| Problème avec l'annonce des heures ??? | |
|
+18Tabatha aerosmiss andréï marfab Mikefly Lunem freddy driepick Psychocat jeanpierre13 TitePeci shab Guizmo trukmus diddou76 Mü diaboline Meïko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doodoo Invité
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 9:37 | |
| |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 10:11 | |
| i lavait une oreille en l'air le votre aussi quand il dormait ?? |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 10:13 | |
| idem, un peu trop bavarde cette orloge parlante :-) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 10:24 | |
| idem pour nous aussi et dire que ce soir, j'aurais le droit à toutes les heures de la journée, cool | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 12:37 | |
| Par contre, pas de soucis d'oreilles. Le dodo a été "furtif" comme d'hab. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 13:18 | |
| Moi ce matin, il m'a juste dit "il est 23h" | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 13:19 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Par contre, pas de soucis d'oreilles. Le dodo a été "furtif" comme d'hab.
pareil, les oreilles à l'horizontale | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 13:59 | |
| |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 14:27 | |
| | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 14:28 | |
| Peut être qu'il a fait un cauchemar ou qu'il n'a pas eu son doudou pour s'endormir ^_^ | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 14:29 | |
| dodo normal et toutes les heures ce matin... la journee filait | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 18:59 | |
| furtivité également. Heures à la queue leu-leu.. Terriblement agaçant quand on est au téléphone ou en train de dormir !!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 3 Juil 2006 - 19:14 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Terriblement agaçant quand on est au téléphone ou en train de dormir !!!
Le plus terrible c'est quand on dort au téléphone ! _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mar 4 Juil 2006 - 11:04 | |
| ah.. ça, ça aurait été le troisième jour.. mais comme ce matin, j'ai pas eu de problème, j'ai pu faire que deux test | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mar 11 Juil 2006 - 8:12 | |
| Bin heureusement qu'il y a le forum parce que j'ai failli appeller les pompiers moi... Je me suis réveillée avant Anastase, quand il m'a dit machin reçu courrier hophop, j'ai checké mes mails, rien Et juste après : "Il est 5 heures" Uh ? "Vous avez reçu le courrier..." "Il est 23 heuuures" ... "Vous avez..." Le tout pendant 5 à 10 minutes. Et ils sont au courant chez Violet ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mar 11 Juil 2006 - 9:08 | |
| Pareil ici : zvi a égrené toutes les heures où il dormait.... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mar 11 Juil 2006 - 9:11 | |
| Moi quand j'suis parti Tab dormait tjrs...ai pas eu l'audace de la reveiller | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mar 11 Juil 2006 - 9:14 | |
| moi il m'a fait le compteur à partir de 3h00 du matin ... il a failli voler !!!!! chuis pas du matin moi !!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mar 11 Juil 2006 - 9:41 | |
| ouaip pareil toutes les heures à partir de 3H heureusement il est pas dans la chambre | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mar 11 Juil 2006 - 10:52 | |
| J'ai du bol moi, il m'a jamais fait le coup de lire toutes les heures d'affillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mer 12 Juil 2006 - 17:21 | |
| ah, ça m'est pas arrivé cette fois-ci. mais ce matin (oh miracle), je suis parti en avance, mon nabz était à peine réveillé.. alors ptet qu'il l'a fait en mon absence... | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Sam 15 Juil 2006 - 13:45 | |
| je n'ai plus rencontré ce problème depuis et en plus, Stig m'a une fois annoncé l'heure sans aucune minute de retard (3 minutes habituellement ^_^), miracle ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 10:45 | |
| Nous aussi, hier ,on a eu l'heure pile poile au bon moment _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 11:11 | |
| Il semble que tout entre de nouveau dans l'ordre... Je touche du bois... Pas de culcul orange, les alertes emails / normales et personnalisées, la lecture de flux rss et le reste semblent de nouveau fonctionner comme une horloge.
Les nouveaux serveurs sont ptet installés et pleinement opérationnels.
La Team a du bien bosser cette semaine ! Merci.... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 11:27 | |
| ça fonctionne comme une horloge ? Pas celle du nabz, j'espère ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 13:26 | |
| tout marche comme une horloge certes, mais l'horloge, elle, n'est plus drôle du tout où sont passées les petites phrases rigolotes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? | |
| |
|
| |
| Problème avec l'annonce des heures ??? | |
|