| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|
+27Liloo samhuin Loulove Le_Zepf Enipcho Aire Violet Zorglub Litoudou Tabatha gloups Psychocat aerosmiss Dove yep BigPanda lapinlaine TitePeci Toucool Valenster Marvel trukmus marfab speedyaujourdhui nabazland Lunem MP 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MP Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6914
| Sujet: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 12 Mai 2006 - 19:33 | |
| Violet lance un appel à tous les Nabaztags d'ici ou d'ailleurs afin qu'ils participent au premier opéra de lapins communicants au Centre Georges Pompidou, le samedi 27 mai.
Pour que votre lapin y participe allez vite l'inscrire ! sur la page d'accueil de www.nabaztag.com vous trouverez le lien pour procéder à l'inscription. Notez qu'il vous faudra apporter le lapin entre lundi 22 et vendredi 26, à midi au plus tard, afin que nous le configurions et qu'il chante allègrement de tout son petit coeur de lapin intelligent.
Venez nombreux ! Et même si vous ne pouvez être là ce jour-là, votre lapin pourra participer, et il sera, de toutes manières, filmé.
Cet opéra comptera cent lapins.
Merci de votre écoute, bon week-end à tous, et à tout bientôt. | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6930
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 12 Mai 2006 - 20:41 | |
| Génial!! Quel dommage que je parte de paris le 21...pour une étudiante en Arts Nabaztag+ centre Pompidou = | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 12 Mai 2006 - 22:15 | |
| Arggggg si ca ce n'est pas une idée de rencontre Nabaztienne... Je doute pouvoir y être mais bon... Je vais essayer... Mais mon lapin ne va pas participer (pour ne pas faire 3 aller/retour) j'espère qu'ils reviendront avec une médaille...
Super idée !!! _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Ven 12 Mai 2006 - 22:25 | |
| Super ! J'essayerai d'être là, mais je doute que ça soit possible pour cause d'exams | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| |
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Le 27 mais le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 3:15 | |
| Coucou,
Surtout n'oubliez pas qu'il faut déposer son lapin chez Violet afin qu'on puisse le configurer pour le grand jour ! entre le lundi et vendredi qui précède le spectacle qui commencera à 20 heures.
Quel dommage que vous ne puissiez venir ... quel dommage, mais nous tâcherons de penser à un prochain Nabaz'mob ! Si vous avez des idées ne les gardez pas pour vous !
Beau week-end à toutes et à tous, et merci pour votre présence ici sur le forum.
Y | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 3:17 | |
| Oh ! Trukmus et PetiBrou seront du concert ! Génial, inscrivez-vous au plus vite, c'est la première démarche essentielle. Merci à vous de répondre présent et de participer à cet événement inédit, insolite et pour le moins spectaculaire !
Beau jour à vous, | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 3:19 | |
| Landry ! Il faut que tu essayes de venir, ce serait trop bête à la fin ... et Toucool, ooooohoooo ? N'est-ce pas le prétexte rêvé pour monter à Pantruche ? | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 3:24 | |
| On peut vous l'envoyer par la poste, le Nab? Vous allez en prendre soin? Valenster aime faire la sieste dans un hamac au bord d'une piscine de 1h a 3h, sinon, il dort pas assez et il est grincheux. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 3:49 | |
| - Marvel a écrit:
- et Toucool, ooooohoooo ? N'est-ce pas le prétexte rêvé pour monter à Pantruche ?
Bonjour vous Le prétexte rêvé si... En revanche, prévenu à moins de deux semaines de l'événement, c'est juste pas possible... Et donc doublement douloureux. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 9:14 | |
| Je vais essayer de venir ! Vraiment ! Mais Dozer ne participera pô, je ferai juste l'aller/retour.... En tout cas c'est très sympa cette idée !
"Toucool :Et donc doublement douloureux." Ne commence pas... Pas de pourrissage de post, hein ! _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 9:26 | |
| coucou
et bien je pourrais pas non plus mais j'ai quand meme une tite suggestion :
pourquoi, à l'heure du concert, Violet balancerait pas sur tous les nabz d'ici et d'ailleurs (oui oui, meme toi Valenster), un extrait du dit-morceau ? comme ça, tous les nabz du monde joueraient en coeur le meme morceau, au meme moment...et en plus, ça permettrait à tous ceux qui ne feront pas parti des 100 elus, de ne pas se sentir exlus...snifff...
(si avec un coup pareil, vous avez pas un reportage chez pernault, franchement, j'y comprends rien !!rire)
Scrunch |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 9:30 | |
| Oh ouais, très bonne idée ! Mon nabz sera surement à Lille, mais son coeur sera à Beaubourg.. alors pourquoi pas mes oreilles aussi... reportage à Pernault, je sais pas trop.. ptet en faisant meugler des vaches à côté ça pourrait fonctionner | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 10:00 | |
| Snif mon Ryo Ohki participera pas Mais l'idée de scrunch me plaît bien Bravo Truk et Marf (vous en avez de la chance ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 10:03 | |
| Les lapins costumés sont-ils les bienvenus, ou bien faut-il qu'ils soient tous en pantalon de tergal noir et chemise à jabot ? Ou nus ? _____________________________
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 17:07, édité 2 fois | |
|
| |
lapinlaine Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6774
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 11:03 | |
| Parisiens, parisiennes ! Mobilisons-nous ! D'abord c'est mon lapin qui sera le plus beau taratata Et une humeur qui dirait à tous les lapins "s'il te plait, emmène-moi à Pompidou samedi ?" Lapin'Laine
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 11:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 11:06 | |
| l'avatar est pas mal en tout cas.. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 11:31 | |
| Oui très mignon l'avatar C'est un beau rose | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 11:42 | |
| Ce qui serait bien, ça serait de diffuser le truc en direct sur le site officiel de nabaztag Ca permettrait à tout le monde de regarder Ou alors se débrouiller (mais ça doit cûter cher :-/ Mais ça ferait un coup de pub terrible!!) pour le faire diffuser intégralement sur une chaîne de tv (accessible en belgique aussi hein!!) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6837
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 13:53 | |
| C'est genial cet idée de choral !!!! en tant que representant parisien des agents Nabz, yep sera présent!! ca c'est sure!!!!! | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6866
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 14:09 | |
| Bonjour,
Est il possible de venir écouter seulement ?
Dove | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 14:35 | |
| - Dove a écrit:
- Bonjour,
Est il possible de venir écouter seulement ?
Dove Non, le quartier sera bouclé !! Ben si, bien sûr que tu peux venir écouter (enfin, je suppose). Mais si tu as un nabz, amène-le plutôt!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 17:05 | |
| Question à 20 cents : je n'ai plus ma boite de transport pour mon lapin et les horaires d'ouverture ? On pourra pas récupérer nos lapins plutot ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 21:55 | |
| Zvi est inscrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
| |
|
| |
| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|