| Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
|
+22bibifr rauzier zineke Guizmo petitecane BigPanda Lunem Toucool jds1776 crazyguig TitePeci SillyConCarne Tabatha Patlevrai marfab Davrent aerosmiss Mü driepick nabazland SebaFil jeanpierre13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
driepick Bronze Nabz
Nbr de messages : 212
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Jeu 21 Sep 2006 - 8:43 | |
| vérifie comme moi si ta config airport/wifi n'a pas changée et que le lapin, lui, est resté sur ton ancienne. | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6658
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Jeu 21 Sep 2006 - 11:03 | |
| Ah ben c'était normal! L'adresse MAC de mon lapin n'était plus dans la liste (dans la configuration wifi). Maintenant, c'est bon, il remarche et il a plein de choses à me dire . | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6658
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Jeu 21 Sep 2006 - 11:06 | |
| Tengo => ouais, je suis sûre que c'est lui . Mais j'ai beau eu le torturé, il n'a pas avoué . C'est vrai qu'il trouve que je passe trop de temps avec mon lapin. Mais bon, ç'était le temps d'arriver à la configurer . | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| |
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 5 Jan 2008 - 21:01 | |
| Depuis cet après-midi mon tag culcul-te orange...
Débranchage, rebranchage, trois leds vertes et nez orange.
Super, les serveurs de Violet sont de nouveaux en rade...
Franchement, je comprends ceux qui en ont marre...
Et je ne parle pas de mon tag/tag jabberisé et pour lequel le support n'est même pas fichu d'accuser réception de mon e-mail (confirmation d'effacement de e-mail "non lu")...
Bientôt deux ans que je suis adepte du lapin, mais là, franchement, je commence à en avoir marre... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 5 Jan 2008 - 21:08 | |
| Pas ce problème ici, ça tourne comme une p'tite galette... Euh, juste pour mon info., s'il te plaaaaîîît ? Didoudanedane a une IP fixe ? Merci | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 5 Jan 2008 - 21:09 | |
| Ici aussi culcul orange pour les V1 certainement... _____________________________
| |
|
| |
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 5 Jan 2008 - 21:10 | |
| Pas d'IP fixe. Didoudanedane, fonctionne. Le cucul orange, ça concerne Didoudane, qui est un V1. Edit : Merci Nabazland pour la confirmation. Espérons que Violet ne tarde pas à réparer ça. | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Dim 6 Jan 2008 - 14:55 | |
| Je suis retourné dans l'admin du cucul orange... Via mon iPhone. Accès super rapide cette fois-ci et ça ne marche toujours pas !!!!! Il est autorisé dans le routeur... Ca vole bien un lapin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 0:02 | |
| Mon tag s'est enfin reconnecté. | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 13:26 | |
| Oui, veinard, le mien aujourd'hui ne s'est pas réveillée, il a les 4 led oranges et le cucul orange aussi Y'a plus qu'a patienter ... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 13:31 | |
| Je patiente depuis un moment moi (plusieurs mois même) ! :-( Bon courage quand même !!!!!!!!! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 13:37 | |
| Bonjour,Patalapin! finalement on se plain beaucoup nous les petits nouveaux et dans le fond toi tu patiente depuis un sacré moment! Bonne chance.j'ai vue que tu avais un iphone,comment tu aimes?j'ai hâte qu'ils arrivent ici au québec! | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 16:42 | |
| Ma patience a ses limites... Suis un peu déçu par le produit Nab... Mais c'est une autre histoire. iPhone : super produit ! C'est un des téléphones portables qui me plaisent le plus avec le Blackberry Pearl. Il lui manque les MMS... Mais en jailbreakant on peut en envoyer... Bref je conseille malgré le prix légèrement élevé ! | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 16:56 | |
| J'ai bien hâte d'en voir ici,je sais pas c'est pour quand! je suis une fan de apple,je rame d'ailleur sous mac os x et mon dieu que je ne reviendrais pas sur pc bonne journée a toi et merci pour ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 16:58 | |
| En passant bravo pour ton nom de lapin,très original !
chow. | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 17:01 | |
| C'est prévu pour quand l'arrivée iPhone dans ton pays ? Mac Os : j'ai du mal moi avec ce truc car j'arrive pas à connecter mon macbook au réseau Wifi. Comme mes 2 lapins quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 17:30 | |
| J'ai aucune idée quand le iphone va arrivé au québec,si quelqu'un le sais dite le moiiiiiiiiiiii s.v.p. moi sa pourtant bien été la connexion avec le routeur sur mon mac, un mac c'est tellement moins compliqué qu'un pc,je ne comprends pas pk tu y arrive pas! j'ai configurer mon routeur au mac et ensuite le lapin au routeur et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 17:32 | |
| Excuse moi je dit j'ai connecté,j'ai eu de la misère sais mon cousin qui travail avec les macs qui est venu me l'installé,mais ça lui a pris genre 10min | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 7 Jan 2008 - 17:46 | |
| Mon Macbook est capricieux : tantot il se connecte tantot il refuse de se connecter au wifi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
| |
|
| |
| Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
|