| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|
+27Liloo samhuin Loulove Le_Zepf Enipcho Aire Violet Zorglub Litoudou Tabatha gloups Psychocat aerosmiss Dove yep BigPanda lapinlaine TitePeci Toucool Valenster Marvel trukmus marfab speedyaujourdhui nabazland Lunem MP 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Nbr de messages : 1851
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 22:20 | |
| Oh oui! Un nabcast! Un nabcast! Parce que ce n'est vraiment pas juste pour ceux qui ne peuvent pas aller à Paris. Et je ne me sépare pas comme ça de Tatou! Maintenant pour les images? Ils ne peuvent pas mettre en place un CanalNabz? M;) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 22:43 | |
| Moi j'dis, un enregistrement et possibilité de le downlaoder par la suite sur leur site _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 23:06 | |
| Coucou,
Oh mais il n'a pas été question de refuser de diffuser un nabcast ; je venais tous de vous lire, et il faut bien attendre lundi pour voir s'il est possible de faire ce nabcast ; je dois mieux me renseigner et peut-être faudra-t-il assister à la répétition pour voir comment cela se passe pour se faire une idée des conditions de travail ; . En dehors de cela, je trouve que c'est une très bonne idée !
En fait, je ne pensais pas à un coup marketing, étant pour toujours étrangère à ce genre de vocabulaire, mais au fait que ce lapin dont on a choisi qu'il fasse partie de notre quotidien, lequel pour nombre d'entre nous a suscité un certain engouement soit remarqué pour une intitiative étonnante, fantaisiste, intéressante; moi, je trouve ça chouette pour diverses raisons, mais je ne sous-estime pas pour autant que cela puisse être une déception de ne pas y être.
Je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'on les envoit pas la poste, personnellement,peut-etre des états-unis cela semble compliqué; mais si vous y tenez qui serai-je pour vous en empêcher ? Bien sûr que ce serait sympathique pour nous tous.
Voili voilà en espérant que ma maladresse n'en blessera pas plus, je vous prie de croire en ma spontanéité et souhaite à chacun d'avoir à nous réjouir de cette initative.
Mes hommages aux administrateurs et aux nabazforumeurs du soirs, | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 23:12 | |
| Hey Marvel :-D
Est-ce qu'on pourra déguiser notre nabz s'il est choisi pour chanter? | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 23:15 | |
| Petite augmentation à la note précédent :
En ce qui concerne le Nabcasts, faire participer les lapins en dehors de Paris, je ne sais absolument pas techniquement si c'est possible ou non; d'autant que la musique est composée et programmée par des musiciens invités qui ont sans doute dû préparer tout cela à l'avance. Ce sera du Midi donc durera jusqu'à 20 minutes.
Ce qui serait chouette, quoi qu'il en soit, ce serait de pouvoir le rediffuser, mais je ne saurais dire, encore si ce sera possible.
Heureusement, il y aura une vidéo ; mais à l'avenir, très certainement que l'on pourrait songer à créer des événements qui rassemblerait la communautée des Nabaztags, d'ici et au-delà de nos frontières même.
En tous cas,au risque de me répéter, je suis partante pour participer au Nabhôpital, s'il y a besoin.
Bonne nuit à tous, | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 23:22 | |
| Hey there Aerosmiss,
Oh oui je crois qu'il pourra chanter dans l'accoutrement qu'il lui siera. | |
|
| |
gloups Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6786
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 23:42 | |
| Après les "flash mob" arrive l'ère des "nabz mob" ! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 15 Mai 2006 - 0:10 | |
| Envoyer la musique en nabcast, ca peut etre marrant, mais pas sur que ca n'a rien a voir avec l'evenement. Si il y a besoin de tant de nab, c'est surement pour une histoire de choregraphie/symphonie. Je doute que tous les lapins jouent exactement la meme chose. Il va peut etre meme y avoir une audition pour separer les barytons des tenors, les breakdancers des danceurs classiques, les cuivres des cordes... Et c'est la que c'est vraiment interessant. On sait tous ce qu'on peut sortir d'un lapin, on l'a bien teste. Mais que peut on faire avec 100 ? Dans le meme genre, jettez un oeil a cette voiture: Il s'agit de ces monstrueux poissons animes qui peuvent chanter si on appuie sur un bouton. Tout seul dans un salon, c'est a mourir de kitcherie, mais tous ensemble sur une voiture, c'est a mourir de rire! Ya des videos sur ce site web: http://www.sashimitabernaclechoir.org Si Violet peut nous sortir le meme type de choregraphie avec des lapins, on va bien s'amuser. Enfin voila, tout ca pour dire qu'il vaut mieux avoir la video que le nabcast! Et si l'emploi du temps et la zone geographique le permettent, il vaut encore mieux assister a la performance! Quant a Valenster, il est pret a preter main forte si les effectifs sont reduits. Mais faut lui dire rapidement, parce qu'il voyage pas vraiment en premiere classe, et ca va prendre du temps pour lui. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 15 Mai 2006 - 9:52 | |
| Si Violet me rembourse les frais de port aller et retour Tab veut bien participer... A vous de voir... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 15 Mai 2006 - 10:01 | |
| K sera surement en déguisement de requin et via la post uniquement ! je veut bien payer l'allé mais le retour....... si j'ai bien pigé, plusieurs lapins auront une partie midi à chanter pour faire finalement un orchestre c'est bien ça ! K veut absolument être dans les cordes et plutôt les graves de préférences ! (preum's aéro ! hihihi) |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 15 Mai 2006 - 10:10 | |
| Mon très cher Agent K, Nous aurons fort à faire pour mettre en avant la communauté des bassistes!!! (Ils vont bien nous trouver deux têtes Trace Eliott et deux baflles tout de même, on ne va pas commencer à se tirer dans les pattes entre bassistes ) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 15 Mai 2006 - 10:20 | |
| - aerosmiss a écrit:
- ...Ils vont bien nous trouver deux têtes Trace Eliott et deux baflles tout de même
ouai, un battle !!!! euh, ceci dit j'veux bien envoyer mon Ampeg plutôt mais pour le coup les frais de port J'ai commencé sur Trace Eliott mais je ne suis pas assez Funjy pour ça !, j'prefère la rondeur et la chaleur au claquant !ceci dit, un lapin bassiste en costume de requin au final du moment que K chante dans les basses fréquences, c'est tout ce qui importe !.. .un big fuzz en plus, c'est possible ? |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 15 Mai 2006 - 10:38 | |
| c'est bon alors? pour Yep y'a pas de concurance!!??? y'a t'il des lapins batteurs ds l'orchestre? sinon, j'aimerais bien prendre la place!!! | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 15 Mai 2006 - 16:09 | |
| Bien envoyé scrunch | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mar 16 Mai 2006 - 1:25 | |
| Merci scrunch!! Voila un spectacle qui promet d'etre interessant ! Je regrette vraiment de ne pas pouvoir y assister. Je commence a douter de la capacite de la video a reproduire l'effet cree en live. Je crois que, vraiment, ca vaut le coup de s'y rendre physiquement.
...Vache...10s de decalage... pas veloce le lapin!
@scrunch: content, mais content, que tu participes pas au wineumeu! Tes aptitudes a fouiner la pinouille dans la meule de site web sont stupefiantes... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mar 16 Mai 2006 - 8:06 | |
| conclusion scrunch, s'il s'agit d'extrait de musique classique, oui il y aura des percussions et oui il y aura des instrument à cordes graves ! nan mais !? |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mar 16 Mai 2006 - 8:28 | |
| Pour ceux qui veulent s'y rendre: faut reserver sa place... http://www.flashfestival.net/2006/index.php?rub=soiree%20de%20cloture
Alors, Marvel, vous voulez de Tab ou pas?... | |
|
| |
Litoudou Lapin nain
Localisation : Villejuif Nabaztag : Litoudou Nbr de messages : 39 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mar 16 Mai 2006 - 9:53 | |
| Je n'apporterai pas ma Litoudou, mais je vais aller voir cet opéra !!! je me suis inscrite pour la soirée | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mar 16 Mai 2006 - 10:36 | |
| On y va ensemble Tab? | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mar 16 Mai 2006 - 10:57 | |
| Je viens d'inscrire Tiwabbit, après qu'il m'ai fait la promesse solennelle de de ne pas imiter l'éléphant en plein opéra.
Mais comme on est jamais trop prudent, je serais aussi présent, pour le surveiller du coin de l'oeil...
Pour ceux qui seront sur place, on porte chacun un badge avec le nom de notre lapin ? | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mar 16 Mai 2006 - 13:25 | |
| - Valenster a écrit:
- wineumeu! Tes aptitudes a fouiner la pinouille dans la meule de site web sont stupefiantes...[/size]
euh, j'espère qu'il n'y a aucune référence à Feu pinouille17 dans tes propos hein ? 'veux pas me faire fouiner moi ! |
|
| |
Violet @ Violet
Nbr de messages : 23 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 17 Mai 2006 - 17:03 | |
| Bonjour,
Que tous ceux qui sont déçus, parce que, n'habitant pas Paris, ils ne vont pas pouvoir assister à l'opéra pour 100 lapins communicants, se rassurent! Vous pouvez tout de même faire participer votre Nabaztag en nous le faisant parvenir par la poste. Nous vous le renverrons après le spectacle dans vos maisons.
Alors, si ça vous intéresse, vous pouvez nous envoyer vos Nabaztags.
Notre adresse est le 8, rue du Dahomey 75.011 Paris
Nous aurions voulu diffuser le programme en simultané sur tous les Nabaztags, malheureusement cela était techniquement trop compliqué dans le temps imparti. Mais, mais, mais, nous mettrons le programme en ligne dès que possible.
Enfin, une vidéo sera disponible également assez rapidement. Et vous pourrez voir et entendre vos Nabaztags comme si vous y étiez !
En tout cas, merci beaucoup de votre participation, et n’hésitez pas si vous avez des questions !
A bientôt ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 17 Mai 2006 - 17:19 | |
| Ca me plairait que Tab y participe mais j'arrive pas a me persuader de payer les frais de transport jusque chez vous... L'idee est tres sympa tout en etant tout de meme un joli coup commercial... Remboursement des frais de port? Ps: Dire qu'un lapin vient de Belgique vous sera benefique non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
| |
|
| |
| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|