamp de vérifier si vous avez de nouveau mail. Si oui, le lapin vous dira "Vous avez XX message". Si non le lapin ne fera rien. Ce plugin ne peut être désactiver car il est déclencher par ztamp. Pour le faire fonctionner, il faut ajouter un compte sur la configuration du plugin. Pour ceux qui n'ont pas confiance, les sources du plugins sont dans le topic "Plugin mail ojn". Une fois ceci fais, activer le plugin webradio sur votre nabaztag et ajouter un preset, nomme le comme vous voulez et dans l'url demander, entre http://nabcloud.fr/plugins/mail/users/Votre nom de connexion/Le nom du compte créer dans la config du plugins email + .php Ensuite rendez vous dans ztamp, activer le plugin webradio, pour finir, retour a votre nabaztag et dans la configuration du plugin webradio, régler votre ztamp pour jouer le preset que vous venez de créer ! Voila | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Hmm c'est pas à proprement parler un plugin OJN ^^ C'est une application en Php qui va se servir des plugins OJN. Y'a aucune critique là dessous, bien au contraire, c'est sympa de voir que ca se développe autour d'OJN Mais ne vous faites pas de fausses idées, les plugins OJN sont désactivables. | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Oui enfin je vais pas rentrer dans les détails dans le genre "Ce n'est pas un plugin mais un script en php qui utilise les fonctions imap..." | |
|
| |
Hatchigo Lapin nain
Localisation : Marche-en-famenne, Belgique Nbr de messages : 4 Carottes : 4849
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 13:37 | |
| Bonjour,
D'abord un grand merci de permettre a nos lapinous de survivre à cette guerre economique.
J'ai un petit soucis pour me loger, je crée un compte mais il me met "Erreur de nom d'utilisateur/mot de passe " ...?
Sinon il a déjà redresser ses oreilles ^^ (connexion faite pour lui) | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Bonjour, pourrais tu me donne le nom d'utilisateur que tu a utiliser ? | |
|
| |
Hatchigo Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 13:55 | |
| | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 14:21 | |
| A première vu tu n'est pas inscrit ! Remplis le formulaire ici : http://nabcloud.fr/home/register puis connecte toi sur http://nabcloud.fr Ensuite rend toi dans mon compte puis ajoute ton nabaztag ! | |
|
| |
Hatchigo Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 16:33 | |
| C'est bien ce que j'avais fait, je viens de recommencer mais toujours rien... | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 18:13 | |
| Recommence mais sans caractères spéciaux, pas de majuscule ni d'espace, de point, virgule... | |
|
| |
Hatchigo Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Je vais être casse pied ^^ ca marche pas | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 22 Aoû 2011 - 19:12 | |
| je t'ai créer un compte, cela vien peut etre de mon script, je vérifierai, je t'envoye tout mp. | |
|
| |
drefparadise Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 25 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Deja bravo pour ce formidable travail. Mon lapin est à fond.
J'ai parcouru le forum et je ne sais pas quoi rentrer comme webcast dans programme tv et idem pour ephemeride. Avez vous une idée?
Peut etre que beaucoup d entre vous sont au courant mais j ai découvert ce site : nabz.wizz.cc et c est bien marrant. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Jeu 25 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Une heure au format hh:mm Fallait mieux parcourir, j'l'ai déjà dit Y'a un topic dédié pour le Nabzcontroller | |
|
| |
supermike69 Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Superlapinou Nbr de messages : 31 Carottes : 4891
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 31 Aoû 2011 - 8:22 | |
- RedoX a écrit:
- L'heure, faut attendre... qu'il soit l'heure (si la voix est bien configurée bien sûr)
Le taichi, faut attendre... qu'il se décide ^^ Ca y est lapinou dit l heure mais pour le taichi c est lettre morte car je l ai mis en mode j aime beaucoup mais rien ne sort. Tout d'abord félicitation pour ce serveur qui redonne vie à nos chère Lapin Un petit message car comme "drefparadise" mon lapin est réglé en mode taichi "à la folie" mais il reste mut comme une carpe!?Le pluging à beau être aléatoire mais rien ne se passe les différents soir ou il est allumé et connecté! Une petite idée pour le décoincer ?Merci | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mer 31 Aoû 2011 - 12:56 | |
| Encore une fois, OJN ne fait qu'envoyer une valeur entre 0 et 255 au lapin. Cette valeur correspond à une fréquence pour le lapin. Après c'est du random plus ou moins fréquent de sa part. Donc c'est ton lapins qui décide, une fois régler...ba y faut attendre ! J'ai déjà pas eu de taichi pendant 2 jours et POUF ça marche ! | |
|
| |
Missfrog Lapin nain
Localisation : clermont-ferrand Nbr de messages : 3 Carottes : 4835
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 4 Sep 2011 - 16:31 | |
| Bonjour, J'ai éssayé plusieurs fois de me connecter à ton serveur mais rien n'y fait mon lapin reste lumières oranges toutes allumées. Je vois bien qu'il tente de passer au violet mais il reste orange. N° Mac 0019DB9D0309 Mon compte nabcloud Missfrog Nom lapin Lapinou Que se passe t-il ? :nabz7: | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 4 Sep 2011 - 17:08 | |
| Son nez clignote vert/orange ? Si non, c'est quil ne peut pas se connecter a ton wifi, vérifie ton mot de passe | |
|
| |
loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6730
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 4 Sep 2011 - 17:40 | |
| Bonjour poupou, J'ai le même problème que Missfrog... mon compte / lapin loloz3 Je me suis déconnecté il y a deux jours pour jouer avec mon serveur... puis j'ai voulu retourner au clapier ! et là impossible !!! ...j'ai la led bleu du ventre, un tour d'oreille, puis il reboot... ...semble que le port 5222 soit bloqué... Pour info je me connect sans problème chez pixel ! PS : peux -tu mettre un chat "chatango.com" sur la page d'admin ? (dans un coin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
| |
|
| |
| Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
|