Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu] qui veut sauver Willy ?

Aller en bas 
+3
Japanas
Zazou_29
Willy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 7508

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:07

Courage.... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5671

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:20

OK, je suis aller sur le site, mais il faut être connecter ?

•Le nabaztag doit être connecté pour pouvoir l'ajouter à votre compte.

ma config
PC portable Acer
Windows Vista
Box Alice
Lapin N° 2 avec le micro dans le nombril

merci de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5708

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:10

Willy a écrit:
J'aimerai bien remettre en marche mon Willy, [...] * Il marchait bien quand le site était en fonction
Si tu n'as pas changé de Box ou prestataire ADSL depuis, il devrait donc refonctionner sans avoir à le reconfigurer;
il faut tout de même créer un compte sur www.nabaztag.com et rajouté le lapin (Pseudo/P'tit Nom + Adresse MAC "XX:XX:XX:XX:XX" qui est sous le lapin mais sans mettre les ":")

Si non, la 1ère étape est de configurer le Nabaztag:Tag avec les paramètres WiFi* de la Box / du Routeur.
(*paramètres WiFi : Nom réseau SSID, Clé réseau/passphrase, type d'authentification WiFi WPA-PSK TKIP ou WEP, Violet et vérifier platform="r.nabaztag.com/vl", entre autres... ça dépend de ta Box/ton routeur, filtrage Adresse MAC activé ? DHCP activé ? etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5671

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:17

Si non, la 1ère étape est de configurer le Nabaztag:Tag avec les paramètres WiFi* de la Box / du Routeur.

Le PB, c'est ça que je n'arrive pas à faire ... mon pc ne reconnait pas l'adresse. quand je tappe l'adresse sur mon Explorateur 9 il ne la reconnait pas ??? c'est CA mon PB.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5708

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:42

Avant d'essayer d'aller sur l'adresse http://192.168.0.1/ de configuration du Nabaztag,
as-tu bien connecté ton PC en WiFi au point d'accès réseau "NabaztagXX" (XX étant les 2 derniers caractères de l'adresse MAC du lapin) au lieu du point d'accès "AliceBox" ?

Ton PC est connecté comment à ta Box : filiaire(=Ethernet) ou sans-fil(=Wifi) ?
si tu es en filaire, parfois, il faut déconnecter/désactiver la carte réseau Ethernet et ne laisser que le WiFi.
Revenir en haut Aller en bas
Onanii
Lapin nain
Lapin nain
Onanii


Localisation : ici ou la(ile de france)
Nbr de messages : 8
Carottes : 4526

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:07

Bonjour Willy
Je suis dans le 92 ,par contre j'ai pas encore mon Nab
étant donné que je suis en période de transition
profesionnel.Je peut essayer de te donner un coup de main!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5671

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:56

Et bien OUI, c'est là mon gros PB !!! j'ai tout expliqué en début de ce topic.
J'ai un PC portable avec wifi
Ok pour l'ordi et le lapin est à côté il est tout bleu
OK pour la connection avec le lapin j'ai 5barres


Je suis du 92 à Rueil-Malmaison 92500, je te donnerai mon tel et mon ardresse par mail pour un éventuel RdV chez moi.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5708

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:25

Ok, j'ai déjà rencontré ce cas sur une NeufBox d'un ami, et je l'ai résolu comme expliqué dans mon Nota2:
japanas a écrit:
Nota2: si l'accès à la page "http://192.168.0.1/" n'est pas possible ou instable malgré que le Nabaztag soit tout bleu,
forcer dans la configuration Réseau WiFi de votre PC ou SmartPhone le Protocole Internet (TCP/IP) comme suit :
Adresse IP = 192.168.0.2 / Masque de sous-réseau = 255.255.255.0 / Passerelle par défaut = 192.168.0.1 / Serveur DNS préféré = 192.168.0.1
(au lieu de DHCP = "Obtenir une adresse IP automatiquement")
Revenir en haut Aller en bas
Onanii
Lapin nain
Lapin nain
Onanii


Localisation : ici ou la(ile de france)
Nbr de messages : 8
Carottes : 4526

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:55

Willy a écrit:
Et bien OUI, c'est là mon gros PB !!! j'ai tout expliqué en début de ce topic.
J'ai un PC portable avec wifi
Ok pour l'ordi et le lapin est à côté il est tout bleu
OK pour la connection avec le lapin j'ai 5barres


Je suis du 92 à Rueil-Malmaison 92500, je te donnerai mon tel et mon ardresse par mail pour un éventuel RdV chez moi.

Merci de votre aide

Mon courriel est monpseudo_arobase_live.fr
ou sinon il suffit de clisker sur la petite icone MP juste en dessous yellownabzwink

Revenir en haut Aller en bas
Willy
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Willy


Age : 73
Localisation : 92 Rueil
Nabaztag : Willy
Nbr de messages : 219
Carottes : 5671

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:30


Merci à tous pour votre aide ... mon Willy a retrouvé la vie cet am

Et un grand MERCI à Onanii pour son aide présieuse, qui après 2h d'effort, il est venu à bout des pb de connexion de mon lapin ... une mauvais IP ... ?


MERCIiiiiiiiiii à TOUSssssssss
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6735

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:24

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103404

[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:10

Super! nabzjump

Je ferme ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





[résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] qui veut sauver Willy ?   [résolu] qui veut sauver Willy ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] qui veut sauver Willy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] lapin qui veut pas se connecter
» [RESOLU] Mon Lapin ne veut plus se réveiller !!!!!
» [Résolu] Xmas ne veut pas se connecter
» [Résolu] Un lapin capricieux qui ne veut plus parler :'(
» Résolu - Error : Access denied lorsqu'un utilisateur veut 'enregistrer' son lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: