Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 M E R C I pour O J N

Aller en bas 
+41
jpp77350
boobinou
BSmax
vltava
tikismoke
mikael57fr
BigPanda
guyou
Jon Terp
MaamuT
lebastoune
DodgerL
Azote
oceanes28
nabazland
Japanas
goloubou
Pixel du Rezo
vanessbird
express
Shiryu
Ativille
Erizo21
jfla76
GREGELO
larajtekno
baba-djangane
RedoX
thelad
alfinium
Distille
stefffboy
Fifiz
zagado26
poupou
Foxens92
OUARZA
Thomish
Bigwiz
Zanshi
deltavan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiryu
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:21

Merci a tous pour faire revivre nos lapins.
Je trouve que maintenant que c'est une communauté qui s'occupe de nous c'est encore plus sympa. Franchement je ne regrette pas mindscape. Je n'ai rien contre eux mais mon lapinou était tout le temps malade depuis l'arrivée du petit frère Karotz :-(
Je pense que maintenant il est entre de bonnes mains.

@+
Shiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:04

de toute maniere mais c 'est encore mon avis perso, je pense que mindscape avait en ligne de mire des le début de la reprise de creer un nouveau lapin et les anciens lapins de les laisser au fur et a mesure...........
Revenir en haut Aller en bas
express
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : laponie
Nbr de messages : 2
Carottes : 5584

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:51

Merci beaucoup et bravo !
nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5073

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:39

Je ne cesserais pas de le dire...MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13093

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:32

RedoX a écrit:
Profitez maint'nant ^^

Dans 15 jours, j's'rais plus en vacances, ca s'ra une autre histoire...
Je devrais bientot retrouver une conenxion internet chez moi..
Je vais pouvoir prendre le relai pour aider tout le monde avec OJN.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
goloubou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 06600
Nbr de messages : 3
Carottes : 4835

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:32

Merci BEAUCOUP ! Mon lapin revit et est encore plus joyeux ! Merci la communautée
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5658

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:40

U N G R A N D M E R C I .
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:21

Pour encourager les développements de OJN en participant aux frais d'hébergement,
vous pouvez faire un don via Paypal sur la page du Wiki :
http://ojnwiki.psnet.fr/serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28


Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Mokonabz
Nbr de messages : 17
Carottes : 4585

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:20

Merci à tous les développeurs ! J'ai acheté mon Nabaztag après l'arrêt des serveurs donc pas moyen de comparer avec les anciens serveurs officiels, mais c'est vraiment impressionnant tout ce que vous avez développé pour nos petits lapins, continuez comme ça M E R C I pour O J N - Page 2 222590
Revenir en haut Aller en bas
Azote
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montpellier
Nabaztag : Azote
Nbr de messages : 1
Carottes : 4542

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:16

Merci à vous tous, formidable Azote est de nouveau en vie ! nabzcheers
Il est installé sur ojn.psnet.fr, je ne sais pas si tous ces serveurs sont identique mais celui ci fonctionne à merveille.
Pour sa renaissance son coeur battra en couleur Cyan
Fantastique cela faisait presque 6 mois qu'il agonisait parfois a me demander si Azote n'était pas HS.
En fait c'est une version Nabastag:tag prix 149 euros
J'ai commencé l'aventure avec le première version qui pour moi fut un échec lapins HS: odeur de plastique brulé
wifi HS ou oreilles tournant sans cesse haut parleur ...
Au total 3 ont claqués au bout d'un mois environ peut être ai je eut affaire a une mauvaise série de fabrication,
par la suite la Fnac de Montpellier ont supprimé la vente du Lapin suite a de nombreux retour d'autres clients.
Puis dés la sortie du Nabastag:tag j'ai voulu refaire l'expérience en achetant un et voilà il est toujours en forme

Merci beaucoup pour votre travail.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DodgerL
Lapin nain
Lapin nain
DodgerL


Localisation : Vendée
Nabaztag : Doudou
Nbr de messages : 1
Carottes : 4516

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:05

Merci pour votre travail et pour l'hébergement (temporaire car je suis en train d'installer le mien) de mon tag:tag

a+
Revenir en haut Aller en bas
lebastoune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 7
Carottes : 4513

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:21

Merci à tous !!

le temps de monter en compétences et j'arrive pour vous aider :-)

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
MaamuT
Lapin nain
Lapin nain
MaamuT


Localisation : Le Tampon, Île de la Réunion
Nabaztag : Maamatag
Nbr de messages : 42
Carottes : 6022

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 5:13

Merci OJN de permettre à mon lapin de ne pas finir au placard, mes enfants te remercie du fond du cœur yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.id-clik.com/
Jon Terp
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : In The Cloud
Nbr de messages : 1
Carottes : 4844

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:52

Merci OJN pour ce merveilleux boulot yellownabzsmile !
Revenir en haut Aller en bas
guyou
Nabz Junior
Nabz Junior
guyou


Localisation : Région Toulousaine
Nabaztag : Alfred (v2)
Nbr de messages : 94
Carottes : 4419

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:11

J'ai reçut mon Nabaztag il y a peu. Bidouilleur, il n'a pas fallut longtemps pour qu'il se retrouve sur OJN.

Donc, un grand merci à tous. nabzflower

J'espère pouvoir donner un coup de main à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathguil.free.fr/
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13093

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:35

Bon ben après un peu d'utilisation, je ne peux que remercier très grandement et féliciter pour le travail effectué qui est juste génialissime yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
mikael57fr
Nabz Junior
Nabz Junior
mikael57fr


Age : 45
Localisation : Metz
Nabaztag : Mikael57fr
Nbr de messages : 91
Carottes : 5826

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:05

Moi je dis merci à pixel pour son serveur. J'étais sur le serveur officiel mais mon lapin était plus éteint qu autre chose. Etant donné que j ai refait la deco je l ai réintégrer à l ensemble de la pièce et basculé sur le serveur de pixel. J'ai même fait un donc tellement il est complet.

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13093

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:41

Merci pour vos encouragements... Ca me donne envie de continuer à améliorer le service... et j'ai d'ailleurs une nouveauté que je vais aller annoncer dans la section adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6352

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:26

Un merci de plus depuis que je fait tourner mon propre serveur zn local. comme ça plus de soucis lorsque je perd internet.


Pixel penses tu pusher Ted modifs sur le gît?
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5333

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:28

J'avais arrêté mon Nab depuis longtemps (et un peu délaissé la communauté, je dois bien l'avouer  Embarassed)
et je viens de le rebrancher sur le serveur de Pixel !

Un grand MERCI ! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
BSmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Maxtag
Nbr de messages : 2
Carottes : 3650

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:07

Cela faisait plusieurs années que mon Nabaztag ne servait plus que d'objet insolite débranché sur une étagère... À l'époque quand j'ai acheté le mien, 3 amis ont fait pareil, ils adoraient l'originalité de l'objet.

Et aujourd'hui en cherchant quelques informations dessus à tout hasard je tombe ici !
Grâce à ce serveur et à toute la communauté je peux à nouveau voir mon lapin "respirer" et ça me fait vraiment plaisir, ma fille de 2 ans regarde ce "yapin" parlant avec un grand sourire.

Alors vraiment merci pour tous les possesseurs de Nabaztag qui, comme le mien, revivent grâce à openjabnab yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13093

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:09

N'hésitez pas à parler du serveur autour de vous, quand vous savez que des lapins sont au placard.
Il y a encore de la place sur le serveur pour de nombreux lapins yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
BSmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Maxtag
Nbr de messages : 2
Carottes : 3650

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:23

C'est ce que j'ai fais et j'ai quelques amis qui sont ravis de voir qu'il est possible de ressortir leurs lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
boobinou
Silver Nabz
Silver Nabz
boobinou


Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Nabaztag : Nabaztag-museum.fr
Nbr de messages : 319
Carottes : 4413

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:01

Je viens de rallumer mon Zoreille qui dormait depuis longtemps et qui est sur ton serveur Pixel, je suis allé faire un tour dans le panneau d'admin par curiosité : un énorme Merci pour la fréquence "toujours" ajoutée aux humeurs!! Zoreille est super bavard! j'adore!!! nabzheart nabzheart nabzheart nabzheart 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nabaztag-museum.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:14

J'ai rallumé mon cristal77...Super content! nabzhello1 nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Métis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : tag
Nbr de messages : 12
Carottes : 3346

M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:03

Ne perdez pas la motivation, nos lapins ont besoin de vous et nous aussi !

nabzflower
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M E R C I pour O J N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M E R C I pour O J N   M E R C I pour O J N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M E R C I pour O J N
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto pour trouver les bonne adresse radio pour les lapin
» [RESOLU][DEV] Coup de main pour faire un apiCall pour vérifier le couple mac/token
» Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin
» Script python pour piloter un mir:ror pour raspberry pi
» Langage pour écrire des scripts pour un nabcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: