| [NID] Beta test meteo pour nabizdead | |
|
+22wazabee Lulu'Cinda fselan Sibounours Bpellissier Richard jfla76 nicolasr Frulko mymikestory will2832 Alexbibilolo kmbs Valentino fhtazman VANHERREWEGHE Tibere Omen Jack ezeta scroum philippeimac Phabbrrysse 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VANHERREWEGHE Lapin nain
Nbr de messages : 31
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 4 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Bonsoir Phabbrrysse,
Peux tu stp m'aider pour mon pb cité un peu plus haut stp ???
Grand merci pour ton aide !! | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
Localisation : Limoges Nabaztag : Leeloo Nbr de messages : 59 Carottes : 5217
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 4 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Euh limoges apparaît pas sur nabizdead.net :/ ... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 4 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Pour limoges ca doit etre bon (j'avais oublié de le mettre en ouvert)
@VANHERREWEGHE : je ne comprend pas ton soucis ! Tu as saisie l'adresse mac de ton lapin ? il doit afficher des couleurs qu'il faut reproduire. Si ca ne marche pas tu as du te tromper dans la saisie de ton adresse mac (a verifier donc) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
VANHERREWEGHE Lapin nain
Age : 60 Localisation : LILLE Nabaztag : 59Violine Nbr de messages : 31 Carottes : 5897
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 4 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Re Phabbrrysse ,
Merci pour ton message je v t'expliquer si tu le veux bien ; quand j'arrive aux couleurs j'ai 3 ou 4 carrés de couleurs je ne comprends pas ce qu'il faut faire arrivé là tu veux bien m'aider stp ??? merci bcp !!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 4 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Si tu regardes bien la position des carres de couleur ca ressemble aux 3 leds de ton lapin ! Donc tu appuie sur la tete de ton lapin, il va passer avec 4 couleurs.
Il faut cliquer sur les couleurs pour que ca ressemble a ton lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 4 Aoû 2011 - 21:32 | |
| Oups boulette ! Il y a eu une mise a jour A 21h15 non prévue !
(la faute a chrome qui precharge les url des que tu mets l'url dessus :p ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
VANHERREWEGHE Lapin nain
Age : 60 Localisation : LILLE Nabaztag : 59Violine Nbr de messages : 31 Carottes : 5897
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 4 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Re Phabbrrysse , Merci bcp c bon les couleurs et la ville sont rentrés !!! merci bcp pour ton aide.
Bon courage
| |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5626
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 4 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Je ne veut pas être exigeant mais pour les quelques utilisateurs du Québec (Laval, Montréal & Québec) sera t'il envisageable? | |
|
| |
Frulko Lapin nain
Localisation : Chambéry Nabaztag : Mister T Nbr de messages : 26 Carottes : 4886
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 4 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Hey dis moi ya moyen que tu fasse celui de chambéry s'il te plait ^^ Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 5 Aoû 2011 - 7:23 | |
| Pour le moment pas de nouveautées ! En effet pas tous les flux n'ont étaient alimentés ce matin .... faut que je trouve pourquoi :/ Je viens de relancer à la main la ! edit : bon a priori ca vient du site ou je prend les infos ... soit il a des soucis ce matin, soit il a bloqué mon ip car je fait trop de demandes d'un coupt ! A étudier mais je serais peut-etre obligé de revenir à un fonctionnement unitaire et non de lot _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 5 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Alors Retour Limoges : Météo hier 21h15 : météo "demain matin" Météo aujourd'hui (au reveil du lapin) : météo "cette nuit" (perdu :p) Météo aujourd'hui 11h59 : "cette après midi" Météo aujourd'hui 12h25 : "cette après midi" Sinon les infos sont très appréciable | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13381
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 5 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Salut,
J'ai activé quelques flux hier et à ma grande surprise ceux-ci occupent 100% des messages que reçoit Zoreille en excluant tout message en provenance des autres napins.
J'ai donc supprimé tous les flux sauf la météo qui elle est à heures fixes pour voir si les messages reviennent et c'est bien le cas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 5 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Désolé le script a pas supporté mon test de charge de ce matin (et du coup de ce midi :/) Ca n'a marché que pour certaines villes (et encore pas tout a fait correct :/ )
J'implemente (et donc teste) une autre solution ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5843
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 5 Aoû 2011 - 13:26 | |
| merci de bosser pour nous....et puis il y a pire comme beta test.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 5 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Avec le nouveau type de fonctionnement, le test de charge a l'air de bien ce passé ... on va pouvoir rajouter des villes ...
Simplement au lieu de mettre 1 ou 2 minutes a mettre a jour toutes les villes, ca en fait environ 2 par ville :p ... donc 30 villes = 1 heures (on pourra passer sur du 60 villes = 1heure je pense )
Et en même temps c'est pas bien grave que l'on ai la prévision a 19h15 ou 45 ca change pas grand chose je pense ... Qu'en pensez-vous ?
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 5 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Ce soir 19h30 pas de soucis pour moi ! Et oui kmbs a raison, c'est tranquille comme β-test :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 5 Aoû 2011 - 20:51 | |
| C'est passé pour toutes les villes Si demain matin c'est bon (toutes les villes et bonne phrase) je feraid d'autres villes (et notamment valence et chamb) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Sam 6 Aoû 2011 - 15:45 | |
| Valence et Chambery sont ajouté ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Sam 6 Aoû 2011 - 23:32 | |
| Serait-il possible de rajouter Jerusalem a la liste? | |
|
| |
jfla76 Lapin nain
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Dim 7 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Bonjour,
Serait-il, possible d'ajouter ROUEN, Merci
Beau travail.
Jean-Francois. | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13381
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Dim 7 Aoû 2011 - 9:59 | |
| Salut Phabbrryyse,
Ce matin grasse mat' alors je n'ai branché le Nbz qu'à 9h00 et j'ai eu la météo dés la premiere impulsion sur son bouton: la classe :nabz15:
Est-ce que tu pourrais rappeler le fonctionnement et les heures pour que ce soit clair? _____________________________ | |
|
| |
Richard Lapin nain
Localisation : Ile de la Réunion Nabaztag : Nabulix Nbr de messages : 1 Carottes : 4859
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Dim 7 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Salut Phabbrryse,
Pourrais-tu créer un flux pour la météo sur l'Ile de la Réunion (97400). Attention au décalage horaire GMT +4 (soit en été +2 heures et hiver +3 heures)
Un petit effort, par référence à ton premier post Saint-Denis Ile de la Réunion est à la 19éme place mais effectivement pas du même coté de l'équateur que les 18 premiers. (fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_communes_de_France_les_plus_peuplées). En étudiant l'évolution entre 1968 et 2008 c'est la seule ville des 20 premiers où la population a presque doublé. On peut donc en déduire que les lapins y sont nombreux ....;-)
Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Dim 7 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Pour les heures :
Les mises à jour ont lieu tous les jours entre : - 6 et 7h, à un rythme de une ville toutes les 2 minutes (l'ordre vient de mon ordre d'entrée des villes) - 12H et 13H, même rythme - 19 et 20h, même rythme.
Pour rouen, je vais le faire Pour Jerusalem, faut que je regarde si ma source me le donne Pour l'ile de la reunion, si ma source le fait OK, mais au même heures que les autres ! (oui quand meme ? ca vaut pas le coup ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5273
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Dim 7 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Je me suis abonné, tout ok merci a toi ( saint etienne ). Tu aurais pas bard ?! Souiplet Merci de faire renaitre la meteo | |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Dim 7 Aoû 2011 - 20:23 | |
| En fait rajouter des villes, n'est pour moi pas tres long, disons 30sec par ville quand je suis dessus.
Le principal soucis va etre la gestion des flux sur nabizdead ... en effet ca va demultiplier le nombre de flux et on ne va plus rien trouvé ...
Je reflechi a integrer la metéo sur un autre flux privé. (par exemple le votre, qui ne serait pas ouvert au public... ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5273
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Dim 7 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Bien, donne nous la procedure de base avec juste la ville a changer. Ce serait super
Re : effectectivement si on a toutes les villes ca va devenir le bazar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead | |
| |
|
| |
| [NID] Beta test meteo pour nabizdead | |
|