Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris

Aller en bas 
+27
Liloo
samhuin
Loulove
Le_Zepf
Enipcho
Aire
Violet
Zorglub
Litoudou
Tabatha
gloups
Psychocat
aerosmiss
Dove
yep
BigPanda
lapinlaine
TitePeci
Toucool
Valenster
Marvel
trukmus
marfab
speedyaujourdhui
nabazland
Lunem
MP
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aerosmiss
Yellow Subadmin



Nbr de messages : 10056

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:55

Zvi est inscrit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:57

aerosmiss a écrit:
Zvi est inscrit. cheers
J'espère qu'il chante aussi bien que sa maman !
Mon Dozer il ne peut pas venir, il est tout enroué....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:00

J'vais lui faire faire des vocalises avant yellownabzwink


Merci pour le compliment Landry...



Vi je sais c'est plus Landry mais pour moi ça reste tout de même Landry ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:03


De rien...



Moi c'est toujours Landry, et mon lapin c'est Dozer... Ma thérapide m'a fait beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:05

vi vi c'est cool la thérapie quand ça marche....

Je me demande si je ne vais pas remettre son déguisement d'Elvis à Zvi pour l'occasion d'ailleur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:23

aerosmiss a écrit:
Je me demande si je ne vais pas remettre son déguisement d'Elvis à Zvi pour l'occasion d'ailleur... scratch
C'est le moment ou jamais... A moins que t'attendes l'Olympia, le Zenith...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:26

On fera ça à l'Olympia. Le Zénith, je vous dit pas la résolution qu'il faudrait avoir sur les grands écrans pour voir nos pov' nabz yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6705

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:36

J'ai pas de news de la part de Violet pour le coups de l'envoie de Nab par la poste... Si quelqu'un est pres a receptionner le monstre et a s'occuper de tout sur Paris, je suis pret a envoyer!

Landry/Nabazland/Dozer - Aerosmiss/Zvi: Merci pour avoir retrouve une taille normale d'ecriture!

...Moi aussi va falloir que je passe en therapie prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:37

Val, si tu veux, je peux m'en occuper. J'habite à 5 minutes de chez Violet. Par contre, tu n'as pas un peu peur pour la poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6705

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:40

... peur du prix surtout...!
Mais s'y mettre tout de suite pour qu'il arrive a temps!
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6642

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:44

Moi à ta place j'aurais peur qu'il s'abime... pale
Et puis pauvre petit lapin qui va rester enfermer dans une boiboite toute noire... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:46

J'ai compté 650g (le nabz en pèse 473 + l'alim (poids estimé) ) = 11€ par la poste. En recommandé : 14.50€

A toi de voir yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:47

De toutes les façons, il vaut mieux attendre la réponse de Violet. Si ça se prouve, ils ont déjà leurs 100 ténors (on va éviter de dire castrat pour ménager les sensibilités des uns et des autres yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:48

T'as des bons plans from Houston Mzlle Aéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6705

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:49

C'est un lapin parachutiste, il a pas froid aux yeux!
J'ai appris a maitriser les emballages de colis internationaux yellownabzwink , il devrait pas etre trop abime. Peut etre un peu secoue... peut etre que ca fera disparaitre les dernieres traces de scotch qui reste de l'operation chute-libre!

Faudrais que je vois avec Violet: ca ne sert a rien de se compliquer la vie si ils ont deja le nombre de nab voulus!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:50

Bah non, le bon plan ça serait d'avoir la navette pour moi toute seule pour pouvoir me balader autour du monde sans me taper les files d'attente à l'aéroport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6642

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:01

C'est vrai que c'est un courageux yellownabzhappy

A toi de voir avec Violet yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6634

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:45

j'arrive pas à enregistrer ma participation a l'opéra des nabz!!! yep est presque en larme!!!
comment je peux faire? c'est koi ce log passnet que l'on me demande? quelqu'un peu m'aider ou m'inscrire par procuration!!!? cheers
svp help me myself and my nabz!!
yep yep yep d'avance!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:53

@YEP
C'est juste un lien vers un email :
adresse :
Citation :
nabazmob@violet.net
objet :
Citation :
Oui, je veux inscrire mon Nabaztag !
message :
Citation :
Oui, je veux inscrire mon Nabaztag !, et participer au Nabaz' mob, Opéra pour 100 lapins communicants.

Qui aura lieu au Centre Pompidou le 27 mai 2006.

Mon Nabaztag s'appelle :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6634

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:07

Merci nabazland!!!
j'ai bien suivis tes instructions avec le mail et la réponse!
j'espère que ca va marcher!! je ne voudrais pas louper ca!!!
see yep soon!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6630

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:43

Bonjour à tous,



Ce n'est pas si grave de ne pas participer à l'Opéra, pourquoi le serait-ce d'ailleurs ? Ce qui est chouette c'est que le Nabaztag fait parler de lui de manière originale. Moi, par exemple, je confierai le mien, mais je ne compte pas y être ; et je me régalerai d'en voir la vidéo et de voir comme si c'était comment je l'ai imaginé. Le Nabaztag j'imagine est signe porteur de détente et de fantaisie.

Profitez bien du repos en vacances, courage pour les examens et le travail. Moi, j'dis, profitez des beaux jours (pour voir la vie en beau)! car ils sont bien courts (oh et n'en sont que plus beaux) !

ps: Sans doute est-il plus sage de ne pas contrarier Valenster et de ne pas l'arracher à son bien-être vital. En revanche, il pourrait feuilleter Doctor Seus pour les enfants anglophones si cela lui chante (!)

ps : et oui cela serait chouette de solliciter Ze Voice pour participer à ce beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:03

coucou

C'est vrai que c'est pas une question de vie ou de mort. Mais en meme temps, avec tout l'affect que nous mettons dans nos petits lapins, on a aussi le droit d'etre deçu que ce soit un evenement qui exclut d'emblée les non-parisiens et que l'on ne puisse pas trouver à faire un nabcast pour que les autres puissent s'y inscrire et jouer un bout du morceau chez eux.

Personnellement, qu'on parle du nabaztag, je m'en fous un peu. Je croyais que c'etait un evenement federateur pour la communauté, pas un coup marketing.
j'ai du mal comprendre...
Pas grave, parceque Scrunchscrunch est trés heureux de participer aux evenements du forum, organisés pour ses potes nabzforumeurs et pour lui, par nos devoués admins ! Nah !

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:33

Il est marqué qu'on doit leur confier, mais je pense que ça doit être possible par courrier non? Reste à savoir comment ça se passer au niveau du coût postal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6705

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:02

Valenster dit qu'il ira bouquiner au bord de la piscine dans ce cas... Peut etre the cat in the hat? yellownabzwink

Je suis vraiment curieux de voir ce que ca va donner, cette choregraphie a 100 lapins.
Est ce que Violet prepare cet evenement pour inaugurer le nouveau site web? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:45

@scrunch
Très bonne idée de nabcaster au même moment qu'a Paris...
Opera pour 100 Lapin à Paris et des centaines ailleurs dans le monde !
S'il te plait grand Gourou Violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6714

Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:20

Oh oui! bounce Un nabcast! bounce Un nabcast! bounce Parce que ce n'est vraiment pas juste pour ceux qui ne peuvent pas aller à Paris. Et je ne me sépare pas comme ça de Tatou!
Maintenant pour les images? Ils ne peuvent pas mettre en place un CanalNabz? tongue
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris   Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opéra pour 100 lapin
» Questions avant achat de nabaztags
» faites une beauté à Aire (from le 27 mai, opéra nabz)
» Gagner des Nabaztags !
» langue parlée par les nabaztags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: