| Problème avec l'annonce des heures ??? | |
|
+18Tabatha aerosmiss andréï marfab Mikefly Lunem freddy driepick Psychocat jeanpierre13 TitePeci shab Guizmo trukmus diddou76 Mü diaboline Meïko 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 13:26 | |
| tout marche comme une horloge certes, mais l'horloge, elle, n'est plus drôle du tout où sont passées les petites phrases rigolotes | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 14:08 | |
| ben alors, truk.. tu lis pas le forum ?! J'avais déjà demandé ça dans un sujet... mais j'ai lu sur le site l'autre jours que de nouvelles heures et de nouvelles humeurs étaient dispo.. mais bon, toujours rien entendu moi | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 14:23 | |
| si si j'ai lu mais j'en profite qu'on parle de l'annonce des heures pour en remettre une couche! sur le site ils parlent de nouvelles humeurs et de nouvelles heures depuis le début des heures rigolotes en fait, et depuis elles ont disparues | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 17:36 | |
| ah, ok.. Ben remettons-en une couche alors ! je remets aussi une couche à propos du fait que j'arrive pas accéder à ma liste de messages reçus... est-ce que qqun pourrait y aller (pour voir ses messages à lui) et copier l'url... pour me l'envoyer. Ptet que j'arriverai à y accéder comme ça... Arf. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 18:38 | |
| @speedy, as-tu essayé de vider ton cache ? le lien est ici: http://www.nabaztag.com/vl/action/messagesRecus.do si t'es pas déjà passé sur le site, il va te demander de t'identifier... Clic sur messages reçus, ca devrait suffire. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Dim 16 Juil 2006 - 21:30 | |
| je pense effectivement que ct un pb de cache, cookies ou truc du genre. En tout cas, maintenant ça fonctionne ! merci les zamis. | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Lun 17 Juil 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6732
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mar 18 Juil 2006 - 7:33 | |
| Vider le cache, je veux bien mais à aprt supprimer les messages archivés, je ne vois pas comment faire...
Sinon, pareil que Driepick... je n'ai droit qu'à twenty two heures :'( | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mar 18 Juil 2006 - 9:02 | |
| pour le 22h, depuis que j'ai mon nabz, il a jamais dit autre chose que "twenty two heures"... j'espère même plus | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mer 19 Juil 2006 - 10:16 | |
| - "22 heures, vl'a les flic !" - "22 heures, c'est trop tard pour une carotte ?" - " il est 22 owers "
Bref, moi j'ai trouvé super les 2 première fois le twenty two mais aucun renouveau me décois un peu :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Mer 19 Juil 2006 - 10:20 | |
| eh bien, driepick, tu n'as plus qu'à te faire embaucher chez Violet ! Tu nous ponds des annonces d'heure un peu partout sur le forum ! hi hi | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? Jeu 20 Juil 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec l'annonce des heures ??? | |
| |
|
| |
| Problème avec l'annonce des heures ??? | |
|