| nAbcAsT WhereIsMyNabz ? | |
|
+6Tabatha speedyaujourdhui BigPanda DerekErb Bigfluid TitePeci 10 participants |
|
Un Nabcast Wimn ? | Non, arrête, on a plus de neurones ! | | 0% | [ 0 ] | Oui, rend nous fou ! | | 100% | [ 15 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Agent K Invité
| Sujet: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 10:29 | |
| Avant de faire n'importe quoi, que diriez vous de :
WhereIsMyNabz (S'abonner) Nabcast d'énigmes pour titiller un peu vos méninges. Des liens pour découvrir les enigmes sur WhereisMynabz.free.fr/nabcast et aussi toute l'acutalité de WIMN, des infos, des indices.... enjoy !
voila, petit sondage pour récoltez vos impressions, merci !
les inscriptions ici : http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabcast_subscribe_edit.jsp?flag=edit&nabcastid=381
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6806
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 12:29 | |
| Oh yes un ptit nabcast au fond sonore très glauque | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 16:02 | |
| bon, j'ai pondu 3 énigmes pour le nabcast, le Nabcast existe, si vous voulez vous inscrire.... par contre pour ne pas flinguer les énigmes, faudrait qu'il y ai du monde d'inscrit :/ publication à la fin de la version chrono du WIMN . |
|
| |
DerekErb Nabz Junior
Age : 61 Localisation : Asnières - France Nabaztag : DaVinci Nbr de messages : 57 Carottes : 6745
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 18:29 | |
| Oui le Nabcast est une très bonne idée...
Surtout pous nous, les nuls, qui sont toujours bloqués devant 07:00 ... | |
|
| |
DerekErb Nabz Junior
Age : 61 Localisation : Asnières - France Nabaztag : DaVinci Nbr de messages : 57 Carottes : 6745
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 18:37 | |
| Je viens de chercher...
Je me sens encore plus nul...
Il est où ce Nabcast ? Je ne le vois pas dans la liste des Nabcasts ?
Sous une catégorie ??? | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 20:38 | |
| il est là : http://nabot.ozone.net/vl/FR/nabcast_home.jsp?txtstartcat=18&txtpagecat=4&categ=Actualités
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 8:34, édité 2 fois |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 22:55 | |
| Voilà suis abonnée \(^_^)/ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 22:58 | |
| Juste pour ceux qui auraient des problèmes, en cliquant dessus, ça amrche pas parce que le "és" n'est aps inclus dans le lien --> à ajouter _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 23:04 | |
| Z'avoue... ze me zui fait avoir... | |
|
| |
DerekErb Nabz Junior
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mar 13 Juin 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mer 14 Juin 2006 - 10:13 | |
| abonné aussi (enfin, ça a un peu merdé, faudra que je vérifie quand le site refonctionnera).
Eh bien. ton vote est à 100% pour le moment, K.. quel succès! | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6806
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mer 14 Juin 2006 - 10:37 | |
| Abonné aussi | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mer 14 Juin 2006 - 11:26 | |
| bon, je vais vous laisser souffler un peu avec WIMN, et d'ici 2ou 3 semaines, je vous fait parvenir ça ok ? |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Mer 14 Juin 2006 - 13:47 | |
| Ha nan!! On veut en même temps Mais non, y aura pas de surchauffe de neurones | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Jeu 15 Juin 2006 - 22:11 | |
| j'invite tous ceux qui ont voté à vous inscrire au Nabcast of WIMN ! pour ceux qui veulent savoir ce qui les attends, voici un petit topo :
*1 fois par semaine, votre lapin va vous donner un code à entrer derriere l'adresse suivante :
http://whereismynabz.free.fr/nabcast/lecodeici vous découvrirez alors l'énigme et vous enverez votre réponse à wendi ma petite poilue aux grandes oreilles ! au final, les 3 premiers gagnent des points et seront classés ici : http://whereismynabz.free.fr/nabcast
de semaines en semaines, il faudra tenir le classement !
qu'en dites vous ? |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Jeu 15 Juin 2006 - 22:27 | |
| pas mal comme idée Mais le lapin saurait pas proposé toute l'énigme lui-même et que sur la page, on n'ait qu'à entrer le code ? (sinon, le nabcast en lui-même n'est pas vraiment nécessaire en fait :-/) (Et t'avais parlé d'indices du WOMN via le nabcast non ? (ou j'ai rêvé ? )) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Ven 16 Juin 2006 - 8:11 | |
| je mettrai pleins d'info dans le nabcast concernant l'enigme à trouver, mais je reste sur le concept de l'image du coup, ça risque d'etre compliqué tant que le lapin n'a pas d'écran LCD ! pour des coups de pouce WIMN, oui, il y en aura, des infos et tout et tout...
PS/ comment fait-on pour savoir le nom de ses abonnés à son nabcast ? |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Ven 16 Juin 2006 - 11:00 | |
| De toute façon ca serait pas super pratique que le lapin dise toute l'enigme... faudrait réecouter 20 fois avant de capter Nan, c'est une bonne idée K Pour le classement, je trouve ça plus sympa si y a pas de competition mais bon c'est mon avis... la plupart des gens aiment les systèmes de points | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Ven 16 Juin 2006 - 11:34 | |
| peu importe, je veux bien virer les points, pas de problèmes ! c'est vraiement comme vous le sentez les amis ! |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Ven 16 Juin 2006 - 11:48 | |
| Chuis contre les indices pour le WIMN... Si mon avis compte | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Ven 16 Juin 2006 - 12:12 | |
| bien sure qu'il compte Tab' bien que tu continues à ton grand regret d'incarner l'agent K, sache que je tiens compte de ta remarque et ne dévoilerai aucun indice donc concernant WIMN, mais je ferai une actu sur le jeu de temps en temps (nb de participants, nouveaux niveaux ....)
en attendant je vous ai préparé déjà 12 énigmes pour WIMNC (WhereIsMyNabCast).....tranquille pour 3 mois ! |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Ven 16 Juin 2006 - 13:16 | |
| Génial K Tu es très efficace aussi (pas de sous entendu ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Ven 16 Juin 2006 - 14:30 | |
| bonne idée.. Mon copain fait déjà la même chose (enfin, sans le lapin ) dans con collège ! Il va pouvoir te piquer tes énigmes.. Y'a pas de (c), hein ?! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? Ven 16 Juin 2006 - 14:40 | |
| © maintenant si |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nAbcAsT WhereIsMyNabz ? | |
| |
|
| |