| [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP | |
|
+16Japanas micksoff Pixel du Rezo gweninside vercing alsapan poupou Mikes29 lgnap jfla76 mvandaele33 loloz3 jcinfo baba-djangane RedoX jet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vercing Lapin nain
Nbr de messages : 34
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Dim 28 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Re ;-)
Bon j'ai rèussi à "jouer" avec les différents plugins
Roger me donne l'heure avec les voix "violet" Il me fait par de ses humeurs Il m'annonce les éphémérides,
et Il dit les texte que j'écris dans la page TTS Il me joue le générique de Mac Gyver quand je lui passe un nano sous le nez...
mais je ne trouve pas comment ..
(je pense que ce sont les apis) 1) lui envoyer du texte à dire via un simple lien de la forme http://xxxx.hd.free.fr/mac=...&token=....&tts=....
2) de même lui faire jouer le musique à distance... de la même façon : http://xxxx.hd.free.fr/mac=...&token=....&music=....
voilà, j'ai cherché mais je ne trouve pas ces infos....
Je me demande aussi comment se fait il qu'il n'y ait pas tous les plugins abordé sur le forum dans le "github" => météo, mail....
Ou peut on les récupérér ?
Faut il recompiler le programme quand on rajoute des plugins ?
Je sais, je pose beaucoup de question, mais j'ai soif d'apprendre...
Et promis dés que j'ai compris tout ça... je teste sous linux ;-) enfin j'essaie ;-)
Merci à tous et bonne fin de journée...
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Dim 28 Aoû 2011 - 19:09 | |
| - vercing a écrit:
- (je pense que ce sont les apis)
1) lui envoyer du texte à dire via un simple lien de la forme http://xxxx.hd.free.fr/mac=...&token=....&tts=.... Pas possible sur la release "officielle" Ma version git le fait. - vercing a écrit:
- 2) de même lui faire jouer le musique à distance...
de la même façon : http://xxxx.hd.free.fr/mac=...&token=....&music=.... /ojn/FR/api_stream.jsp?sn=****&token=*****&urlList=URL_MP3_1|URL_MP3_2|.... - vercing a écrit:
- Je me demande aussi comment se fait il qu'il n'y ait pas tous les plugins abordé sur le forum dans le "github"
=> météo, mail....
Ou peut on les récupérér ? La mété y est normalement (fichier libplugin_weather.so ou .dll sous Win). Les Mails sont pas gérés encore. - vercing a écrit:
- Faut il recompiler le programme quand on rajoute des plugins ?
Nop', tu le relances, simplement. - vercing a écrit:
- Je sais, je pose beaucoup de question, mais j'ai soif d'apprendre...
Le plus rapide et efficace pour ça, c'est d'essayer d'regarder le code source - vercing a écrit:
- Et promis dés que j'ai compris tout ça... je teste sous linux ;-)
enfin j'essaie ;-) Tu verras, c'est plus facile ^^ | |
|
| |
vercing Lapin nain
Localisation : Chalons en Champagne Nbr de messages : 34 Carottes : 5295
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Dim 28 Aoû 2011 - 19:37 | |
| - RedoX a écrit:
- vercing a écrit:
1) lui envoyer du texte à dire via un simple lien de la forme http://xxxx.hd.free.fr/mac=...&token=....&tts=.... Pas possible sur la release "officielle" Ma version git le fait. Qu'est ce que la release ? Ou la trouve t'on ? Quelle est le différence avec la version téléchargée là : https://github.com/OpenJabNab/OpenJabNab N'est ce pas justement ta version git ? - RedoX a écrit:
- vercing a écrit:
de la même façon : http://xxxx.hd.free.fr/mac=...&token=....&music=.... /ojn/FR/api_stream.jsp?sn=****&token=*****&urlList=URL_MP3_1|URL_MP3_2|.... dans le www je n'ai pas cette adresse /ojn/fr... je n'ai que /ojn_admin/... ou /ojn_local/... donc je pnse qu'il me manque encore quelque chose.... pour en revenir aux autres questions... Ceux qui parlent sur ce forum de plugin que je n'ai pas, utilisent surement la fameuse release ... ? non ? Cordialement, Cyril (et Roger ;-) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Dim 28 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Ce que j'ai appelé release officielle, c'est celle qu'on trouve au lien que t'as donné.
Ma version se trouve au lien rouge dans ma signature.
Les différences sont parfois mineures, parfois moins. Mais en gros, j'ai des fonctions qui ne sont pas encore que la version officielle.
l'url /ojn est traitée via le .htaccess, y'a pas de dossier réel correspondant.
Je ne vois pas quel plugin il te manque... Normalement, ils y sont tous par défaut...
| |
|
| |
vercing Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 9:16 | |
| Bonjour à tous, - RedoX a écrit:
- vercing a écrit:
1) lui envoyer du texte à dire via un simple lien de la forme http://xxxx.hd.free.fr/mac=...&token=....&tts=.... Pas possible sur la release "officielle" Ma version git le fait.
=> quand sera t'il possible de le faire sur la release ? => Et si j'utilise ta version git, quelle sera la commande à taper ? /ojn/FR/api.jsp?sn=****&token=*****&tts=***** Finalement ce sera comme avec violet mais en remplaçant http://api.nabaztag.com/vl/ par http://xxxx.hd.free.fr/ojn/ - RedoX a écrit:
- vercing a écrit:
de la même façon : http://xxxx.hd.free.fr/mac=...&token=....&music=.... /ojn/FR/api_stream.jsp?sn=****&token=*****&urlList=URL_MP3_1|URL_MP3_2|.... Cette partie est OK, ça marche... testé hier soir Effectivement, le .htaccess semble jouer son rôle ;-) - RedoX a écrit:
- Je ne vois pas quel plugin il te manque... Normalement, ils y sont tous par défaut...
1) Il me manque le plugin mail (qui me serait utile) 2) Le plugin tv semble être présent mais n'est pas dispo dans l'interface, et la console du prog apenjabnab me met un message d'erreur comme quoi le dll ne peut pas être chargé (bien que je le vois dans la liste des fichiers du répertoire) 3) de même pour le plugin météo ... - RedoX a écrit:
- Le plus rapide et efficace pour ça, c'est d'essayer d'regarder le code source
C'est ce que je fais et ce que j'ai toujours fait... (HTML, javascript, autoit...) Mais là ça me parait un peu plus compliqué mais je m'accroche ;-) tant que j'y suis, Le tuto de Poupou pour créer des applis pour Nabcloud "et bientôt tous les serveurs ojn" ;-) https://nabaztag.forumactif.fr/t13474-introduction-au-developpement-de-script-sur-nabcloudfr-et-bientot-tous-les-serveurs-ojnpeut il me servir de base pour développer des petites appli pour mon serveur (et les partager si c'est utile...*) (* en même temps, ce serait le fait qu'elles soient inutiles qui les rendraient indispensables ;-) Voila, je m'arrète là ;-) Au plaisir ;-) Cordialement, Cyril (et Roger ;-) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Ca sera dispo... quand ca sera dispo ^^ Sinon oui, c'est l'idée de la VApi sur OJN: Remplacer "à l'identique" l'API que Violet proposait. Sinon au niveau des plugins, le plugin Mail n'existe pas. Pour les plugins TV et météo, il te manque une DLL. Relis le Topic, JeT en a parlé La source des plugins est pas super compliquée à comprendre "en gros" j'pense. Y'a un p'tit coup à prendre, mais en regardant 3 plugins ca vient assez facilement (c'est c'que j'ai fait à mes débuts ) Le tuto de poupou sur le "SDK OJN" est non-officiel, non supporté par les développeurs. En gros, c'est juste une surcouche à la VAPI qu'OJN propose (et au NabController de Wizz.cc). Tu peux développer des scripts aec, mais tu peux aussi le faire sans je pense | |
|
| |
jfla76 Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Bonjour,
Je reviens , apres plusieurs essais.
Mon lapin est vivant, sur mon serveur sous WIn7 avec les sources de REDOX.
Configuration en local:
Adresse de connexion du lapin: DOMO-EEEPC:81/vl
Adresses mise dans OpenJabNab.ini:
OpenJabNabServers] PingServer=192.168.50.12 BroadServer=192.168.50.12 XmppServer=DOMO-EEEPC.home ListeningHttpPort=8080 ListeningXmppPort=5222
Ouverture des ports 81 et 5222 dans la livebox2 : redirection vers DOMO-EEEPC
Le lapin se connecte de suite Il fait son Taichi
MAIS PAS DE SON seule la Led rouge clignote à la reception d'une surprise ou d'un test de message ou de l'heure.
Tous les plugins concernés sont actifs et configurés, les voix sont bien dans les bons repertoires:
...www/ojn_local/plugins/clock ou surprises.
Je peux les choisir dans la console d'admin.
dans le fichier dump.log d'OJN, je vois bien l'envoi de divers mp3 vers le lapin.
Q'ai je loupé?
merci de votre aide.
Jean-francois. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 10:31 | |
| SI il n'arrive pas à lire les flux qui lui sont envoyés, c'est peut-être que: > Qu'il n'arrive pas à joindre l'URL du flux. > Que le flux est discontinu ou de trop haute qualité. > Que les fichiers n'existent pas sur le serveur (ex: Acapela n'a pas renvoyé de résultat) Pour le TTS, dans le dossier ojn_local/tts/acapela t'as des mp3 de présents ? Ton VHost pour le lapin semble être sur le port 81 et non 80, change les lignes PingServer et BroadServer pour ajouter le port après l'IP T'as vérifié le volume de ton lapin aussi, au cas où | |
|
| |
jfla76 Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Hey, Redox,
Bien vu pour les ports .
J'essayerai ce soir, de meme pour le dossier acapela.
comme quoi un œil neuf est souvent nécessaire.
Encore merci de ta réactivité.
Jean-francois. | |
|
| |
vercing Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 11:01 | |
| - RedoX a écrit:
- Ca sera dispo... quand ca sera dispo ^^ Sinon oui, c'est l'idée de la VApi sur OJN: Remplacer "à l'identique" l'API que Violet proposait.
Ok, je saurais patienter... je trouve que ce que vous faites est déja énorme ;-) alors je ne voudrais pas passer pour un eternel insatisfait ;-) - RedoX a écrit:
- Sinon au niveau des plugins, le plugin Mail n'existe pas.
Ok, donc je dois en conclure que ce plugin dispo chez nabcloud est l'une de ses créations (j'espère ne pas avoir une fois de plus loupé quelque chose à ce sujet... je repars à la recherche d'info ;-) - RedoX a écrit:
- Pour les plugins TV et météo, il te manque une DLL. Relis le Topic, JeT en a parlé
oups (i did it again ;-) Mea culpa, j'avais zappé ce passage - effectivement en rajoutant le fichier manquant - ça va mieux. - RedoX a écrit:
La source des plugins est pas super compliquée à comprendre "en gros" j'pense. Y'a un p'tit coup à prendre, mais en regardant 3 plugins ca vient assez facilement (c'est c'que j'ai fait à mes débuts )
Le tuto de poupou sur le "SDK OJN" est non-officiel, non supporté par les développeurs. En gros, c'est juste une surcouche à la VAPI qu'OJN propose (et au NabController de Wizz.cc).
Tu peux développer des scripts aec, mais tu peux aussi le faire sans je pense Ok je vais me pencher sur tout ça... car hyper motivé à comprendre, interpréter, comprendre, créer... pour nos p'tits lapins ;-) Cordialement, Cyril (et Roger ;-) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 11:05 | |
| Ahhh oui. Le "plugin" dispo sur Nabcloud n'est pas un plugin OJN en fait. C'est un script Php qui permet d'envoyer du TTS au lapin via l'API. C'est comme son SDK en fait. Ca gravite autour d'OJN, mais n'est pas inclut dans OJN | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5326
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Pour le script Mail, je me suis mit au c++ (Et franchement quand on fait du js et du php, c'est facile) et je vais essayer de le release en c++, bon y fera peut être encore appelle a un script php (lynx -dump http://...). Me débrouillerait | |
|
| |
vercing Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 11:28 | |
| - RedoX a écrit:
- Ahhh oui. Le "plugin" dispo sur Nabcloud n'est pas un plugin OJN en fait. C'est un script Php qui permet d'envoyer du TTS au lapin via l'API.
Ah Ok, j'en conclus qu'il dispose donc, lui aussi, de cette fameuse API... ;-) un jour, je disposerais moi aussi de cette api, "Oh oui, un jour", moi aussi je disposerais de cette api ;-) :-) Cyril (et Roger ;-) | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5326
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Tu peut déjà en disposer en téléchargent mon SDK (Que pour NabCloud, sauf si tu t'y connais en JS ou PHP) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 30 Aoû 2011 - 11:58 | |
| - vercing a écrit:
- RedoX a écrit:
- Ahhh oui. Le "plugin" dispo sur Nabcloud n'est pas un plugin OJN en fait. C'est un script Php qui permet d'envoyer du TTS au lapin via l'API.
Ah Ok, j'en conclus qu'il dispose donc, lui aussi, de cette fameuse API... ;-)
un jour, je disposerais moi aussi de cette api, "Oh oui, un jour", moi aussi je disposerais de cette api ;-)
:-)
Cyril (et Roger ;-) Ton serveur dispose de l'API ^^ Pas forcément au même niveau que la source dispo sur mon dépot Git, mais elle est là ^^ Actuellement, tu as moyen d'utiliser une API mise à disposition par wizz.cc pour envoyer du TTS au lapin si t'as vraiment envie :p Mais sinon c'comme tout, ca viendra | |
|
| |
vercing Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mer 31 Aoû 2011 - 8:58 | |
| Bonjour à vous, - RedoX a écrit:
- Ton serveur dispose de l'API ^^ Pas forcément au même niveau que la source dispo sur mon dépot Git, mais elle est là
=> pour ce point là je cherche... je cherche mais je n'ai pas encore trouvé .... j'ai essayé d'éplucher le fichier php de la page tts pour voir comment on envoie le texte à faire dire au lapin...mais je ne parvien pour le moment à aucun résultat... - RedoX a écrit:
- Actuellement, tu as moyen d'utiliser une API mise à disposition par wizz.cc pour envoyer du TTS au lapin si t'as vraiment envie :p Mais sinon c'comme tout, ca viendra
j'ai bien trouvé ça http://api.wizz.cc/?sn=001234567899&token=&server=pixel&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr =>mais je sèche étant donné que je ne suis pas sur les serveur référencé mais sur mon propre serveur . 1) dois je remplacer &server=pixel par $server=xxxx.hd.free.fr http://api.wizz.cc/?sn=001234567899&token=&server=xxxx.hd.free.fr&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr ou) 2) ou suffit il que je renseigne l'adresse de l'annuaire dans mon interface admin et ainsi le faire "référencer" pour que l'interface wizz.cc le trouve tout seul ce qui donnerait http://api.wizz.cc/?sn=001234567899&token=&server=&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr je continue mes investigations. En ce qui concerne l'envoi de MP3 => c'est nickel... Je vais essayer de coder une petite GUI en autoit pour faciliter la chose Création d'un ini avec titre / adresse du fichier => sélection sdans liste déroulante des titres dispo / envoi... Je ne manquerais pas de vous tenir au courant ;-) Bonne journée, Cyril (et Roger ;-) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mer 31 Aoû 2011 - 10:06 | |
| La solution 1) que t'as donné ne fonctionnera sans doute pas (il faudrait que Wizz.cc intègre ton serveur à une liste fixe), par contre la 2) fonctionnera très bien normalement Le fichier Php n'est pas le bon endroit où chercher, il fait appel à l'API d'OJN (et non pas l'API Publique (la VApi)). Si tu veux savoir ce que la VApi a en stock pour toi, va voir dans le fichier lib/bunny.cpp, la fonction ProcessBunnyVioletApiCall (un truc du genre ^^) N'ayant plus le temps pour OJN pour l'instant, et n'ayant pu faire le point avec les autres sur quelles fonctions intégrer à la source "officielle", je vais leur proposer mes modifications... "brutes", on verra bien si elles sont acceptées, et intégrée aux sources "normales". Wait'n'see | |
|
| |
vercing Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mer 31 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Bonjour, J'ai changé de github, J'ai pris la version en bas de ta signature ;-) - RedoX a écrit:
- La solution 1) que t'as donné ne fonctionnera sans doute pas (il faudrait que Wizz.cc intègre ton serveur à une liste fixe), par contre la 2) fonctionnera très bien normalement
J'ai mis l'adresse de l'annuaire sur mon serveur et il est apparu dans liste des derniers connecté... => test de l'option 2 => ça marche !!! c'est cool ! Roger a repris parole ;-) par contre toujours rien avec ces liens: http://xxxx.hd.free.fr/ojn_api/bunny/**********/tts/say?text=bonjour&token=*********************** http://xxxx.hd.free.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=**********&token=***********************&server=(VIDE)&tts=bonjour - RedoX a écrit:
- Le fichier Php n'est pas le bon endroit où chercher, il fait appel à l'API d'OJN (et non pas l'API Publique (la VApi)). Si tu veux savoir ce que la VApi a en stock pour toi, va voir dans le fichier lib/bunny.cpp, la fonction ProcessBunnyVioletApiCall (un truc du genre ^^)
par contre de ce cote là, je n'ai encore rien trouvé - RedoX a écrit:
- N'ayant plus le temps pour OJN pour l'instant, et n'ayant pu faire le point avec les autres sur quelles fonctions intégrer à la source "officielle", je vais leur proposer mes modifications... "brutes", on verra bien si elles sont acceptées, et intégrée aux sources "normales".
Wait'n'see en tout cas grand merci... et merde ;-) pour tes autres projets ;-) Cyril (& Roger ;-) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mer 31 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Pour utiliser la VAPI pour lui faire faire du TTS: /ojn/FR/api.jsp?sn=TON_ADDR_MAC&token=TON_VAPI_TOKEN&tts=TON_TEXTE
Tu peux aussi ajouter un paramètre voice (mais faut que la voix existe): /ojn/FR/api.jsp?sn=TON_ADDR_MAC&token=TON_VAPI_TOKEN&tts=TON_TEXTE&voice=VOIX_DU_TTS
J'ai spécialement d'autre projet (malheureusement ^^) mais... les études qui reprennent ^^ | |
|
| |
vercing Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mer 31 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Bonsoir
quote="RedoX"]Pour utiliser la VAPI pour lui faire faire du TTS: /ojn/FR/api.jsp?sn=TON_ADDR_MAC&token=TON_VAPI_TOKEN&tts=TON_TEXTE[/quote]
Trop cool, ça marche... ;-) Je n'en étais pas loin (ma 2ème proposition) mais je mettais un "&server" de trop ;-)
j'avance sur mon script autoit ;-) et cette nouvelle possibilité va y être intégrée de suite ;-)
Merci ;-)
Cyril (& Roger ;-)
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mer 31 Aoû 2011 - 23:03 | |
| T'as le TTS, tu peux l'envoyer dormir/le réveiller (au lieu de &tts= tu mets &action=13 ou 14), tu peux lui envoyer une liste de mp3 à streamer: /ojn/FR/api_stream.jsp?urlList=URL_MP3_1|URL_MP3_2|.... Enjoy | |
|
| |
loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6729
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Ven 2 Sep 2011 - 10:42 | |
| Bonjour à tous ! ça marche !!! Un grand merci à JeT, RedoX, poupou et vercing pour avoir essuyer les plâtres ! j'ai utiliser xxxxx.hd.free.fr dans le lapin et dans openjabnab.ini pour que ça marche. maintenant, je vais me pencher sur les plugins... Encore merci ! | |
|
| |
vercing Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Ven 2 Sep 2011 - 11:10 | |
| Bonjour,
Je pense qu'il revient de rendre à César ce qui est à César....
Il faut surtout remercier
1) Jet pour le tutoriel et ses mise à jour sur le sujet 2) Redox pour ses indications / corrections en "LIVE" également (et leur patience que je peux qualifier de toute epreuve...) 3) et Poupou pour les idées qu'il partage et les scripts qu'il met à notre disposition....
4)Sans oublier Wizz qui m'a permis de tester mon serveur à différentes étapes, et surtout de voir qu'il était possible de faire parler Roger à distance même avec mon "serveur" ;-)
Tout ça pour dire que je ne suis qu'un simple BETA testeur ;-) (Soit dit en passant, je m'étais à l'origine fait recenser comme un simple utilisateur ;-)
Mais il est vrai que je ne compte pas en rester là et compte bien apporter très rapidement ma pierre à l'édifice.
En attendant,
Bonne journée et bon développement à tous ;-)
Cyril (& Roger ;-) | |
|
| |
gweninside Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 6 Sep 2011 - 11:43 | |
| Bonjour, J’ai suivi rigoureusement le tuto extrêmement bien fait mais je suis bloqué à la commande "make" La commande quake a bien fonctionné par contre pouvez vou m'aider pour ce petit probleme d'avance merci | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mar 6 Sep 2011 - 12:20 | |
| Tu as un message d'erreur, ou quelque chose à nous donner pour essayer de t'aider ? car là, on ne peut pas trop savoir d'où vient le soucis. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
gweninside Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP Mer 7 Sep 2011 - 18:19 | |
| merci beaucoup de m'avoir répondu voici ce que j'ai : bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP | |
| |
|
| |
| [OJN] Tutoriel d'installation sur Windows / EasyPHP | |
|