| Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Jeu 6 Nov 2008 - 20:43 | |
| Le pb de chorégraphie à 2 à l'heure semble réglé. Le tts est de nouveau opérationnel, les services fonctionnent, Il ne reste plus que les pbs de l'api qui refuse d'atteindre les V1 ! Ca va viendre rapidement j'espère... Merci la team ! _____________________________
| |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Ven 7 Nov 2008 - 17:11 | |
| Oui, ça va mieux en effet... Reste plus que le TTS en effet : "non, c'est non" dans Nabmessenger, c'est monotone... On a vraiment l'impressions de progrès presque tous les jours, ça fait plaisir, je joins mes remerciements à la Team aux tiens ! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Jeu 13 Nov 2008 - 21:31 | |
| Le TTS ne fonctionne toujours pas pour mon lapin v1, à partir de l'API/Nabmessenger par exemple : pareil chez vous ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Ven 14 Nov 2008 - 13:50 | |
| Ce n'est pas le tts qui ne fonctionne pas... Mais l'API -> support... _____________________________
| |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Lun 17 Nov 2008 - 19:33 | |
| Réponse ce soir du support, qui m'a indiqué que chez eux tout marchait bien entre l'API et les v1... Du coup, je suis allé vérifier le token sur my.nabaztag.com (celui-ci n'étant pas dispo sur my.violet.net)... ...et ô surprise : celui-ci a été modifié sans que je le demande (je suis catégorique). Hop, petit reparamétrage de Nabmessenger, et mon v1 n'est plus aphone-de-l'API... | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Mer 26 Nov 2008 - 11:02 | |
| Moi j'ai réactivé ma lapine, quand elle me donne la météo il y a de graaaaaandes pauses entre les phrases aujourd'hui............... brouillard.................. 7......................................... degré................... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Mer 26 Nov 2008 - 11:05 | |
| - Loulove a écrit:
- Moi j'ai réactivé ma lapine, quand elle me donne la météo il y a de graaaaaandes pauses entre les phrases aujourd'hui............... brouillard.................. 7......................................... degré...................
Perso ca m'a toujours fait ca .... alors ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6838
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh | |
| |
|
| |
| Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh | |