| Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR | |
|
+20Djozé sashabombay clo Dignity pumba lapin bleu htristra Usagi_the_Rabbit wizz.cc lapindemab jeremyp3 marcdan lgnap Lucioslayer mimi56 Alexjd emebru RedoX tdavid mine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Nbr de messages : 1313
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 3 Nov 2011 - 14:59 | |
| Bonjoir clo, Vous aurez besoin de se connecter au serveur. Et créer un compte. Vous avez posté dans le sujet du serveur lapinlibre, alors pourquoi ne pas se connecter à ce? Ici vous pouvez trouver tutos. Et d'info différente. http://lapinlibre.net/blog/ Voici tuto comment se connecter. http://lapinlibre.net/blog/index.php?article10/tuto-changer-le-serveur-sur-lequel-se-connecte-votre-lapin-en-images http://lapinlibre.net/blog/index.php?article11/tuto-gerez-votre-lapin-sur-le-serveur-en-images Si quelque chose n'est pas clair, il suffit de demander. Nous allons vous aider. | |
|
| |
sashabombay Lapin nain
Age : 52 Localisation : st maur Nabaztag : nagako, tag/tag de son état! Nbr de messages : 21 Carottes : 6117
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 3 Nov 2011 - 19:20 | |
| Bonjour, J'ai réussi sans problème à connecter nagako au serveur lapin libre mais je n'arrive pas à utiliser le service wizz.cc. J'ai bien activer l'api violet mais je me demande si cela ne vient pas du token à renseigner ; est ce celui fourni initialement par violet ou celui qui s'inscrit sur le site lapin libre suite de chiffres et de lettres? Merci par avance (et j'espère ne pas m'être trompée de fil de discussion! ) | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6014
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 3 Nov 2011 - 19:27 | |
| sashabombay,
Bonsoir,
Oui, c'est la séquence de lettres et chiffres que vous voyez sur votre compte. | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5274
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 4 Nov 2011 - 7:41 | |
| bonjour, à la première utilisation, pour l'envoie d'un message au lapin, rien ne s'est passé . il falait choisir pixel du rezo comme serveur, snon il restera muet . lorque tu ne connais pas le n° mac du lapin du destinataire, tu cliques sur abonnés et tu mets le nom du lapin . il te donne son mac (la première série de chifre avec une lettre . tu le copies, tu cliques su "back" en haut à gauche (tu colles le n° mac à son emplacement) . serveur, pixel du rezo . écris ton message (pour choisir la voix, cliques sur accapela et sélectionnes la voix) et fais envoie . | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mar 15 Nov 2011 - 6:35 | |
| Serveur mis à jour ce matin, avec comme amélioration le plugin stat, afin qu'htristra puisse continuer à nous concocter des stats dans tous les sens | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5274
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mar 15 Nov 2011 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Djozé Lapin nain
Localisation : SMC beach' Nabaztag : Djozé Nbr de messages : 3 Carottes : 5099
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 2 Déc 2011 - 8:45 | |
| Bonjour! Alors, je ne vais pas être originale, mais je tiens moi aussi à remercier lapinlibre car depuis hier, Djozé revit! Juste une petite question: comment faire revenir les diodes lumineuses sur son ventre? Je m'explique: avant je mettais toujours la météo de cette manière, donc il avait tout le temps de la lumière jaune et/ou bleu sur son ventre, et maintenant à part sa petite couleur du dessous, il n'est plus lumineux au repos.... J'aurai encore tout un tas de questions à poser, mais bon, chaque chose en son temps! Merci, merci, merci pour la résurrection de mon lapin!!! | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6014
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 2 Déc 2011 - 13:14 | |
| Bonjoir Djozé, Aucune langue de lumière pour l'instant. Peut-être que les développeurs vont nous donner en retour un jour. | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 2 Déc 2011 - 21:26 | |
| - Djozé a écrit:
- Bonjour!
Alors, je ne vais pas être originale, mais je tiens moi aussi à remercier lapinlibre car depuis hier, Djozé revit!
A mon tour d'être original content de vous aider dans cette résurrection | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mer 7 Déc 2011 - 21:30 | |
| Serveur mis à jour avec la dernière version qui apporte notamment une page vous permettant de me contacter via un formulaire (mais vous avez également à votre disposition sur le site lapinlibre.net un bouton permettant de dialoguer avec moi en direct lorsque je suis présent)
Même constat qu'histra je ne sais pas si des lapins muets sont présents sur le serveur, mais cette mise à jour permettra peut être de résoudre ces lapins aphones.
Comme d'habitude, bonne utilisation. | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mer 13 Juin 2012 - 20:01 | |
| a l'heure ou je vois malheureusement Histra quitter l'aventure, je me permets de signaler à tous que mon petit serveur est toujours disponible avec environ 150 lapins connectés... il reste de la place... Je ne suis plus très présent sur le forum , mais pas de souci le serveur fonctionne et j'essaye toujours d'aider les nouveaux venus | |
|
| |
pikipik Lapin nain
Age : 51 Localisation : Cannes Nbr de messages : 3 Carottes : 4812
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 19 Juil 2012 - 19:29 | |
| coucou MiNe, Merci tout dabord pour l'aide fournie J'essaye de me connecter sur ton serveur (si tu veux bien de mon lapin) et je te tiens au courant de mon branchement... Merci encore, a bientot Pik | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13340
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 21 Juil 2012 - 0:38 | |
| - Djozé a écrit:
- Bonjour!
Alors, je ne vais pas être originale, mais je tiens moi aussi à remercier lapinlibre car depuis hier, Djozé revit!
Juste une petite question: comment faire revenir les diodes lumineuses sur son ventre? Je m'explique: avant je mettais toujours la météo de cette manière, donc il avait tout le temps de la lumière jaune et/ou bleu sur son ventre, et maintenant à part sa petite couleur du dessous, il n'est plus lumineux au repos....
J'aurai encore tout un tas de questions à poser, mais bon, chaque chose en son temps!
Merci, merci, merci pour la résurrection de mon lapin!!! Ce service est actuellement en test sur mon serveur... Si ca interesse du monde. Je cherche à avoir une version stable avant un commit officiel. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mer 26 Sep 2012 - 17:20 | |
| salut,
j'ai constater que le programme tv et la météo ne fonctionne plus
c'est juste chez moi ?
merci | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13340
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mer 26 Sep 2012 - 17:26 | |
| C'est normal. Le services utilisés par ces plugins ne sont plus disponibles. Je suis en train de mettre à jour ces plugins, mais ils ne seront disponibles dans un premier temps que sur mon serveur. En effet, ma version de développement est très différente de la version utilisée par lapinlibre.net , et donc la mise à jour des sources sur Github me demande pas mal de temps. Ainsi, je ne ferais qu'une seule mise à jour quand je serais certain que tout fonctionne correctement !
Sur mon serveur, ca devrait arriver fin du mois, ou tout début octobre... (météo + TV) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mer 26 Sep 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mer 26 Déc 2012 - 22:28 | |
| Bonsoir a toutes et tous J'ai décidé de fermer prochainement mon serveur lapinlibre.net (fin décembre ?). Pourquoi ? - tout simplement, les plugins ne fonctionnent plus tous (météo, qualité de l'air, télé...) et je ne veux pas proposer un demi-service - la mise à jour d'ojn n'existe plus Vraiment peiné d'en arriver là après plus d'un an de service mais je préfère vous orienter vers le serveur de Pixel. A bientôt pour d'autres aventures, qui sait ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13340
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 27 Déc 2012 - 10:06 | |
| Désolé de lire ça Maintenant quand on lit Pixel, il semblerait qu'il prévoie une mise à jour dés que possible mais c'est clair que c'est le genre de chose qui prend pas mal de temps à gérer pour pas balancer une mise à jour buggée :-/ Mais pour ma part, j'comprend parfaitement et c'est tout à ton honneur de pas vouloir proposer de "demi-services" _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13750
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 27 Déc 2012 - 12:14 | |
| Merci du boulot néanmoins _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 27 Déc 2012 - 15:07 | |
| Effectivement Pixel a fait un boulot de dingue sur le sujet. Lorsque l'on voit son serveur il est à milles lieux de ce que l'on connaissait, déjà rien que pour l'ergonomie. Mais ma décission a été prise: - suite à la lecture de quelques messages de ce forum ou il annonce qu'il ne peut mettre pour le moment le projet à jour pour les autres serveurs - suite à un échange de mail avec lui ou il me dit que cela sera difficile de porter l'ojn de son serveur sur un autre serveur Dans ces conditions je préfére arrêter (et lui laisser le champ libre) n'ayant pas moi même le temps de développer ma solution. Ma seule crainte est que Pixel arrete un jour et que nous soyons à nouveau sans serveur... mais je lui fait confiance. Cdt - BigPanda a écrit:
- Désolé de lire ça
Maintenant quand on lit Pixel, il semblerait qu'il prévoie une mise à jour dés que possible mais c'est clair que c'est le genre de chose qui prend pas mal de temps à gérer pour pas balancer une mise à jour buggée :-/ Mais pour ma part, j'comprend parfaitement et c'est tout à ton honneur de pas vouloir proposer de "demi-services" | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 27 Déc 2012 - 15:37 | |
| Honnetement, je ne suis pas prêt d'arreter.. et le jour où je dois arrêter, je donne tout ce que j'ai.. ca arrivera peut-être "en vrac", mais tout sera là.
Mon but avec l'avancement de mon serveur n'était absolument pas d'entrainer la fermeture des autres, mais il est vrai que l'architecture a beaucoup évolué afin de géré toujours plus de lapins, et toujours plus d'utilisateurs différents (les timezones, la traduction, etc) _____________________________
| |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 8 Fév 2013 - 5:18 | |
| bonjour,
le serveur lapinlibre fonctionne toujours en ce 8 février.
faut-il toujours prévoir son arrêt ?
jeremy | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 8 Fév 2013 - 8:35 | |
| Je ne voudrais pas m'avancer, mais je pense que oui. Mine a juste un peu repoussé car les personnes tardent à migrer vers mon serveur (à mon avis) _____________________________
| |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Lun 11 Fév 2013 - 6:35 | |
| effectivement le serveur est payé jusque debut mars, donc ojn fonctionne encore (en fait suite à une erreur)
Je préfère que les personnes encore inscrites sur celui-ci migrent d'elles meme (soit une trentaine de lapins)
Cdt
| |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Lun 11 Fév 2013 - 12:50 | |
| ok,
je modifirai ça alors et vais avertir les gents que je connais qui sont encore sur ce ser'veur
jeremy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR | |
| |
|
| |
| Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR | |
|