| Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian | |
|
+20luismo tikismoke Marou Cobretti Lap'1 MS dragonceltique Pixel du Rezo KENI SonyTEL _melka piitaya Paikan Henrillette Moon´s Heart p1p1 zagado26 jpp77350 BigPanda philippeimac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lap'1 Lapin nain
Nbr de messages : 34
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mer 8 Oct 2014 - 14:07 | |
| Bonjour à tous, Je viens de lire votre sujet, il a fait couler beaucoup d'encre ! J'ai osé pré commander Mother, ce qui m'a permis de faire de belles économies quand on voit le prix ! J'ai reçu "Lucy" chez moi le 18/08 et la mise en route a été hyper simple, on branche l'engin sur la box et sur le secteur, puis une caresse sur le visage et c'est parti, votre nouvelle amie vous adresse son plus beau sourire et vous regarde de ses yeux lumineux dont on peut changer la couleur. Le paramétrage des cookies se fait sur le site internet après avoir ouvert un compte sen.se.Chaque cookie peut avoir plusieurs fonctions. Installez l'appli "Mother" sur votre smartphone et vous y recevez toutes les notifications que vous avez choisi de recevoir. Toute la famille peut mettre l'appli sur son smartphone, il suffit d'y mettre les identifiants du compte Sen.se que vous avez ouvert initialement, alors, tout le monde reçoit simultanément les notifications.Vous pouvez savoir par exemple s'il y a un intrus chez vous en mettant un cookie sur la porte d'entrée, celle-ci détecte tout mouvement (même celui du voisin par appel d'air , mais on peut régler la sensibilité du cookie) et alors, c'est là que votre lapin entre en scène : un intrus ? Vérifiez avec Karotzcontroller qui est chez vous ! (sauf qu'en ce moment, l'appli ne marche plus... Help ! ) Les cookies communiquent avec Mother par ondes courtes de type radio (ne m'en demandez pas plus, je ne suis pas pro), mais j'ai été impressionnée par la porté de ces ondes car avec l'appli « présence à domicile », le cookie de mon mari est détecté depuis la rue !!! Là encore, on peut régler la sensibilité du cookie. L'interface du tableau de bord sur le site Sen.se est très simple et intuitive. Vous y trouverez le résumé de toutes les informations envoyées par vos cookies par jour et même par mois pour certaines applis.Enfin, vous aurez la possibilité d'acheter des cookies supplémentaires, c'est pour bientôt, mais je n'en sais pas plus.En fin, pour le moment, mon mari et moi sommes ravis de notre achat. Nous souhaitons longue vie à Mother et espérons que ce sera le cas !
Dernière édition par Lap'1 le Mar 9 Juin 2015 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mer 8 Oct 2014 - 15:06 | |
| Donc c'est exactement ce qu'il y a sur le site sauf appli ko (on a deja connu...)... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mer 8 Oct 2014 - 16:14 | |
| C'est l'appli du Karoz qui est KO hein, pas celle de Mother ;-) Sinon, merci Lap'1 pour ton avis _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| |
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mer 8 Oct 2014 - 21:49 | |
| Merci pour le retour.
Tu précises que l'on peut varier la sensibilité du cookie. Il y a un petit curseur sur le cookie ou c'est sur le site Sense ? | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mer 8 Oct 2014 - 22:36 | |
| La sensibilité du cookie se règle sur le site Sen.se Il y a un tableau de bord, comme pour nos lapins. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Sam 11 Oct 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Ven 24 Oct 2014 - 15:54 | |
| Voilà, reçu un mail indiquant que les Motion Cookies étaient enfin disponibles mais... 4 cookies pour la modique somme de ... 155€ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Ven 24 Oct 2014 - 18:28 | |
| Aouch! Pour ce prix, ce sont des cookies réalisés par un grand pâtissier! _____________________________ | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Ven 24 Oct 2014 - 19:44 | |
| T'as raison Moon´s Heart, ces cookies sont faits pas un grand pâtissier ou ils sont en or massif ! Cela dit, il faut savoir que l'on peut mettre plusieurs applications sur un seul cookie, alors c'est quand même de la haute technologie !
Dernière édition par Lap'1 le Mar 9 Juin 2015 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cobretti Lapin nain
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Sam 25 Oct 2014 - 10:45 | |
| Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Mother depuis maintenant quelques jours, et en cherchant un peu d'avis et d'astuces sur le net je suis tombé sur ce forum. La liste des réticences fait peur ! Heureusement que je ne l'ai pas trouvé avant d'acheter Si ça peut servir aux hésitants, je donne mon retour d'expérience : Comme un bon pigeon, je ne l'ai pas pré-commandé, j'ai donc payé le prix fort sur Boulanger pour la faire livrer et le retirer en magasin, je suis surpris de ne l'avoir vu exposée nul part (Darty, Boulanger, la FNAC, aucun de ces magasins ne l'avait en stock pour achat immédiat). Première anecdote : ma première Mother n'a jamais ouvert les yeux (est-ce qu'on peut parler de mort-née pour une Mother ? Beurk..), j'ai donc pu également tester le service client qui m'a aimablement répondu en moins de 12h afin de m'expliquer la façon de faire une réinitialisation, ce que j'ai fais en direct chez Boulanger (j'étais déjà sur la route pour la retourner quand le SAV m'a donné la manipulation). Bref, la technique n'a pas fonctionné et le magasin m'a gentiment fait un échange contre 5 jours de patience le temps que la nouvelle arrive. Aucun soucis avec la nouvelle, j'ai une Mother opérationnelle depuis mardi soir. La prise en main est digne d'un enfant de 5 ans, on branche et ça marche, les cookies s'ajoute via l'interface Web (en fait tout se fait depuis l'interface Web), les piles à peine insérées tout est prêt à être utilisé J'ai testé les fonctions podomètre, température, sommeil, médicaments jusqu'à hier, et j'ai changé les fonctions des cookies hier soir pour présence, porte, sommeil, toujours podomètre et température en parallèle. Pas grand chose à redire, les données sont récupérées automatiquement, il y'a un bon nombre d'analyse et qui ont l'air fiable (on a comparé avec ma copine l'analyse du sommeil entre le cookie de Mother et son bracelet connecté, les valeurs de coucher, sommeil lourd, éveil, etc. sont assez cohérentes, même si pour le coup je pense qu'un bracelet contre son poignet est plus précis qu'un cookie sur le matelas). Niveau podomètre, c'est bien, mais étant peu actif (travail au bureau), je préfère utiliser le cookie pour autre chose, car la fonction podomètre n'est pas compatible avec d'autres utilisation du cookie. Pour synthétiser (de façon objective et non filtrée par le forum) les + et les - de l'objet: Les + :Faciles à utiliser Ergonomique Convivial Amusant Fiable (médicaments ok, sommeil ok, porte ok, présence ok) Cookies faciles à intégrer dans la vie courante Les -Le prix (de la Mother et de la boite de Cookies qui vient de sortir) L'incompatibilité de certaines applications entre elles sur le même cookie (j'aurais bien aimé pouvoir coupler présence et marche) L'absence de suvi et éventuellement d'un forum "officiel", on peut uniquement les suivre suir Twitter et Facebook Donc dans l'ensemble, très satisfait, avec un petit bémol sur le prix et la quantité d'application encore un peu faible. Et bien entendu une petite inquiétude pour la durée de vie et la possibilité de faire survivre Mother à un éventuel arrêt de serveur | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Sam 25 Oct 2014 - 15:23 | |
| Un grand merci pour ton retour! Ce forum est là pour ça. Tous les objets communicants ont leur place ici! N'hésites pas à poster voire créer une rubrique si tu as des idées à partager. _____________________________ | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Sam 25 Oct 2014 - 18:50 | |
| C'est intéressant, le coût me semble prohibitif, es applications n' étant pas légion non plus... A la naissance (bugs a part...) il me semble que le nab était mieux doté...Néanoins laissons croitre le concept...Et merci pour cette première impression partagée... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Cobretti Lapin nain
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Sam 25 Oct 2014 - 21:57 | |
| - Citation :
- N'hésites pas à poster voire créer une rubrique si tu as des idées à partager.
J'attends que les API soient disponibles pour voir si des applications tierces peuvent être développées, et je viendrais apporter les nouvelles expériences de Mother. | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Dim 26 Oct 2014 - 18:51 | |
| - Cobretti a écrit:
Les - Le prix (de la Mother et de la boite de Cookies qui vient de sortir) L'incompatibilité de certaines applications entre elles sur le même cookie (j'aurais bien aimé pouvoir coupler présence et marche) L'absence de suvi et éventuellement d'un forum "officiel", on peut uniquement les suivre suir Twitter et Facebook
Bonsoir, Merci Cobretti pour ton avis. Il est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir mettre les applis "walk" et "présence à domicile" ensemble.... J'ai tenté aussi de le faire. Du coup, on manque de cookies et c'est cher, il faut le reconnaître... Concernant un forum officiel, il suffit de poser la question à Sen.se sur leur page Facebook. En effet, ce serait très utile J'attends que l'appli "drink" soit fonctionnelle, mais je me demande si elle est utilisable quand on n'est pas chez soi, donc à distance de Mother Je vais leur poser la question. Bonne soirée à tous.
Dernière édition par Lap'1 le Mar 9 Juin 2015 - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mer 29 Oct 2014 - 16:31 | |
| Un tout grand merci à toi pour cet avis Cobretti Dans l'ensemble les avis restent donc plutôt positifs Pour ce qui est des problèmes en cas de faillite ou quoi, c'est surtout parce que nous avons vécu le problème plusieurs fois avec les Nabaztags que j'avais demandé ça dans mon mail mais il est clair que j'espère que Mother vivra longtemps !! Quant à l'absence de forum, n'hésitez pas, on n'est pas un forum officiel mais on est bien un forum sur ce sujet entre autres _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Marou Nabz Junior
Localisation : 93 Nabaztag : Clopin Nbr de messages : 82 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Lun 8 Juin 2015 - 13:41 | |
| Sen.se, la maman de Mother et de Nabaztag, rachetée http://www.macplus.net/depeche-83980-sen-se-la-maman-de-mother-et-de-nabaztag-rachetee
Allez dans 1 an maxi fermeture des serveurs Encore un echec | |
|
| |
Lap'1 Lapin nain
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Lun 8 Juin 2015 - 19:57 | |
| Noooon ! Ça a un goût de déjà vu... Que va devenir ma Mother ??? | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mar 9 Juin 2015 - 13:06 | |
| En même temps c'était prévisible dés le départ: lancement quelconque, pas de pubs, prix elevé: ça surprend qui ici que Mother ne soit pas un succès commercial?
Pour ma part je suis dubitatif sur les utilisations B2B parce qu'il y a déjà pléthore de systémes de contrôle d'accès et de detection par exemple mais bon qui vivra verra... _____________________________ | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mar 9 Juin 2015 - 17:37 | |
| Ben dans le doute faudrait commencer a dumper toutes les communications pour faire un serveur perso. Perso je n'en ai pas donc... | |
|
| |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Jeu 18 Juin 2015 - 23:13 | |
| Ce soir j'ai reçu ça dans ma BAL: Tant mieux pour Mother qui étend ses fonctionnalités mais bon ça ressemble quand même à ce que Karotz faisait déjà avec la Zibase donc pas grand chose de bouleversant non plus à mon avis. Cela dit, si Mother fini par trouver son public tant mieux pour elle sans chercher à la dénigrer je reste dubitatif sur ce qu'elle apporte de plus qu'un Karotz :/ _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Ven 19 Juin 2015 - 10:14 | |
| pas mieux... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Lun 7 Déc 2015 - 17:41 | |
| _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Mar 8 Déc 2015 - 9:14 | |
| ouaip... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Jeu 10 Déc 2015 - 16:12 | |
| Reçu ce jour par email: la promo de Noël à -25% _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian Sam 12 Déc 2015 - 14:14 | |
| c'est le noel avant le plongeon... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian | |
| |
|
| |
| Sense Mother: le nouveau gadget de Rafi Haladjian | |
|