| le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tralalalafuine Lapin nain
Nbr de messages : 27
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:53 | |
| je trouve shared key dans la page config du lapin mais pas de signe de shared key dans la box... je precise que c'est une free box V6 | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 10:57 | |
| free recommande de se connecter en WPA/TKIP si on rencontre des probleme pour connecter des appareils....
j'avais commncer a parametrer le lapin comme ca mais ca ne donnait rien.. puis j''au lu comme quoi il était plus simple de la configurer avec une clé WEP (moins sécurisé mais plus simple)..
le lapin est toujours led bleue centrale puis orange puis vert, etc | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 11:01 | |
| Si ce n'est déjà fait, je pense que tu peux dès à présent créer un Compte sur http://www.nabaztag.com/ en cliquant sur le menu "Register" (email+mot de passe) puis rajouter ton lapin par le bouton "Add nabaztag" (Pseudo+Adresse MAC).[/quote]
Je dois d'abord être connecté je pense car il m'indique que le lapin n'est pas connecté!
merci de ta précieuse aide | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 11:21 | |
| - tralalalafuine a écrit:
- Japanas a écrit:
- Si ce n'est déjà fait, je pense que tu peux dès à présent créer un Compte sur http://www.nabaztag.com/
en cliquant sur le menu "Register" (email+mot de passe) puis rajouter ton lapin par le bouton "Add nabaztag" (Pseudo+Adresse MAC). Je dois d'abord être connecté je pense car il m'indique que le lapin n'est pas connecté! Ca confirme que le Nabaztag n'arrive pas à se connecter aux serveurs Violet, et que le problème est à priori "chez toi" (config FreeBox et/ou Nabaztag) - tralalalafuine a écrit:
- free recommande de se connecter en WPA/TKIP si on rencontre des probleme pour connecter des appareils....
j'avais commncer a parametrer le lapin comme ca mais ca ne donnait rien.. puis j''au lu comme quoi il était plus simple de la configurer avec une clé WEP (moins sécurisé mais plus simple).. le lapin est toujours led bleue centrale puis orange puis vert, etc Je confirme que c'est mieux le WPA TKIP. Peux-tu reparamétrer le WiFi de la FreeBox en WPA TKIP (si possible pas de WPA2 ni AES) avec une Passphrase de ton choix et faire de même dans le Nabaztag ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 11:33 | |
| la manip n'a pas été très concluante.... maitenant il est tout orange avec la led gauche qui clignote .....
| |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 11:37 | |
| - tralalalafuine a écrit:
- la manip n'a pas été très concluante.... maitenant il est tout orange avec la led gauche qui clignote .....
C'est que le Nabaztag n'accroche pas le WiFi de la Box. Décris-moi stp ce que tu as paramétré dans le WiFi de la FreeBox et dans le début de la Config du Nabaztag | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 11:50 | |
| parametre box : Protection: WPA/TKIP clef : tralalalafuinemontana
config lapin : réseau tralalalafuine mode WPA/TKIP clé tralalalafuinemontana
je dois repasser en WEP tu penses?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 11:51 | |
| parametre box : Protection: WPA/TKIP clef : tralalalafuinemontana
config lapin : réseau tralalalafuine mode WPA/TKIP clé tralalalafuinemontana
je dois repasser en WEP tu penses?? | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 11:57 | |
| Ok, mais manque l'info. de SSID dans la Box et dans le Nabaztag (normalement tu le sélectionnes par un menu) ?
Dans la config du lapin dans "Advanced settings", est-ce que tu as bien "DHCP = Yes", suivi de IP Address = 0.0.0.0, Subnet Mask = 255.255.255.0, Gateway = 0.0.0.0 et Primary DNS = 0.0.0.0 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 12:01 | |
| le ssid je ne le choisis pas dans la liste mais le fait détecté par le nom du réseau
tout les parametre que tu mindique sont bien valide | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 12:41 | |
| Peux me dire ce qu'il y a dans SSID du Nabaztag (zone grisée) ? N'ayant que des informations partielles, peux-tu stp me faire des copies d'écran de la config WiFi de ta FreeBox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 13:22 | |
| je viens de la connecter au serveur nabizdead.net et la miracle!!
tour d'oreille, led violettes, puis bleu turquoise, il a l'air de revivre!!! | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 13:32 | |
| Il est vivant et connecté s'il a les oreilles verticales et la LED du dessous qui clignote lentement en violet.
Si tu veux réessayer sur le serveur Violet, remets en WEP (qui semblait marcher)
Dans un 1ier temps, dans "Advanced settings", vérifie que "Http proxy" est sur "No"
Dans un 2ème temps, dans "Advanced settings", essaye avec : l'adresse "88.191.124.133/vl" ou "88.191.124.133:9002/vl" au lieu de "r.nabaztag.com/vl". | |
|
| |
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment Jeu 19 Jan 2012 - 17:59 | |
| Un grand merci pour l'aide precieuse que vous m'avez apporté.... Sans l'aide de la communauté rien n'aurait été possible!! Maintenant je fonce sur un autre TOPIC pour maîtriser l'API... A bientôt les NAbz!!! et encore merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment | |
| |
|
| |
| le lapin se maitrise plus!! clignote n'importe comment | |
|