|
| de l'aide pour un Nabcast | |
| | Auteur | Message |
---|
tchoucotta Lapin nain
Localisation : Paris 11 Nabaztag : Yapi Nbr de messages : 36 Carottes : 6753
| Sujet: de l'aide pour un Nabcast Sam 3 Juin 2006 - 11:08 | |
| salut! Je voudrais créer un Nabcast de citation de Pierre Desproges. Mais je n'arrive pas à exporter mon extrait en format MP3. J'ai tenté sous Final Cut, I mov et meme quick time pro... Je suis sous mac OSX tiger. Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main? Merci mes petits lapins! | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: de l'aide pour un Nabcast Sam 3 Juin 2006 - 11:23 | |
| Ca va plaire à Panda ça!!!! Mais moi je sais pas t'aider | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: de l'aide pour un Nabcast Sam 3 Juin 2006 - 11:25 | |
| Pux ête plus précise quant à la vraie nature de ton problème ? Tu veux l'exporter à partir d'un film, c'est ça ? _____________________________
| |
| | | tchoucotta Lapin nain
| Sujet: Re: de l'aide pour un Nabcast Sam 3 Juin 2006 - 11:38 | |
| Voilà, j'ai un fichier mp3 avec une partie de spectacle. Je peux faire un montage audio avec final cut ou quick time pro, mais impossible d'exporter en format mp3. Il est sous MPEG une fois edité avec quick, ou en format Avi, aiff... avec Final. Mais pas une possibilité d'exportation en format MP3... | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: de l'aide pour un Nabcast Sam 3 Juin 2006 - 11:44 | |
| ai cru entendre que y'avait une version d'audacity pour mac qui pourrait sans doute arranger ton problème Et oui, il faut à tout prix que tu fasses ton nabcast... j'adore trop desproges et surtout ses citations qui sont trop terribles !!! Je serai le plus grand fan de ton nabcast dés qu'il sera fait tiens nous au courant hein (Et n'oublions pas : gloire à Pythagore qui inventa l'thé au rhum ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | tchoucotta Lapin nain
| Sujet: Re: de l'aide pour un Nabcast Sam 3 Juin 2006 - 12:04 | |
| Ca y est, c'est parti!!! A 13h00 ( 13H00 du lapin, hein, donc on s'affole pas sur la ponctualité), vous entendrez la première citation Desprogienne! Merci de votre aide, et bravo panda! | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| | | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| | | | Jazzosphere Lapin nain
Nabaztag : Jazzosphere Nbr de messages : 16 Carottes : 6756
| Sujet: Re: de l'aide pour un Nabcast Sam 3 Juin 2006 - 12:48 | |
| Excellent ! Je me réjouis d'entendre ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'aide pour un Nabcast | |
| |
| | | | de l'aide pour un Nabcast | |
|