| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|
+27Liloo samhuin Loulove Le_Zepf Enipcho Aire Violet Zorglub Litoudou Tabatha gloups Psychocat aerosmiss Dove yep BigPanda lapinlaine TitePeci Toucool Valenster Marvel trukmus marfab speedyaujourdhui nabazland Lunem MP 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 17 Mai 2006 - 17:19 | |
| Ca me plairait que Tab y participe mais j'arrive pas a me persuader de payer les frais de transport jusque chez vous... L'idee est tres sympa tout en etant tout de meme un joli coup commercial... Remboursement des frais de port? Ps: Dire qu'un lapin vient de Belgique vous sera benefique non? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 17 Mai 2006 - 17:20 | |
| - Tabatha a écrit:
Ps: Dire qu'un lapin vient de Belgique vous sera benefique non? Ca ressemblera trop à ne blague belge, justement ! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Mer 17 Mai 2006 - 17:24 | |
| Les frais de port, ca doit surement etre peanuts compare au reste! En tout cas, c'est foutu pour que le chtio Valenster arrive a temps...
J'espere qu'il y aura assez de lapins!! Ca serait dommage... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 11:51 | |
| Bonjour,
Tab peut venir, bien sûr. En revanche, il me semble, que Violet ne prend à charge que les frais de retour. Je revérifierai et vous dis ça. Mais, bien entendu qu'avoir un lapin de plus, un lapin du forum et de Belgique, ce serait très chouette. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 12:20 | |
| Coucou Marvel Alors vous en êtes où? Vous avez les 100? Il en manque? Combien d'inscrits? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 12:27 | |
| Et s'il n'y a pas les 100 est-ce que vous le faites tout de même? D'ailleur, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour mon invitation pour le concert... | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| |
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 14:43 | |
| Coucou,
En fait, il y en pleins de nouveaux inscrits, aujourd'hui, mais je ne sais combien déjà le sont. Si j'attrape au vol l'information, je vous dirais. Pour ce qui est des invitations, ce n'est pas Violet qui les envoie mais ceux qui sont inscrits ne devraient pas tarder à les recevoir. | |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6867
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 16:21 | |
| Je viens d'envoyer Airenab dans sa boite par la poste pour participer à l'opéra. Il devrait arriver mercredi. Je trouve cet événement assez sympatique et que ce soit pour jouer du Steve Reich encore plus. Je ne sais pas si je pourrai aller le voir étant particulièrement chargé de travail pour Aire (ce qui explique ma non participation sur le forum ces derniers temps ). | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 16:33 | |
| Recoucou,
Aors il y a déjà 68 inscrits. En espérant qu'ils apporteront bien leur Nabaztag, chacun ... et nous confierons les nôtres aussi, ici à Violet, si besoin est. | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 16:40 | |
| - Marvel a écrit:
- Alors il y a déjà 68 inscrits. .
ça fait rêver ..... |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 17:12 | |
| @ Scrunch :: j'ai envoyé mon mail pour avoir une invitation pour le concert il y a environ une semaine. | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 17:33 | |
| Rah quel dommage de faire ça un long week-end, week-end où tout le monde en profite pour partir Je suis sur Paris mais malheureusement absente le 27, Les Boules ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 17:36 | |
| Bon ne mon lapin ne participe pas à cause qu'il tousse... Et pis je ne peux me décider à me séparer de lui une semaine.... J'espère néanmoins avoir une confirmation d'invite... Sinon je vais rester à Rouen ! _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 18:46 | |
| Le Lapin du Zepf et Le Zepf aussi, si j'arrive à trouver un PC qui affiche correctement le flash qui permet de demander les invits.... GRRRRRRRRRRRRRr | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 19:57 | |
| euh... moi... "je peux pas.. j'ai piscine !" | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 19:59 | |
| 68 lapins inscrits, à 5 jours du grand jour ? Ils vont pas avoir beaucoup de temps pour répéter les 32 derniers inscrits :S _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 20:48 | |
| En fait, la répétition c'est vendredi (!) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 21:05 | |
| Yes invit reçue !!!! j'ai réussi, je vais les voir... bon on se reconnait comment une fois qu'on y est ? | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 21:27 | |
| Avec un stick à l'américaine : Hello My Name Is et on ecrit le nom du lapin dessus. En evidence tant qu'a faire et y'a plus qu'a scruter les vestes...
Non je sais pas en fait. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 22:57 | |
| C'est bon j'ai mon invitation. Par contre, gros malaise : je ne pensais pas que c'était nominatif.. J'espère pouvoir en avoir 3 autres pour mon mari et les enfants. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 22:59 | |
| Bah Miss pas grave... Viens en célibataire _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Lun 22 Mai 2006 - 23:04 | |
| Youpi on sera tous là T'inquiètes pas Landry, on va bien se toruver un moyen pour leur fausser compagnie héhéhéhé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
| |
|
| |
| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|