| Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab | |
|
+6htristra zagado26 Usagi_the_Rabbit p1p1 Pixel du Rezo Japanas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Mer 25 Avr 2012 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| |
| |
celined84 Nabz Junior
Localisation : Oise Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz) Nbr de messages : 69 Carottes : 4701
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Jeu 26 Avr 2012 - 19:59 | |
| Salut salut! Ca a l'air sympa ce moyen d'annoncer le temps! Par contre, je suis dans la config de la météo, et rien n'a changé, le système des LEDs n'apparaît pas dans la liste... snif! Est-ce normal? Merci! Bonne soirée! | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Jeu 26 Avr 2012 - 21:30 | |
| Pour l'instant, ce service est en test sur mon serveur de développement. 2 solutions : - attendre le passage sur le serveur principal - aller sur le serveur de test (cela implique de refaire toute la configuration du lapin sur le nouveau serveur) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
celined84 Nabz Junior
Localisation : Oise Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz) Nbr de messages : 69 Carottes : 4701
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Jeu 26 Avr 2012 - 23:03 | |
| OK merci! je vais attendre un p'tit peu dans ce cas | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Ven 27 Avr 2012 - 9:23 | |
| C'est possible d'avoir ma version de météo lumineuse LEDs en attendant Voir ma signature. | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Ven 27 Avr 2012 - 14:09 | |
| J'ai effectué une première modification, donc vous risquez d'avoir un changement de comportement. J'ai supprimé le langage lumineux du plugin météo, et j'ai rajouté un plugin LED. Pour la gestion de plusieurs services lumineux, ca sera beaucoup plus facile. Au niveau des impacts pour vous : - si les conditions météo sont inconnues, il n'y aura aucun affichage (avant, c'était soleil par défaut ) - le plugin LED se configure par défaut avec la ville par défaut du plugin météo, mais on peut changer la ville du plugin LED, sans impacter le plugin météo EDIT: j'ai oublié de préciser : - la récupération des données passe maintenant à 1 fois par heure - à la connexion / configuration du lapin, il doit y avoir une récupération, puis utilisation des données de manière quasiment immédiate (juste le temps de récupérer et traiter les infos) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Lun 30 Avr 2012 - 13:44 | |
| Le langage LED est dorénavant disponible sur mon serveur principal pour la météo.
Concernant le serveur de développement, on est passé à la mise en place de la bourse. Les indices à utiliser sont ceux qui fonctionnent sur http://www.google.com/finance
CAC 40 = PX1 _____________________________
| |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Lun 30 Avr 2012 - 14:18 | |
| Ok.. Pixel, ce sont les pricipales ville ? Villes suisse, belgique aussi ? Peut-tu nous en dire plus là dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Lun 30 Avr 2012 - 14:25 | |
| Pour la météo, c'est celle de google... donc ca prend en compte quasiment toutes les villes où on trouve une météo. Le plus simple, c'est de faire http://www.google.fr/ig/api?weather=paris En remplacant paris par la ville voulue. S'il y a plein d'infos renvoyées, c'est que la ville est bonne. Sinon, il faudra en trouver une autre.. Mais sinon, oui, Villes suisses ou belges, ca doit passer ! _____________________________
| |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Lun 30 Avr 2012 - 15:02 | |
| Oui c'est ce que je pensait faire merci je suis heureuse de cette application :-) Mais tu doit le savoir :-P | |
|
| |
p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4839
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Lun 30 Avr 2012 - 18:29 | |
| Si l'on sélectionne Weather et Stock en même temps, que ce passe t'il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Lun 30 Avr 2012 - 21:26 | |
| Ca affiche tour à tour la météo, puis la bourse Les chorégraphies sont différentes, et avec des couleurs différentes, donc on comprend bien _____________________________
| |
|
| |
celined84 Nabz Junior
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Mer 2 Mai 2012 - 0:42 | |
| J'ai hâte d'essayer tout ça!! merci :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Mer 2 Mai 2012 - 7:41 | |
| C'est en place sur les 2 serveurs : test et production _____________________________
| |
|
| |
celined84 Nabz Junior
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Jeu 3 Mai 2012 - 12:26 | |
| je ne le trouve pas sur mon compte d'ailleurs sur la page d'accueil du site, il est écrit que la dernière mise à jour remonte au 10 avril à 7h... Suis-je sur le bon serveur au moins? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Jeu 3 Mai 2012 - 12:27 | |
| Euh.. tu es sur quel site / serveur ? Car de mémoire, sur mes serveurs, il n'y a pas d'info de dernière mise à jour. _____________________________
| |
|
| |
celined84 Nabz Junior
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Jeu 3 Mai 2012 - 12:30 | |
| ahaa ok ... je t'envoie le lien lapinlibre.net/ojn_admin | |
|
| |
celined84 Nabz Junior
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Jeu 3 Mai 2012 - 12:34 | |
| ah ok je viens de voir où se trouvait le tien :p la honte pourtant l'interface ressemble, ça doit être la raison pour laquelle j'ai confondu pouinpouinpouiiiiiiinn | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Jeu 3 Mai 2012 - 13:46 | |
| Il n'y a pas de soucis. Juste pour dire que pour le moment, le langage lumineux météo + bourse n'est disponible que sur mes serveurs : test : ojndev.psnet.fr/ojn_admin production : ojn.psnet.fr/ojn_admin
| |
celined84 Nabz Junior
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Jeu 3 Mai 2012 - 16:01 | |
| ça marche, merci pour l'info | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5299
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Ven 4 Mai 2012 - 23:39 | |
| hello Pixel, à quand la livraison sur le git ?
A+
| |
|
| |
celined84 Nabz Junior
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Sam 5 Mai 2012 - 22:08 | |
| Pixel! J'ai trouvé la raison pour laquelle j'avais abandonné ton serveur: quand je veux enregistrer mon lapin, voici ce qui apparaît en rouge: Bunny ********* (adresse mac) is already attached to this account: 'BenjiMJ' L'ancien proprio de mon lapin n'a pas dû désactiver son compte... Voili voilou! Sais-tu s'il existe un moyen d'annuler son compte? merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Dim 6 Mai 2012 - 21:43 | |
| @celined84: Il me faut l'adresse MAC, et ca sera reglé @htristra: j'ai plein de modifications en route, et pour l'instant, je perds plus de temps si je veux commiter, par rapport à essayer de finir mes modifs. Donc pour l'instant, en dehors des bugs critiques, ou des modifications mineures, les nouveautés seront sur mon serveur en priorité, d'autant que le nombre d'utilisateurs de mon serveur me permet de faire des tests grandeur nature, et donc de commiter des choses propres, et qui marche "out of the box". (J'ai ais pas mal de commits, suivi de bug fix qq minutes après, donc je voudrais éviter ça dorenavant ! )
EDIT pour celined84, je pense avoir trouvé le lapin, et tu dois maintenant pouvoir t'en servir. C'est bien 00**db01**cf l'adresse MAC ? _____________________________
| |
|
| |
celined84 Nabz Junior
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Dim 6 Mai 2012 - 22:06 | |
| oui!! c'est ça! j'essaye! merci | |
|
| |
celined84 Nabz Junior
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab Dim 6 Mai 2012 - 22:10 | |
| yes, ça fonctionne! Merci pour ton aide!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab | |
| |
|
| |
| Intégration des Chorégraphies lumineuses LEDs dans OpenJabNab | |
|