Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian | |
|
+20luismo tikismoke Marou Cobretti Lap'1 MS dragonceltique Pixel du Rezo KENI SonyTEL _melka piitaya Paikan Henrillette Moon´s Heart p1p1 zagado26 jpp77350 BigPanda philippeimac 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
luismo Lapin nain
Nbr de messages : 34
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Sam 10 Fév 2018 - 8:59 | |
| Bon bein après 3 ou 4 messages vers le support, 5 jours sont passés et ça refonctionne... jusqu'à quand ? Mais je n'ai reçu aucune réponse, aucune explication, rien.
| |
| | | luismo Lapin nain
Age : 54 Localisation : Geneve Nabaztag : Karotz Nbr de messages : 34 Carottes : 3253
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Jeu 31 Mai 2018 - 16:39 | |
| Après une semaine de harcèlement au support technique, ma mother qui ne se connecte plus au serveur (les yeux clignotent en même temps, en blanc) j'en déduis que c'est vraiment mort cette fois, un autre usager n'arrive pas non plus à connecter sa maman au serveur. D'autres dans ce cas ?
EDIT: en effet: https://www.societe.com/societe/sen-se-520303660.html | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Jeu 31 Mai 2018 - 22:06 | |
| Merci Luismo pour les informations | |
| | | iPapy Nabz Junior
Age : 59 Localisation : Bobigny Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp Nbr de messages : 54 Carottes : 4697
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mar 7 Aoû 2018 - 12:50 | |
| Bonjour, En même temps c'était prévisible Rafi nous a tous carotté avec nos Nabaztag et autre Karotz, il était donc évident que Mother finirait pareil car s'appuie sur le même base que nos cher lapin, le pire c'est qu'Amazon le propose en promo à 40€c ça fait cher le presse papier | |
| | | guyou Nabz Junior
Localisation : Région Toulousaine Nabaztag : Alfred (v2) Nbr de messages : 94 Carottes : 4667
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Dim 4 Nov 2018 - 13:33 | |
| Vu à Leroy Merlin : 50€.
Et pas de serveur alternatif ? Pas de sources libérées ? Rien ? | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Dim 4 Nov 2018 - 20:34 | |
| Merci de l'information
Je me demande l'argumentaire du vendeur... "mais pas de problème, ça fonctionne !!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian | |
| |
| | | | Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian | |
|