| Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR | |
|
+20Djozé sashabombay clo Dignity pumba lapin bleu htristra Usagi_the_Rabbit wizz.cc lapindemab jeremyp3 marcdan lgnap Lucioslayer mimi56 Alexjd emebru RedoX tdavid mine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Nbr de messages : 1313
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 6 Oct 2011 - 21:46 | |
| Hello lapindemab, Come again! | |
|
| |
pumba Lapin nain
Localisation : Saint-Nazaire (44) Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba Nbr de messages : 43 Carottes : 6498
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 6 Oct 2011 - 22:42 | |
| Salut à tous,
Tagoba vient de rejoindre lapinlibre et frétille de nouveau !!!
Merci à toute la communauté et à lapinlibre en particulier !!!
Longue vie à tous | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 7 Oct 2011 - 7:06 | |
| - pumba a écrit:
Merci à toute la communauté et à lapinlibre en particulier !!!
Longue vie à tous Effectivement plus qu'à lapinlibre, merci a tous les développeurs fous | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5274
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 7 Oct 2011 - 7:55 | |
| bonjour mine, après avoir rencontré des problèmes pour connecter mon lapin, c'était l'étape pour l'enregistrer et là ça été la galère (impossible) et ça été usagi the rabbit qui me la fait (je lui est donné mac du lapin, son nom, l'identifiant et le mot de passe) . l'inconvéniant, elle est russe . elle utilise google traduction pour participer au forum . elle ne parle que le russe et l'anglais (et un peu d'allemand) . lapilibre a besoin de progresser . | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 7 Oct 2011 - 21:03 | |
| lapinlibre a besoin de progresser, certes... mais avec les tutos présents sur mon site, je ne vois pas ce qui peut bloquer dans l'enregistrement du lapin ? dites moi pour que je modifie éventuellement les tutos. A ce jour cela fonctionne pour vous ? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6014
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Ven 7 Oct 2011 - 21:15 | |
| mine, Je pense que les tutoriels sont les meilleurs! Hier, j'ai aidé une fille de connecter son lapin. Et pour les plugins je ai donné lapinlibre tutos, elle n'a pas posé de questions. Sa mère connaît le français et l'a aidée. Ainsi, il a été bien comprise par 10 ans jeune dame. | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| |
| |
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5274
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 8 Oct 2011 - 6:19 | |
| bonjour, je voulais dire qu'il était en pleine évolution . il ne répond pas au principe de Peeter | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 8 Oct 2011 - 9:21 | |
| - lapin bleu a écrit:
- bonjour,
je voulais dire qu'il était en pleine évolution . il ne répond pas au principe de Peeter Peeter ? sinon désolé pour la panne de ce matin... ojn refusant de démarrer automatiquement ?¿¿ | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6014
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 8 Oct 2011 - 11:48 | |
| Peut-être ce principe de Peter. http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter http://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Principle Il s'agit de la hiérarchie de l'organisation. Mais je ne sais pas comment il était relié aux serveurs OJN. | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 8 Oct 2011 - 15:37 | |
| bonjour, oui ça concerne la régression, c'est l'incompétence à l'état pur . exemple, une personne avec plein d'expérience professionnelle si atteinte de ce sydrome, est à éviter leur d'un recrutement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Sam 8 Oct 2011 - 15:51 | |
| Mais comment nous pouvons l'appliquer à des serveurs OJN? Il ya plusieurs terriers. Ils sont couru par des bénévoles. Toute l'aide que les utilisateurs peuvent obtenir sur le forum est de 100% de bénévoles aussi. Pas de hiérarchie comme je le vois. Ouvrez le serveur, aider les autres ou faire un don. Ou tout simplement utiliser le service gratuitement. Pas de patron, pas de subordonnés. Aucune promotion. Aucun profit. Juste développeurs, les administrateurs des serveurs et des utilisateurs. Amusez-tu! | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Dim 9 Oct 2011 - 18:25 | |
| bonsoir, ce forum est en plein évolution . donc il ne peut qu'être en progression sinon c'est l'effet inverse qui se produirait . usagi fait un effort énorme, elle ne parle que le russe et l'anglais . elle doit passer par l'intermédiaire de google tracution par exemple . pourrait on lui faire une exception en s'exprimant en anglais lorsque l'on poste un message pour elle ? | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Dim 9 Oct 2011 - 18:29 | |
| - lapin bleu a écrit:
- bonsoir,
ce forum est en plein évolution . donc il ne peut qu'être en progression sinon c'est l'effet inverse qui se produirait . usagi fait un effort énorme, elle ne parle que le russe et l'anglais . elle doit passer par l'intermédiaire de google tracution par exemple . pourrait on lui faire une exception en s'exprimant en anglais lorsque l'on poste un message pour elle ? Personnellement cela ne me generait pas, il est vrai qu'elle fait d'énormes efforts et qu'elle contribue beaucoup à ce forum.... alors pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Dim 9 Oct 2011 - 18:46 | |
| Merci mine! Merci lapin bleu! Mais la raison principale de écrire français est que certains utilisateurs ne peuvent pas parler anglais. La même réponse peut être utile pour plusieurs utilisateurs. Ce n'est pas un problème! Vraiment j'ai été heureux de trouver ce forum et de relancer ma Vivi. Pourquoi ne pas apporter quelques efforts trop. | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Dim 9 Oct 2011 - 18:57 | |
| usagi, I've used google tranlate for arabic and it became hard . the ones that you give a little help are happy . if you've watch eurovision, many singers are singing in english and their mother tong isn't english . | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Dim 9 Oct 2011 - 19:14 | |
| Of course they do, it's a business. I type fast, it's not a problem to input in translator first. | |
|
| |
lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Dim 9 Oct 2011 - 21:23 | |
| je cherche comment savoir la provenance de ceci : est un message envoyé avec wizz.cc ou la configuration d'un plug in ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Dim 9 Oct 2011 - 21:39 | |
| Humeur ou un message? De notre côté, nous pouvons voir quelques différences. Voix. Acapella a voix différentes. Oreilles. L'humeur est juste les mots. Lapin bouge les oreilles tout en disant le message. | |
|
| |
Dignity Lapin nain
Localisation : Strasbourg Nabaztag : Slimy Nbr de messages : 2 Carottes : 4855
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Dim 16 Oct 2011 - 11:06 | |
| Bonjour ! J'ai inscrit mon petit lapin sur Lapinlibre, et on est tous heureux de le revoir en activité ! Merci pour le super boulot que vous faites tous pour redonner vie à nos lapins ! | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Dim 16 Oct 2011 - 15:50 | |
| Comme toujours heureux de pouvoir aider | |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mer 2 Nov 2011 - 23:38 | |
| bonjour,
le site :
http://karotz.wizz.cc/live.php
ne fonctionne plus ?
il me dis :
[mine] APIDISABLED
Jérémy | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5294
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Mer 2 Nov 2011 - 23:41 | |
| Bonjour, Il faut aller dans la configuration de ton lapin et activer API VIOLET. A+ | |
|
| |
jeremyp3 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 3 Nov 2011 - 0:00 | |
| merci ça fonctionne en effet.
| |
|
| |
clo Lapin nain
| Sujet: SOS Jeu 3 Nov 2011 - 14:09 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site afin d'obtenir de l'aide!!! J'ai acheté un Nabaztag à un particulier il y a qlq mois mais je 'ai jamais pu m'en servir. J'ai écrit au site "Karotz qui m'a envoyé sur votre site ou alors il m'ont proposé d'acheter un "Karotz au tarif préférenciel de 79 euros. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour pouvoir utiliser mon Nabaztag?
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR Jeu 3 Nov 2011 - 14:59 | |
| Bonjoir clo, Vous aurez besoin de se connecter au serveur. Et créer un compte. Vous avez posté dans le sujet du serveur lapinlibre, alors pourquoi ne pas se connecter à ce? Ici vous pouvez trouver tutos. Et d'info différente. http://lapinlibre.net/blog/ Voici tuto comment se connecter. http://lapinlibre.net/blog/index.php?article10/tuto-changer-le-serveur-sur-lequel-se-connecte-votre-lapin-en-images http://lapinlibre.net/blog/index.php?article11/tuto-gerez-votre-lapin-sur-le-serveur-en-images Si quelque chose n'est pas clair, il suffit de demander. Nous allons vous aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR | |
| |
|
| |
| Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR | |
|