Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!

Aller en bas 
+22
bibifr
rauzier
zineke
Guizmo
petitecane
BigPanda
Lunem
Toucool
jds1776
crazyguig
TitePeci
SillyConCarne
Tabatha
Patlevrai
marfab
Davrent
aerosmiss
driepick
nabazland
SebaFil
jeanpierre13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue



Nbr de messages : 8128

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 0:39

Etrange... le mien ne me fait pas de soucis.

C'est bien ce que je pensais, il y a un serveur avec des lapins qui est foireux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 10:36

jeanpierre > Oui super utile, au moins tout autant que de dire que ça marche pas étant donné que ça permet d'être certain que c'est pas un problème 100% général et que donc celui qui a le problème doit regarder un peu du côté de sa config ou voir avec Violet parce que si c'est un problème isolé ou +/- isolé (genre un serveur qui déconne dans certains cas ou ce genre de chose), hé ben ils remarquent pas forcément le problème... Donc oui, dire que ça marche fait avancer le schmilblick...

Si le fait qu'on te dise que chez nous ça marche, tu considère ça comme "narguer", c'est que t'es vachement suscptible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 55
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6741

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:02

Ici il y a des jours avec et des jours sans ! :-( Mais que fait la police ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 62
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6556

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:06

Oui ça peut être utile de savoir que pour d'autres ça fonctionne..... ma remarque concerne les petits malins qui se font un plaisir de dire que chez eux ça marche super bien et qui souvent accompagne leur propos de smileys qui se marrent. J'suis p't'être susceptible remarque, mais quand j'vois mon nab tout orange et que je sais que ça ne viens pas de chez moi car tout mon matos fonctionne alors oui ça m'agace de lire des trucs du genre "ah bah c'est balot que ça marche pas chez toi parce que chez moi c'est super génial"......
Revenir en haut Aller en bas
petitecane
Gold Nabz
Gold Nabz



Age : 46
Localisation : fontenay sous bois
Nabaztag : petitecane
Nbr de messages : 940
Carottes : 6510

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:51

c'est sur que de voir son nabz ne pas fonctionner c'est gavant (je comprends ton énervement le mien aussi est orange....enfin quand je le branche :/ )
pour ce qui est des commentaires et ceux qui les postent, je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac; ils sont plus nombreux à vouloir nous rendre service yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6552

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:25

culcul orange itou yellownabzsad
Il a pas voulu se réveiller ce matin, je l'ai débranché et rebranché, et paf, culcul orange non stop depuis :-(
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:47

Eh bé, ça s'annonce bien la rentrée yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:49

Les problèmes serveurs devraient finir par s'arranger vues les offres d'emploi sur le site de violet :

http://www.violet.net a écrit:

Administrateur Système

Pour ce poste nous recherchons une personne expérimentée qui abordera les problématiques suivantes :

- Performance
- Fiabilité
- Sécurité, sauvegarde ...

Vous maîtrisez Linux/Unix, ainsi que l'administration des bases de données (MySQL notamment). Vous participerez à la conception et à la mise en place des différentes architectures pour Nabaztag et les autres objets communicants Violet.

yellownabzwink


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:50

Je suggère plutôt un serveur SQL vu la masse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:57

marfab a écrit:
Je suggère plutôt un serveur SQL vu la masse mais bon...
Un peu plus de politesse envers Guizmo serait de bon aloi...elle vient de se marier Laughing

MySql resiste tres bien aussi tu sais yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:31

tu sais ce qu'elle te dit la masse ???????? ... :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6552

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:23

tjs culcul orange..je verrias si son état de santé s'est amélioré ce soir en rentrant du travail, si pas, vitamines à la carotte et au lit à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6654

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:23

lol te laisse pas faire Guizmo yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6552

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:05

Il a interet à se laisser faire sinon c'est pas plus de promenades entre amis pendant une semaine ! yellownabzsmile yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 19:14

C'est reparti apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6552

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:04

Argh...Stig n'est pas reparti yellownabzsad yellownabzsad bon je vais lui laisser la soirée si il ne veut pas faire d'effort, il dort dehors ( c'est un lapin donc c'est pas cruel yellownabzsmile )
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6552

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:26

Aï aï aï toujours orange mon petit Stig.
La première diode est pourtant verte (il trouve mon wifi c'est ca ? ) mais la 2eme reste orange et donc, full orange qqs minutes après yellownabzsad yellownabzsad
Si il trouve mon wifi, c'est que le problème vient de chez Violet, non ?
Il n'a jamais eu de problème "mécanique" vous pensez que je vais devoir me séparer de mn petit monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13154

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:53

Si la première diode passe au vert mais pas la suivante, pour moi, c'est que c'est un prob sur le lapin, pas chez violet (le prob chez violet vient quand t'as au moins tes 2 premières diodes qui passent au vert il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6552

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:28

Argh...non, !!! pas un lapin défecteux !!
comment je dois m'y prendre pour l'échange si c'est Stig qui déconne? je passe par le magasin d'achat, on vient me le hercher?? help..avant de contacter Violet, je vais encore voir qqs jours si il ne repart pas yellownabzsad yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:51

Ne t'inquiete pas si vite, petit scarabee...
Laisse le comater un peu..et il reviendra a lui...
Reboote le routeur, Eteins le nabz, met le en bleu, va sur la page magique...et hop!
et si ca va pas, va boire une biere et reessaie...

etc...
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6552

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 17:32

Je vais suivre ton coseil Tabatha...Mais qu'appelles tu la page magique ? depuis plusieurs mois que mon petit Stig se porte bien, j'ai un peu oublié la marche à suivre :p
Si il revient à lui, alors on pourra dire qu'il nous aura fait une grosse petite baisse de santée yellownabzsmile yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6552

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:26

yellownabzsad yellownabzsad j ai essayé le reboot avec les diodes bleues et la page
http://192.168.0.1 ...là je veridie bien tout, c'est tjs ok et op, mise à jour et redemarrage.....==> Idem, première diode verteet blocage à la deuxieme diode orange yellownabzsad
j'ai essayé plusieurs fois, je reessaierai plus tard mais j'ai comme un mauvais présentiment yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:16

Même en reboot d'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 62
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6556

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:30

Je vous le dis y a des cartes wifi qui déconne.... j'ai eu ce problème et violet m'a changé ma carte et hop le lapin est reparti comme en 40.
Revenir en haut Aller en bas
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick


Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6552

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:40

Oui même avec le reboot full bleu et la page magique yellownabzsad
Comment as tu fait pour que violet te change la carte ? tu as renvoyé le lapin ou tu es repassé par ton revendeur ?
Il sont assez rapide pour ce genre d'échange/réparation ? Je suis sur Bxl, si qqn à eu le mm problème à Bxl, comment avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 10:09

Je crois que pour ce genre de soucis c'est violet directement qui s'en occupe et pas ton revendeur ... à moins que tu ne l'ai acheté dans un gros truc qui pourrait te faire un échange standart ... mais bon difficile de leur expliquer ce qui ne fonctionne pas ! pour eux loupiotes allumées = ca fonctionne alors scratch

Pour Violet, ceux qui sont passés par quelques soucis leur ont envoyé par la poste je crois, prends contact avec violet directement (mail au support ou téléphone peut être ce sera plus facile d'expliquer ton cas) ils te donneront la marche à suivre pour procéder à une éventuelle hospinabizatsionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Contenu sponsorisé





Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!   Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alerte Levée] 11/06/2006 21:00 - Alerte aux Culculs Oranges
» [25/06/06 13:30 - Fin 20:00] Alerte aux Culculs oranges
» [11/11/06 17:35 - Fin : 20:06] Alerte aux Culculs oranges !
» [Résolu, merci beaucoup!]Nabaztag V1 Leds oranges
» c'est beaucoup trop calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: