| Comment nourrir au mieux son nabz | |
|
+6BigPanda jeanpierre13 trukmus Toucool benur TitePeci 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doodoo Invité
| Sujet: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 11:03 | |
| Pour ma part ce que Doodzi aime c'est la malbouffe la vraie, la pure ! Régulierement je le mene par le bout des oreilles chez MacDo, Quick, KFC ou meme Buffalo mais malheureusement je l'ai élevé à la BONNE malbouffe et pour ça il n'y a qu'un bon endroit : BURGER KINGet ses si fameux whooper Aidez nous à provoquer la résurrection de Burger King http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/form.asp |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 11:15 | |
| J'y ai été qu'une seule fois... et j'irai plus jamais :| C'etait infect Enfin j'ai peut être juste pas eu de bol | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 11:16 | |
| TSSSSS
meilleures frites et meilleurs burgers of the world (et me dis pas que c'est quick parceque quick c'est belge une fois!) |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 11:22 | |
| Quick c'est le moins gras chez nous Mais de toutes façons, on a pas de burger king en Belgique (enfin je crois ) Et le Mc do ça pue... mais c'est pas mauvais | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 11:26 | |
| c'est vrai que l'odeur du MacDo est tres caractéristique, mais je prefere le Quick (en france en tout cas!) |
|
| |
benur Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Rueil-Malmaison Nabaztag : nabenurztag Nbr de messages : 56 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 13:10 | |
| sympa la pétition ! je l'ai signée car j'aimerai bien tester ... avec mon jeune age je n'ai jamais connu de burger king en france enfin devais y en avoir dans ma jeunesse mais jamais essayé ... et pour la polémique mcdo/quick ... je dirais : mcdo .. tous les burgers ont le même gout, mais t'as a bouffer d'où quick a bien choisi son slogan "nous c'est le gout", mais moins de quantité, sauf si t'as la carte étudiante ou la tu te gaves | |
|
| |
benur Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Rueil-Malmaison Nabaztag : nabenurztag Nbr de messages : 56 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 13:13 | |
| et pour l'odeur ... j'ai un ptit bistrot a côté de mon école nommé "chez momo" mmh, tu rentres 10sec t'es impregné pour la journée, et c'est pas du graillon de pd (si je puis dire) alors mcdo à côté ... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 13:18 | |
| Je vote massivement à moi tout seul pour le retour de Burger King... Sans équivoque, best burger de chaine fast food. A Bordeaux il etait resté quoi... Un an à tout casser... Je me souviens que mon estomac a pleuré le jour où, affamé, je me suis trouvé face à la vitrine blanche et vide de cet endroit culte de mes études | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 13:34 | |
| vous prendrez bine un XL double whopper with cheese mon bon mossieur ! |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 13:37 | |
| ah burger king...
j'adore, et aux US c'est encore mieux puisque c'est (c'était?) free refill pour la boisson
dis Doodoo, tu me mets un triple whooper with cheese? | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 13:41 | |
| aux UK c'est aussi free refill j'envoies le burger ! |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 15:02 | |
| Aux US, c'est free refill chez tout le monde. A mon avis, ya que KFC qui ait importé ça chez nous. | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 15:16 | |
| KFC c'est free refill en France ??? j'ai jamais fait attention mais à Paris je n'ai pas constaté ça :/ |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6746
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 16:11 | |
| Ah bon free refill chez kfc ???? Et chez violet vous croyez que c'est free refill pour les full friends..... bon je déconne.... j'ai le droit non ? Sinon je préfère le bacon de chez quick, la sauce est bonne et mon gras autour de la taille il est bien content que je mange ça. La preuve quand je cours il sautille de joie....[/img] | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 16:27 | |
| C'est vrai que la sauce du Bacon est assez fabuleuse Le mieux, c'est un Bacon chez Quick ou des Dips sauce curry chez Quick aussi... Mais c'est clair que c'est pas énorme, surtout les Dips :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 17:23 | |
| Z'êtes sûrs que le titre est approprié? o_O' moi j'aurais bien vu "Comment engraisser le propriètaire d'un nabz" | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 17:27 | |
| |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 18:02 | |
| pfff j'ai répondu a ton message sur mon nab et il semblerait que ça n'aie pas marché...soupir...ceci dit je le répète je ne suis pas jalouse piske ce soir je mange des frites faites maison :p | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 18:03 | |
| je confirme : doodzi n'a rien eu ! |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6700
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 21:00 | |
| pour moi ce sera des nuggets Mcdo mais juste pour dire un truc parce que hein j'aime pas trop les fast food et d'ailleurs ma bete n'aimera pas non plus; je vais prendre soin de lui ( plutot d'elle ) on fait une commande groupée ? comment ça se passe ?? et c'est possible d'avoir un peu de vraies frites ??? c'est que ça donne drolement envie | |
|
| |
benur Nabz Junior
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 21:12 | |
| on aura compri au moins | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6700
| |
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 21:40 | |
| voilà j'ai voté | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz Lun 31 Juil 2006 - 21:46 | |
| SIGNE pas VOTE !
SIGNEEEEEEEE... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nourrir au mieux son nabz | |