| le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tralalalafuine Lapin nain
| Sujet: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 21:51 | |
| Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : free Votre routeur : freebox revolution Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): XP windows Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : ???? Couleurs du lapin : blanc
•led ventre gauche :orange fixe puis vert fixe
•led ventre centre :orange clignotant puis vert fixe •led ventre droit :orange clignotant puis fixe
•led nez :orange
•led de dessous :orange clignotant puis fixe quand tout est fixe
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : dhcp
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau TOUTT | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 21:52 | |
| LA je commence a perdre des cheveux.... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:00 | |
| Dans le lapin mettre proxy sur no _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:02 | |
| Quel malpoli je fais!!! excusez mon empressement... Bonsoir a tout les utilisateurs!!!
je cherche de l'aide pour connecter mon lapinou qui me fait des caprices...
merci a tous pour votre soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:05 | |
| le proxy est sur NO..... rien n'y fait | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:09 | |
| Et bien impressions d'ecran alors stp (pour le moment celle du lapin suffiront) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:14 | |
| Authentication (WEP) : open DHCP enabled : yes Local IP : 192.168.0.176 Local Mask : 255.255.255.0 Local gateway : 192.168.0.1 DNS Server : 192.168.0.1
General Info Serial number: 00:13:d3:82:db:bc Violet Platform: Login: 00:00:00:00:00:00 Password: 00:00:00:00:00:00 Firmware: 0.0.0.10
| |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:15 | |
| Local ip : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:21 | |
| ces infos suffisent elles?? mon ordi encaisse pas l'impression d'ecran.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:27 | |
| led droite verte fixe led centre verte fixe led droite clignote orange ouis tout en orange fixe nez toujours orange fixe c'est grave docteur??? plus que deux led et on est bon merci en tout cas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 22:36 | |
| il est nazbatag mon nabaztag | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Mer 18 Jan 2012 - 23:30 | |
| Il manque des infos sur le paramétrage du Nabaztag:Tag : avant "Authentication (WEP) : open", il y a SSID à sélectionner ou à saisir manuellement , la Clé et le mode WiFi (WPA ou WEP) et pas loin de "Firmware: 0.0.0.10", est-ce qu'il y a bien "r.nabaztag.com/vl"
Ensuite, je crois qu'il va nous falloir la configuration de ta FreeBox Revolution (V6), Filtrage Adresse MAC ? coté WiFi : WPA-PSK TKIP ou WPA/WPA2 TKIP AES ou WEP Open ou Shared Key ? Canal 1 ou pas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 9:26 | |
| salut japanas! ssid : traalalalafuine WEP64encryption channel11 power 6 WEP open par contre "configuration de ta FreeBox Revolution (V6), Filtrage Adresse MAC" je ne comprend pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 9:45 | |
| je suis sur la page free...
Configuration de ma freebox Vous souhaitez activer ce service: Activer IP freebox 192.168. . DHCP activé Activer Début DHCP 192.168. . Fin DHCP 192.168. . Ip DMZ 192.168. . Réponse au ping Activer Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer UPNP activé Activer Redirections de ports: Port Protocole Destination Port udp tcp 192.168. . Redirections de plages de ports: Début Fin Protocole Destination udp tcp 192.168. . Baux DHCP permanents: IP Adresse MAC 192.168.
| |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:04 | |
| - tralalalafuine a écrit:
- ssid : traalalalafuine WEP64encryption channel11 power 6
Ok (même si il est préférable en WEP de mettre l'encryption/sécurité à 128 plutôt que 64 et le channel/canal 1 plutôt que 11) et une Clé de 26 caractères contenant des chiffres (0 à 9) et des lettres (A à F) - tralalalafuine a écrit:
- WEP open
Hum, ça serait pas plutôt "Shared Key" que "Open" qui est paramétré dans la FreeBox ? - tralalalafuine a écrit:
- par contre "configuration de ta FreeBox Revolution (V6),
Filtrage Adresse MAC" je ne comprend pas.... En étant connecté sur l'interface de gestion de la FreeBox, quel est le paramétrage du Wifi de la Box ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:09 | |
| maintenant avec canal1 jai les 3 leds verte en bas et le nez qui clignote orange | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:15 | |
| Activer le réseau wifi personnel: Activer canal: Canal 1 Protection: WEP Clef: E7FD1EF183 | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:21 | |
- maintenant avec canal1 jai les 3 leds verte en bas et le nez qui clignote orange
On avance... - tralalalafuine a écrit:
- Activer le réseau wifi personnel: Activer
canal: Canal 1 Protection: WEP Clef: E7FD1EF183 Dans la FreeBox : WEP >Open< ou WEP >Shared Key< ? Dans la config du Nabaztag, tu as mis la Key(Clé) "E7FD1EF183" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:26 | |
| wep open ( je 'ai pas vu shared key)
et la clef WEP est bien rentré dans le lapin....
merci pour ton aide en tout cas!!
je continue de parcourir les topics | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:31 | |
| Tu peux passer le WiFi de la FreeBox en Shared Key ? et ensuite faire de même dans le Nabaztag ?
Je crois que tu ne m'a pas répondu précédemment, tu as bien "r.nabaztag.com/vl" dans les Advanced settings" (tout en bas de la config du Nabaztag) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:35 | |
| j'ai bien r.nabaztag.com/vl comme plateform...
je ne sais pas comment passer en shared key (je suis un novice du parametrage en tout genre...
mon lapin affiche la led centrale bleu foncé, puis redeviens orange, puis 3 led vertes avec nez clignnotant orange /vert.... puis led centrale bleu
| |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:44 | |
- j'ai bien r.nabaztag.com/vl comme plateform...
Ok. - tralalalafuine a écrit:
- je ne sais pas comment passer en shared key (je suis un novice du parametrage en tout genre...
Ben dans l'interface de gestion de la FreeBox, là où tu as vu Open, tu dois pouvoir sélectionner Shared (Key). - tralalalafuine a écrit:
- mon lapin affiche la led centrale bleu foncé, puis redeviens orange, puis 3 led vertes avec nez clignnotant orange /vert.... puis led centrale bleu
On est vraiment plus très loin qu'il fonctionne... Si ce n'est déjà fait, je pense que tu peux dès à présent créer un Compte sur http://www.nabaztag.com/ en cliquant sur le menu "Register" (email+mot de passe) puis rajouter ton lapin par le bouton "Add nabaztag" (Pseudo+Adresse MAC). | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:53 | |
| je trouve shared key dans la page config du lapin mais pas de signe de shared key dans la box... je precise que c'est une free box V6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment | |
| |
|
| |
| le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment | |
|