| Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR | |
|
+20Djozé sashabombay clo Dignity pumba lapin bleu htristra Usagi_the_Rabbit wizz.cc lapindemab jeremyp3 marcdan lgnap Lucioslayer mimi56 Alexjd emebru RedoX tdavid mine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mine Bronze Nabz
Nbr de messages : 190
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 16 Sep 2011 - 22:33 | |
| heureux pour toi, heureux que mon p'tit serveur puisse sauver quelques lapins | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mar 20 Sep 2011 - 19:05 | |
| Désolé pour la panne depuis 18h... normalement le serveur est monitoré et relancé en cas de problème.... mais quand on désactive le programme surveillant le serveur, il ne faut pas s'étonner qu'il ne se relance pas... non, non pas les doigts Allez j'en ai profité pour faire la mise a jour qui corrige quelques bugs... | |
|
| |
lapindemab Lapin nain
Age : 55 Localisation : Mulhouse Nabaztag : lapindemab Nbr de messages : 15 Carottes : 5022
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 24 Sep 2011 - 9:21 | |
| Bonjour Mine,
J'ai retrouvé presque entièrement mon lapin il me manque juste encore une chose: sais-tu si un plugins du type pense-bête sera disponible dans le futur ?
Bonne journée,
lapindemab | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5665
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 24 Sep 2011 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 24 Sep 2011 - 9:38 | |
| lapindemab, Voulez-vous dire rappel? Mon français est mauvais, je peux comprendre non droit. Vous pouvez utiliser reminder comme ceci: Le plugin webradio, ajouter preset pour url comme "http://api.wizz.cc/?reminder=vive+les+carottes&voice=fr" Vive les carottes changement à tout les mots que vous avez besoin. Ensuite, ajoutez une webcast, à tout moment vous avez besoin. P.S. Crédit à la wizz.cc UPD. Wizz.cc déjà répondu, mais je pense que ce sera pas mal si je ne vais pas supprimer mon tuto peu avec les photos. | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 24 Sep 2011 - 18:19 | |
| Je viens de mettre votre tuto en ligne sur lapinlibre.net : Comment utiliser notre lapin comme pense bête grace au site wizz.cc | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 24 Sep 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 24 Sep 2011 - 19:03 | |
| c'est fait. mais je ne doute pas que Pixel nous trouvera une solution quand il aura 5 minutes à perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 24 Sep 2011 - 19:11 | |
| Oui! Aucun doute Pixel peut faire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 29 Sep 2011 - 18:01 | |
| mine bonjour, Tu avez changé la conception de http://lapinlibre.net/blog/ ? C'est très gentil! J'aime | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 29 Sep 2011 - 18:08 | |
| En effet, c'est très joli.
| |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5079
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 29 Sep 2011 - 18:42 | |
| PluXML EN FORCE ^^ :-P Très bon choix mon cher | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 29 Sep 2011 - 19:00 | |
| Quand je pense que ça fait 2 jours que j'essaie de faire un logo qui ressemble à quelque chose | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 29 Sep 2011 - 19:09 | |
| merci
en fait j'ai été obligé de changer de thème suite à la mise à jour du logiciel que j'utilise pour ce blog (pluxml.org)... mais bon je ne suis pas mécontent du résultat. | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 29 Sep 2011 - 19:11 | |
| - lgnap a écrit:
- PluXML EN FORCE ^^ :-P Très bon choix mon cher
effectivement c'est un logiciel que j'ai découvert au moment ou j'ai eu besoin de mettre en ligne toutes les p'tites astuces dédiées à nos lapins et j'avoue que j'en suis TRES content : très agréable, simple, léger... que du bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 29 Sep 2011 - 19:20 | |
| J'aime les couleurs. Lumière et propre. Confortable pour les yeux. Découvert nouveau design, car j'ai posté des liens vers vos tutos aujourd'hui. | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 29 Sep 2011 - 20:16 | |
| - Usagi_the_Rabbit a écrit:
car j'ai posté des liens vers vos tutos aujourd'hui. Merci à nouveau. | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5079
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 29 Sep 2011 - 20:17 | |
| - mine a écrit:
- lgnap a écrit:
- PluXML EN FORCE ^^ :-P Très bon choix mon cher
effectivement c'est un logiciel que j'ai découvert au moment ou j'ai eu besoin de mettre en ligne toutes les p'tites astuces dédiées à nos lapins et j'avoue que j'en suis TRES content : très agréable, simple, léger... que du bonheur. Une perle à tuner aussi, architecture super simple à comprendre. En plus mnt ils ont fait des plugins :-) la classe vraiment ce tit CMS ;-) | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5277
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 30 Sep 2011 - 10:20 | |
| bonjour je suis arrêté à l'étape où la base du lapin et de couleur violette . avant c'était très simple, mon lapin attend les orreilles droites, il suffisait le saisir le n°MAC du lapin . j'avais créé un compte ur violet en attendant qu'il soit connecté . quelle est la olution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 30 Sep 2011 - 12:27 | |
| - lapin bleu a écrit:
- bonjour
je suis arrêté à l'étape où la base du lapin et de couleur violette . avant c'était très simple, mon lapin attend les orreilles droites, il suffisait le saisir le n°MAC du lapin . j'avais créé un compte ur violet en attendant qu'il soit connecté . quelle est la olution ? bonjour mine, Je pense que cette pb est résolu. | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5277
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 30 Sep 2011 - 12:51 | |
| mytille m'a dit l'heure à 12:00 AM (heure en france) la qualité de l'air . maintenant la coueur de la base est bleu . qui est "mine" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 30 Sep 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 30 Sep 2011 - 13:00 | |
| lapin bleu, Myrtille va maintenant tu donner le temps à chaque heure, ne taichi et ont des humeurs. Aussi la météo et la qualité de l'air pour Le Havre. | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 30 Sep 2011 - 13:30 | |
| merci à la charmante petite poupée russe .
спасибо очаровательной маленькой Россия куклу.
| |
|
| |
lapindemab Lapin nain
Age : 55 Localisation : Mulhouse Nabaztag : lapindemab Nbr de messages : 15 Carottes : 5022
| Sujet: Pense-bête Jeu 6 Oct 2011 - 21:30 | |
| - Usagi_the_Rabbit a écrit:
- lapindemab,
Voulez-vous dire rappel? Mon français est mauvais, je peux comprendre non droit.
Vous pouvez utiliser reminder comme ceci:
Le plugin webradio, ajouter preset pour url comme "http://api.wizz.cc/?reminder=vive+les+carottes&voice=fr" Vive les carottes changement à tout les mots que vous avez besoin. Ensuite, ajoutez une webcast, à tout moment vous avez besoin.
P.S. Crédit à la wizz.cc
UPD. Wizz.cc déjà répondu, mais je pense que ce sera pas mal si je ne vais pas supprimer mon tuto peu avec les photos.
Bonjour Usagi_the_Rabbit et Mine, Après quelques jours d'absence j'ai enfin réussi avec un peu de mal car le titre de rappelle que j'avais mis devait être trop long. Merci à vous deux c'est super. Mon lapin fait maintenant exactement les mêmes choses qu'avant et je trouve même que la synthèse vocale est encore meilleures. De plus certains flux par wizz.cc sont beaucoup plus intéressants et compréhensibles que leurs homologues chez violet. Bravo à toute l'équipe de volontaire. lapindemab | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 6 Oct 2011 - 21:46 | |
| Hello lapindemab, Come again! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR | |
| |
|
| |
| Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR | |
|