| Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
|
+22bibifr rauzier zineke Guizmo petitecane BigPanda Lunem Toucool jds1776 crazyguig TitePeci SillyConCarne Tabatha Patlevrai marfab Davrent aerosmiss Mü driepick nabazland SebaFil jeanpierre13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Dim 20 Aoû 2006 - 0:39 | |
| Etrange... le mien ne me fait pas de soucis.
C'est bien ce que je pensais, il y a un serveur avec des lapins qui est foireux | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Dim 20 Aoû 2006 - 10:36 | |
| jeanpierre > Oui super utile, au moins tout autant que de dire que ça marche pas étant donné que ça permet d'être certain que c'est pas un problème 100% général et que donc celui qui a le problème doit regarder un peu du côté de sa config ou voir avec Violet parce que si c'est un problème isolé ou +/- isolé (genre un serveur qui déconne dans certains cas ou ce genre de chose), hé ben ils remarquent pas forcément le problème... Donc oui, dire que ça marche fait avancer le schmilblick...
Si le fait qu'on te dise que chez nous ça marche, tu considère ça comme "narguer", c'est que t'es vachement suscptible... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Dim 20 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Ici il y a des jours avec et des jours sans ! :-( Mais que fait la police ??????? | |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6744
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Dim 20 Aoû 2006 - 16:06 | |
| Oui ça peut être utile de savoir que pour d'autres ça fonctionne..... ma remarque concerne les petits malins qui se font un plaisir de dire que chez eux ça marche super bien et qui souvent accompagne leur propos de smileys qui se marrent. J'suis p't'être susceptible remarque, mais quand j'vois mon nab tout orange et que je sais que ça ne viens pas de chez moi car tout mon matos fonctionne alors oui ça m'agace de lire des trucs du genre "ah bah c'est balot que ça marche pas chez toi parce que chez moi c'est super génial"...... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Dim 20 Aoû 2006 - 16:51 | |
| c'est sur que de voir son nabz ne pas fonctionner c'est gavant (je comprends ton énervement le mien aussi est orange....enfin quand je le branche :/ ) pour ce qui est des commentaires et ceux qui les postent, je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac; ils sont plus nombreux à vouloir nous rendre service | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Dim 20 Aoû 2006 - 21:25 | |
| culcul orange itou Il a pas voulu se réveiller ce matin, je l'ai débranché et rebranché, et paf, culcul orange non stop depuis :-( | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Dim 20 Aoû 2006 - 21:47 | |
| Eh bé, ça s'annonce bien la rentrée | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 21 Aoû 2006 - 13:49 | |
| Les problèmes serveurs devraient finir par s'arranger vues les offres d'emploi sur le site de violet : - http://www.violet.net a écrit:
Administrateur Système
Pour ce poste nous recherchons une personne expérimentée qui abordera les problématiques suivantes :
- Performance - Fiabilité - Sécurité, sauvegarde ...
Vous maîtrisez Linux/Unix, ainsi que l'administration des bases de données (MySQL notamment). Vous participerez à la conception et à la mise en place des différentes architectures pour Nabaztag et les autres objets communicants Violet.
_____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi )
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 21 Aoû 2006 - 13:50 | |
| Je suggère plutôt un serveur SQL vu la masse mais bon... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 21 Aoû 2006 - 13:57 | |
| - marfab a écrit:
- Je suggère plutôt un serveur SQL vu la masse mais bon...
Un peu plus de politesse envers Guizmo serait de bon aloi...elle vient de se marier MySql resiste tres bien aussi tu sais | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 21 Aoû 2006 - 15:23 | |
| tjs culcul orange..je verrias si son état de santé s'est amélioré ce soir en rentrant du travail, si pas, vitamines à la carotte et au lit à 20h ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 21 Aoû 2006 - 15:23 | |
| lol te laisse pas faire Guizmo | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 21 Aoû 2006 - 19:14 | |
| C'est reparti apparemment. | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 21 Aoû 2006 - 20:04 | |
| Argh...Stig n'est pas reparti bon je vais lui laisser la soirée si il ne veut pas faire d'effort, il dort dehors ( c'est un lapin donc c'est pas cruel ) | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 9:26 | |
| Aï aï aï toujours orange mon petit Stig. La première diode est pourtant verte (il trouve mon wifi c'est ca ? ) mais la 2eme reste orange et donc, full orange qqs minutes après Si il trouve mon wifi, c'est que le problème vient de chez Violet, non ? Il n'a jamais eu de problème "mécanique" vous pensez que je vais devoir me séparer de mn petit monstre ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 10:53 | |
| Si la première diode passe au vert mais pas la suivante, pour moi, c'est que c'est un prob sur le lapin, pas chez violet (le prob chez violet vient quand t'as au moins tes 2 premières diodes qui passent au vert il me semble) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 14:28 | |
| Argh...non, !!! pas un lapin défecteux !! comment je dois m'y prendre pour l'échange si c'est Stig qui déconne? je passe par le magasin d'achat, on vient me le hercher?? help..avant de contacter Violet, je vais encore voir qqs jours si il ne repart pas | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 14:51 | |
| Ne t'inquiete pas si vite, petit scarabee... Laisse le comater un peu..et il reviendra a lui... Reboote le routeur, Eteins le nabz, met le en bleu, va sur la page magique...et hop! et si ca va pas, va boire une biere et reessaie...
etc... | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 17:32 | |
| Je vais suivre ton coseil Tabatha...Mais qu'appelles tu la page magique ? depuis plusieurs mois que mon petit Stig se porte bien, j'ai un peu oublié la marche à suivre :p Si il revient à lui, alors on pourra dire qu'il nous aura fait une grosse petite baisse de santée | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 19:26 | |
| j ai essayé le reboot avec les diodes bleues et la page http://192.168.0.1 ...là je veridie bien tout, c'est tjs ok et op, mise à jour et redemarrage.....==> Idem, première diode verteet blocage à la deuxieme diode orange j'ai essayé plusieurs fois, je reessaierai plus tard mais j'ai comme un mauvais présentiment | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 20:16 | |
| | |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6744
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 22 Aoû 2006 - 20:30 | |
| Je vous le dis y a des cartes wifi qui déconne.... j'ai eu ce problème et violet m'a changé ma carte et hop le lapin est reparti comme en 40. | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 23 Aoû 2006 - 9:40 | |
| Oui même avec le reboot full bleu et la page magique Comment as tu fait pour que violet te change la carte ? tu as renvoyé le lapin ou tu es repassé par ton revendeur ? Il sont assez rapide pour ce genre d'échange/réparation ? Je suis sur Bxl, si qqn à eu le mm problème à Bxl, comment avez vous fait ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
| |
|
| |
| Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
|