|
| connexion avec FREE impossible | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lapin bleu Bronze Nabz
Nbr de messages : 205
| Sujet: Re: connexion avec FREE impossible Lun 14 Nov 2011 - 10:45 | |
| | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: connexion avec FREE impossible Lun 14 Nov 2011 - 10:57 | |
| danijo,
Vous pouvez essayer de changer le chiffrement à clé en minuscules, vous pouvez aussi essayer de faire toutes les lettres ou les chiffres. Parfois, ça aide. | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: connexion avec FREE impossible Lun 14 Nov 2011 - 19:31 | |
| As-tu bien vérifie que ta clé WPA soit bien retranscrite on peut facilement confondre un B avec un 8 ou un D avec un 0 sinon tout me parait bien.
Autre question , as-tu bien créé un compte sur le serveur nabizdead.net ?
Autre idée, essai de te connecter sur un autre serveur peut être..... | |
| | | danijo Lapin nain
Age : 76 Localisation : GARD Nabaztag : Alex Nbr de messages : 29 Carottes : 5041
| Sujet: Re: connexion avec FREE impossible Mar 15 Nov 2011 - 19:16 | |
| RE/bonjour, merci , merci bcp de votre aide , mais j'ai tt essayé , mm de reparamétrer ma connexion wifi avec l'aide de la hotline free , mais rien n'y fait . J'ai essayé de changer de serveurs en long et en large , le voyant coté gauche du ventre de mon Alex clignote , mais c tt ALORS JE NE SAIS PLUS !! si jamais vous avez d'auitres idées , je suis preneur , mais sans conviction !
merci encore | |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5279
| Sujet: Re: connexion avec FREE impossible Mar 15 Nov 2011 - 22:10 | |
| bonsoir, la seule solution serait avec windows xp ou téléphone portable avec wifi (j'ai eu d'énorme problème avec vista 64bits) | |
| | | maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: connexion avec FREE impossible Jeu 24 Nov 2011 - 15:32 | |
| Et si on reprenait dans l'ordre. Avant de choisir un serveur, occupons nous d'abord du problème Wifi. Essaye : en WEP (chez moi ça fonctionnait avec une V5), mais c'est pas très bien sécurisé le WEP de nos jours. Essaye : en WPA avec un SSID tout en minuscule, sans - et sans _ (j'ai vu un _ dans ton screenshot).
NB : je ne vois absolument pas le rapport avec Windows, etc... | |
| | | danijo Lapin nain
Age : 76 Localisation : GARD Nabaztag : Alex Nbr de messages : 29 Carottes : 5041
| Sujet: Re: connexion avec FREE impossible Sam 3 Déc 2011 - 18:55 | |
| RE/bonjour, me revoila ,cette fois je n'arrive plus à ouvrir l'adresse 192.168. quelqu'un a t'il une FREEBOX V5 pour qu'il me dise quelles cas activer dans le routeur ?? car je pense que ça vient de là ??? NON ?? un grand merci d'avance mon Alex vous sera d'une reconnaissance éternelle !!!!! lol !
| |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: connexion avec FREE impossible Sam 3 Déc 2011 - 20:32 | |
| l'adresse exacte c'est http://192.168.0.1 mais ça n'a rien à voir avec la free box c'est l'adresse du lapin, on ne touche à rien dans le routeur, il faut tout indiquer au lapin SSID du routeur et clé WEP ou WPA et c'est tout. en se connectant en wifi sur le lapin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion avec FREE impossible | |
| |
| | | | connexion avec FREE impossible | |
|