| Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
|
+45Pixel du Rezo laly MaxMorton jeannot14 loloz3 Missfrog supermike69 Hatchigo jinou drefparadise Bpellissier VirtualMachine Dignity kennye buffaloddp Thomish don Almalo nabab69 bb_pouyou JmJ Koa lgnap Toximityx Alexjd LittleBigFox lange kmbs TARTARIN starlightmob zell jbkaloya Zeus domi33 RedoX thelad jet fhtazman nbp35 Sushigirl lucy22 Nilo ticed35 tdavid poupou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fhtazman Lapin nain
Nbr de messages : 38
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5018
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 19:04 | |
| - poupou a écrit:
- /!\Important/!\
Reset total du serveur avec un nom de domaine ! Tout les comptes sont supprimer Pour plus d'info voir le premier post Vola l'adresse a mettre dans la config : r.nabcloud/vl L'adresse du panel : http://www.nabcloud.fr/ Attention petite erreur dans l'adresse pour le lapin : r.nabcloud.fr/vl | |
|
| |
starlightmob Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Starlightmob Nbr de messages : 21 Carottes : 5457
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 19:14 | |
| Hello,
Mon Lapin ne se conecte pas, son nez clignote orange puis revient à l'orange au niveau du ventre.
snif | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 19:19 | |
| Je connais le problème, ma faute, merci de patienter | |
|
| |
TARTARIN Lapin nain
Age : 54 Localisation : PERTUIS Nabaztag : TARTARIN V2 Nbr de messages : 26 Carottes : 6427
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 19:24 | |
| bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire, il y a un message d'erreur ! J'ai essayé de melanger chiffres et lettres pour le mot de passe mais le même message "error". Pouvez m'indiquer comment faire ? D'avance merci Tartarin | |
|
| |
starlightmob Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Starlightmob Nbr de messages : 21 Carottes : 5457
| |
| |
TARTARIN Lapin nain
Age : 54 Localisation : PERTUIS Nabaztag : TARTARIN V2 Nbr de messages : 26 Carottes : 6427
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5845
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 20:12 | |
| +1 poupou...message error àl'inscription | |
|
| |
lange Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : le houlme Nabaztag : hasboo Nbr de messages : 105 Carottes : 5526
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 20:24 | |
| idem error a l'inscription et le tag tag a le museau orange (les trois du bidon vert | |
|
| |
domi33 Lapin nain
Age : 66 Localisation : Gironde Nabaztag : calinou Nbr de messages : 21 Carottes : 4888
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 21:56 | |
| Bonsoir, je n'arrive pas à m'inscrire et mon lapin a des leds vertes et oranges merci de votre aide | |
|
| |
fhtazman Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie Nbr de messages : 38 Carottes : 4904
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 22:02 | |
| - domi33 a écrit:
- Bonsoir,
je n'arrive pas à m'inscrire et mon lapin a des leds vertes et oranges merci de votre aide - poupou a écrit:
- Je connais le problème, ma faute, merci de patienter
| |
|
| |
domi33 Lapin nain
Age : 66 Localisation : Gironde Nabaztag : calinou Nbr de messages : 21 Carottes : 4888
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 22:24 | |
| hier mon lapin ne se connectait pas mais j'avais réussi à créer un compte qui semble ne plus fonctionner
| |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Dim 31 Juil 2011 - 22:29 | |
| Merci de lire les postes dans leut intégraliter: - Citation :
- Tout les comptes on été suprimer
Pour le problème, bientot résolut ! | |
|
| |
TARTARIN Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Bonjour, j'ai pu enfin inscrire Tartarin, mais le problème est qu'il s'éteint dés qu'il se connecte il passe de l'orange au vert puis au violet (les 3 du ventre et celle du nez) et ensuite plus rien, mort ! Quand je suis sur le site pour le configurer, il n'est pas connecté. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Redox et moi somme en train de corriger un problème qui empêche de connecter vos lapins, Patiente ! | |
|
| |
LittleBigFox Lapin nain
Localisation : Sète Nabaztag : McFly Nbr de messages : 19 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 12:49 | |
| Bonjour à Tous,
Merci pour la mise en place de ce serveur !!!! Et un grand bravo aux développeurs.
J'attends que le service soit de nouveau opérationnel et vous donnerai mon retour quant à vos efforts (qui d'ores et déjà sont super !!!).
Cordialement, Un p'tit gros renard (qui ne mange pas de lapins :p ) | |
|
| |
TARTARIN Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 12:59 | |
| merci pour ta réponse rapide et bravo pour ce que vous faites ! je vais patienter .... merci encore | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5277
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 14:20 | |
| Bonjour à tous Même problème, j'ai bien créé un compte sur nabcould.fr, mais je n'arrive pas à inscrire mon lapin de plus il a des leds vertes et oranges. je vais également patienter.... merci encore | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Y'a un problème avec le bootcode, il est donc normal que vos lapins ne se connectent pas... Reste à trouver pourquoi ca fait ça... C'pas encore gagné ^^ | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5249
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 14:33 | |
| En attendant, il y a mon serveur qui peut encore recevoir quelques lapins et un nouveau vient d'ouvrir qu'il serait bon de tester. | |
|
| |
Toximityx Lapin nain
Localisation : Lille (NPC) France Nbr de messages : 12 Carottes : 5079
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Bon, Toxinou est co dessus mais se trouve être muet et dans la console J'ai "No confirmation, so... be careful!" | |
|
| |
TARTARIN Lapin nain
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Tartarin vient de se reconnecter, il a maintenant sa base violette qui clignote mais quand je veux le configurer, on me dit qu'il n'est pas connecté ! Patience, patience.... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Lun 1 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Débranche le, ca lui passera. En fait, j'ai trouvé où était le problème. J'ai, pour l'instant, aucune idée de comment le résoudre. Donc je cherche. Donc vous patientez ou changez de serveur, j'ai pas d'autre option pour l'instant... Edit: J'ai trouvé une parade Qui en théorie fonctionne. Au moins, deux lapins y arrivent à priori | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 12:48 | |
| Pouvez vous tentez de connecter vos nabaztag pour le test ? Cela nous serait utile ! | |
|
| |
LittleBigFox Lapin nain
Localisation : Sète Nabaztag : McFly Nbr de messages : 19 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Bonjour,
Avec l'URL r.nabcloud.fr/vl ou 88.190.235.28/vl, mon lapin reste bloqué sur 3 lumières vertes et la 4ème (nez) clignotant vert/orange.
Cordialement, Le p'tit gros renard | |
|
| |
fhtazman Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie Nbr de messages : 38 Carottes : 4904
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] Mar 2 Aoû 2011 - 13:37 | |
| - LittleBigFox a écrit:
- Bonjour,
Avec l'URL r.nabcloud.fr/vl ou 88.190.235.28/vl, mon lapin reste bloqué sur 3 lumières vertes et la 4ème (nez) clignotant vert/orange.
Cordialement, Le p'tit gros renard J'avais le meme Pb et je ne sais pas pourquoi le parametre "HTTP Proxy" du pinpin était passé sur "Yes" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
| |
|
| |
| Nabcloud.fr (Pret a vous acceuilir !) [OJN2] | |
|