Age : 35 Localisation : StrasbourgNabaztag : MokonabzNbr de messages : 17 Carottes : 4834
Sujet: "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Jeu 27 Mar 2014 - 9:03
Bonjour ! J'ai essayé de rebrancher mon Nabaztag après un bon moment, et après la procédure de configuration, il affiche deux diodes vertes et une orange clignotante. J'ai trouvé que ça voulait dire qu'il n'arrive pas à obtenir d'adresse IP... Mais concrètement, qu'est-ce que je peux faire ? Merci d'avance !
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
Sujet: Re: "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Jeu 27 Mar 2014 - 9:24
c'est un peu cours quel serveur ? capture écran de la configuration du pinpin et patience
Age : 35 Localisation : StrasbourgNabaztag : MokonabzNbr de messages : 17 Carottes : 4834
Sujet: Re: "Pas d'adresse IP" : 2 vertes + orange Jeu 27 Mar 2014 - 14:36
Gros coup de bol, en ré-entrant la configuration pour en faire une copie d'écran, ça a tout simplement remarché d'un coup... Bon du coup je supprime ce sujet qui ne sert plus à rien ? Merci pour la réponse en tout cas ^^