| [NID] Beta test meteo pour nabizdead | |
|
+22wazabee Lulu'Cinda fselan Sibounours Bpellissier Richard jfla76 nicolasr Frulko mymikestory will2832 Alexbibilolo kmbs Valentino fhtazman VANHERREWEGHE Tibere Omen Jack ezeta scroum philippeimac Phabbrrysse 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bpellissier Silver Nabz
Nbr de messages : 330
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Dim 7 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Bien, donne nous la procedure de base avec juste la ville a changer. Ce serait super
Re : effectectivement si on a toutes les villes ca va devenir le bazar | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
Age : 37 Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan) Nabaztag : Sibounours (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 5176
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 18 Aoû 2011 - 20:12 | |
| Salut Phabbrryyse,
Serait-il possible de rajouter Perpignan a la liste ? Merci | |
|
| |
fselan Lapin nain
Age : 50 Localisation : rouen Nbr de messages : 5 Carottes : 5948
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 19 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Salut Phabbrryyse,
euh, si je peux me permettre, serait-il possible de rajouter aussi ROUEN a la liste ? Merci et encore bravo pour ce que tu fais... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13327
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 19 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Rouen et Perpignan ajouté Vous devez pouvoir vous inscrire ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Sibounours Lapin nain
Age : 37 Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan) Nabaztag : Sibounours (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 5176
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 19 Aoû 2011 - 14:56 | |
| Merci | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5617
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Ven 19 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Merci pour cette météo, elle est très agréable ! | |
|
| |
wazabee Lapin nain
Age : 49 Localisation : Nancy Nabaztag : Nabaztaz:tag v2 Nbr de messages : 13 Carottes : 4859
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Mer 24 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Bonjour Phabbrrysse, tout d'abord, MERCI de faire revivre mon lapin ! Mes enfants sont trés heureux de l'entendre a nouveau ! Te serait il possible svp, de mettre Nancy (54 - Meurthe et Moselle) dans la liste des villes pour la météo ?? Merci. Bon courage et encore merci !!! | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 1 Sep 2011 - 11:09 | |
| Yep, juste pour signaler que le titre du flux de la météo de toulouse n'a pas été corrigé (manque les accents, du coup ça dit "meuteuo toulouse !" ^^).
Sinon le flux est bien sympa :-) | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6289
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 1 Sep 2011 - 13:10 | |
| Hello est-il possible d'ajouter Dijon dans la liste ? Merci | |
|
| |
mickatux Lapin nain
Age : 38 Localisation : belgique Nabaztag : lopin Nbr de messages : 13 Carottes : 4829
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Mer 14 Sep 2011 - 22:50 | |
| Bonjour, Je me demandais si il serait possible d'ajouter pour la météo Charleroi, petit ville de Belgique à la liste ? Merci d'avance, Un petit lapin blanc caché en Belgique | |
|
| |
kouame006 Lapin nain
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Lun 19 Sep 2011 - 15:37 | |
| salut a tous, d'abord millemerci d'avoir ressuscité mon lapinou !! longue vie a nabizdead (et aux autres) j'en ai profité pour déménager le lapin dans la chambre du fiston (5an1/2) serait il possible de rajouter la météo de notre bonne ville de Tours (37) ce serait vachement bien....qu'il ai un truc a dire quand meme !!
faut-il mon adresse mac ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13327
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Mar 20 Sep 2011 - 10:07 | |
| - wazabee a écrit:
- Bonjour Phabbrrysse,
tout d'abord, MERCI de faire revivre mon lapin ! Mes enfants sont trés heureux de l'entendre a nouveau ! Te serait il possible svp, de mettre Nancy (54 - Meurthe et Moselle) dans la liste des villes pour la météo ?? Merci.
Bon courage et encore merci !!!
C'est fait ! Flux dispo dans les services - ezeta a écrit:
- Yep, juste pour signaler que le titre du flux de la météo de toulouse n'a pas été corrigé (manque les accents, du coup ça dit "meuteuo toulouse !" ^^).
Sinon le flux est bien sympa :-) C'est corrigé depuis quelques jours déjà ! ca va mieux comme ca ? - deltavan a écrit:
- Hello est-il possible d'ajouter Dijon dans la liste ?
Merci C'est fait ! Flux dispo dans les services - mickatux a écrit:
- Bonjour,
Je me demandais si il serait possible d'ajouter pour la météo Charleroi, petit ville de Belgique à la liste ?
Merci d'avance,
Un petit lapin blanc caché en Belgique Non pas possible ! - kouame006 a écrit:
- salut a tous,
d'abord millemerci d'avoir ressuscité mon lapinou !! longue vie a nabizdead (et aux autres) j'en ai profité pour déménager le lapin dans la chambre du fiston (5an1/2) serait il possible de rajouter la météo de notre bonne ville de Tours (37) ce serait vachement bien....qu'il ai un truc a dire quand meme !!
faut-il mon adresse mac ? C'est fait ! Flux dispo dans les services _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Mar 20 Sep 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Mar 20 Sep 2011 - 13:28 | |
| - nicolasr a écrit:
- Et Jerusalem... Please!
Pas possible non plus, le script ne marche que pour les villes en France. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kouame006 Lapin nain
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Mer 21 Sep 2011 - 17:26 | |
| YES !!!! merci Phabbrrysse pour cette réactivité d'enfer !! mon lapinou va redevenir utile.... j'ai plus qu'a essayer en plus d'y associer un ztamp.... avec une oreille gauche qui ne fonctionne plus !! merci encore longue vie à nos lapins | |
|
| |
oceanne31 Lapin nain
Age : 65 Localisation : Capbreton Nabaztag : grignotte40 Nbr de messages : 9 Carottes : 4802
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Mar 11 Oct 2011 - 14:53 | |
| Capbreton !!! ??? l'été c'est une grande ville !! si si .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 13 Oct 2011 - 12:02 | |
| on pourra ... je le ferais debut decembre (qui pqrle de reactivite ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
oceanne31 Lapin nain
Age : 65 Localisation : Capbreton Nabaztag : grignotte40 Nbr de messages : 9 Carottes : 4802
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead Jeu 13 Oct 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NID] Beta test meteo pour nabizdead | |
| |
|
| |
| [NID] Beta test meteo pour nabizdead | |
|