| Exploiter au mieux son Nabaztag:tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coconut Dynamite Lapin nain
Age : 31 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Buzz Nbr de messages : 13 Carottes : 4258
| Sujet: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag Dim 3 Mar 2013 - 12:05 | |
| Coucou ici ! J'espère être dans la bonne section ! Alors voilà, je viens d'acquérir mon petit animal électronique mais j'avoue être complètement perdue ! Tous ces serveurs, ces applications... J'aimerais donc quelques conseils : Quel est le "meilleur" serveur ? Comment tirer un maximum de son Nabaztag:tag ?Merci d'avance, cette communauté a l'air bien sympathique ! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13712
| Sujet: Re: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag Dim 3 Mar 2013 - 18:59 | |
| il y a plusieurs meilleurs... mais l'officiel ne semble plus tenir la route...fais ton choix _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs!
Dernière édition par jpp77350 le Dim 3 Mar 2013 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Buzz Nbr de messages : 13 Carottes : 4258
| Sujet: Re: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag Dim 3 Mar 2013 - 19:39 | |
| L'officiel c'est lequel ? | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13712
| Sujet: Re: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag Dim 3 Mar 2013 - 21:19 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag Lun 4 Mar 2013 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag Lun 4 Mar 2013 - 13:01 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13302
| Sujet: Re: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag Lun 4 Mar 2013 - 13:09 | |
| - Coconut Dynamite a écrit:
- cette communauté a l'air bien sympathique !
C'est pas moi qui vais te dire le contraire _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag Lun 4 Mar 2013 - 16:27 | |
| Et j'espère ne pas finir par penser le contraire ! (Ces smileys sont super cools) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13302
| Sujet: Re: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag Mar 5 Mar 2013 - 12:47 | |
| T'inquiètes, aucun risque _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploiter au mieux son Nabaztag:tag | |
| |
|
| |
| Exploiter au mieux son Nabaztag:tag | |
|