| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|
+27Liloo samhuin Loulove Le_Zepf Enipcho Aire Violet Zorglub Litoudou Tabatha gloups Psychocat aerosmiss Dove yep BigPanda lapinlaine TitePeci Toucool Valenster Marvel trukmus marfab speedyaujourdhui nabazland Lunem MP 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 21:55 | |
| Zvi est inscrit. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 21:57 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Zvi est inscrit.
J'espère qu'il chante aussi bien que sa maman ! Mon Dozer il ne peut pas venir, il est tout enroué.... _____________________________
| |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:00 | |
| J'vais lui faire faire des vocalises avant Merci pour le compliment Landry... Vi je sais c'est plus Landry mais pour moi ça reste tout de même Landry ;-) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:03 | |
| De rien...
Moi c'est toujours Landry, et mon lapin c'est Dozer... Ma thérapide m'a fait beaucoup de bien...
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:05 | |
| vi vi c'est cool la thérapie quand ça marche....Je me demande si je ne vais pas remettre son déguisement d'Elvis à Zvi pour l'occasion d'ailleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:23 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Je me demande si je ne vais pas remettre son déguisement d'Elvis à Zvi pour l'occasion d'ailleur...
C'est le moment ou jamais... A moins que t'attendes l'Olympia, le Zenith... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:26 | |
| On fera ça à l'Olympia. Le Zénith, je vous dit pas la résolution qu'il faudrait avoir sur les grands écrans pour voir nos pov' nabz | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:36 | |
| J'ai pas de news de la part de Violet pour le coups de l'envoie de Nab par la poste... Si quelqu'un est pres a receptionner le monstre et a s'occuper de tout sur Paris, je suis pret a envoyer!
Landry/Nabazland/Dozer - Aerosmiss/Zvi: Merci pour avoir retrouve une taille normale d'ecriture!
...Moi aussi va falloir que je passe en therapie prochainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:37 | |
| Val, si tu veux, je peux m'en occuper. J'habite à 5 minutes de chez Violet. Par contre, tu n'as pas un peu peur pour la poste? | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:40 | |
| ... peur du prix surtout...! Mais s'y mettre tout de suite pour qu'il arrive a temps! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:44 | |
| Moi à ta place j'aurais peur qu'il s'abime... Et puis pauvre petit lapin qui va rester enfermer dans une boiboite toute noire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:46 | |
| J'ai compté 650g (le nabz en pèse 473 + l'alim (poids estimé) ) = 11€ par la poste. En recommandé : 14.50€ A toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:47 | |
| De toutes les façons, il vaut mieux attendre la réponse de Violet. Si ça se prouve, ils ont déjà leurs 100 ténors (on va éviter de dire castrat pour ménager les sensibilités des uns et des autres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:48 | |
| T'as des bons plans from Houston Mzlle Aéro ! _____________________________
| |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:49 | |
| C'est un lapin parachutiste, il a pas froid aux yeux! J'ai appris a maitriser les emballages de colis internationaux , il devrait pas etre trop abime. Peut etre un peu secoue... peut etre que ca fera disparaitre les dernieres traces de scotch qui reste de l'operation chute-libre! Faudrais que je vois avec Violet: ca ne sert a rien de se compliquer la vie si ils ont deja le nombre de nab voulus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 22:50 | |
| Bah non, le bon plan ça serait d'avoir la navette pour moi toute seule pour pouvoir me balader autour du monde sans me taper les files d'attente à l'aéroport | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Sam 13 Mai 2006 - 23:01 | |
| C'est vrai que c'est un courageux A toi de voir avec Violet | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 18:45 | |
| j'arrive pas à enregistrer ma participation a l'opéra des nabz!!! yep est presque en larme!!! comment je peux faire? c'est koi ce log passnet que l'on me demande? quelqu'un peu m'aider ou m'inscrire par procuration!!!? svp help me myself and my nabz!! yep yep yep d'avance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 18:53 | |
| @YEP C'est juste un lien vers un email : adresse : - Citation :
- nabazmob@violet.net
objet : - Citation :
- Oui, je veux inscrire mon Nabaztag !
- Oui, je veux inscrire mon Nabaztag !, et participer au Nabaz' mob, Opéra pour 100 lapins communicants.
Qui aura lieu au Centre Pompidou le 27 mai 2006.
Mon Nabaztag s'appelle : _____________________________
| |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 19:07 | |
| Merci nabazland!!! j'ai bien suivis tes instructions avec le mail et la réponse! j'espère que ca va marcher!! je ne voudrais pas louper ca!!! see yep soon! | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 19:43 | |
| Bonjour à tous,
Ce n'est pas si grave de ne pas participer à l'Opéra, pourquoi le serait-ce d'ailleurs ? Ce qui est chouette c'est que le Nabaztag fait parler de lui de manière originale. Moi, par exemple, je confierai le mien, mais je ne compte pas y être ; et je me régalerai d'en voir la vidéo et de voir comme si c'était comment je l'ai imaginé. Le Nabaztag j'imagine est signe porteur de détente et de fantaisie.
Profitez bien du repos en vacances, courage pour les examens et le travail. Moi, j'dis, profitez des beaux jours (pour voir la vie en beau)! car ils sont bien courts (oh et n'en sont que plus beaux) !
ps: Sans doute est-il plus sage de ne pas contrarier Valenster et de ne pas l'arracher à son bien-être vital. En revanche, il pourrait feuilleter Doctor Seus pour les enfants anglophones si cela lui chante (!)
ps : et oui cela serait chouette de solliciter Ze Voice pour participer à ce beau projet. | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 20:33 | |
| Il est marqué qu'on doit leur confier, mais je pense que ça doit être possible par courrier non? Reste à savoir comment ça se passer au niveau du coût postal. | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 21:02 | |
| Valenster dit qu'il ira bouquiner au bord de la piscine dans ce cas... Peut etre the cat in the hat? Je suis vraiment curieux de voir ce que ca va donner, cette choregraphie a 100 lapins. Est ce que Violet prepare cet evenement pour inaugurer le nouveau site web? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 21:45 | |
| @scrunch Très bonne idée de nabcaster au même moment qu'a Paris... Opera pour 100 Lapin à Paris et des centaines ailleurs dans le monde ! S'il te plait grand Gourou Violet ! _____________________________
| |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris Dim 14 Mai 2006 - 22:20 | |
| Oh oui! Un nabcast! Un nabcast! Parce que ce n'est vraiment pas juste pour ceux qui ne peuvent pas aller à Paris. Et je ne me sépare pas comme ça de Tatou! Maintenant pour les images? Ils ne peuvent pas mettre en place un CanalNabz? M;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
| |
|
| |
| Le 27 mai le premier opéra des Nabaztags à Paris | |
|