| Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
|
+22bibifr rauzier zineke Guizmo petitecane BigPanda Lunem Toucool jds1776 crazyguig TitePeci SillyConCarne Tabatha Patlevrai marfab Davrent aerosmiss Mü driepick nabazland SebaFil jeanpierre13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
driepick Bronze Nabz
Nbr de messages : 212
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 10 Juil 2006 - 17:18 | |
| | |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6744
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 10 Juil 2006 - 20:10 | |
| Je trouve que c'est pas correct que violet ne communique pas. On peut comprendre qu'ils aient des soucis de serveurs, par contre je trouve que c'est se foutre du monde que de laisser les utilisateurs sans explications. | |
|
| |
Davrent Lapin nain
Age : 44 Localisation : Marseille 14ième Nabaztag : Davrent Nbr de messages : 36 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 10 Juil 2006 - 21:43 | |
| Bien d'accord. Moi j'ai mon miens depuis samedi et il ne tiens pas 15min sans "décrocher" Au début je pensais que cela venais de moi mais non c'est général ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 10 Juil 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 8:19 | |
| 3 jours de orange !! Violet qui ne dit rien. Ca ne donne surement pas envie aux futurs acquéreurs... :-( | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6759
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 8:52 | |
| Encore cucul orange toute la nuit... D'ailleurs il l'est toujours, orange...
Heureusement qu'il reste le taï-chi en mémoire pour lui donner un semblant de vie...
C'est vrai que là ça commence à sentir le foutage de gueule... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 10:18 | |
| A quand la 1ère manifestation partant de la Bastille ? Tous dans la rue avec vos Lapins !! | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 11:37 | |
| Et voilà !!! Faut qu'ça bougeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 11:49 | |
| ( euh Non à l'orange serait grammaticalement plus correct... ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 12:06 | |
| - aerosmiss a écrit:
- ( euh Non à l'orange serait grammaticalement plus correct... )
Je valide | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 12:22 | |
| Haha, pleins de ptits nabz | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6732
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
crazyguig Lapin nain
Nabaztag : justine Nbr de messages : 5 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 18:09 | |
| excusez moi, mais j'ai le mien depuis hier, et le plaisir en est pas mal reduit à cause de ce bug, ca dure combien de temps en general leurs bugs? | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 20:07 | |
| Aucune idée de la durée d'un tel bug !! | |
|
| |
jds1776 Lapin nain
Nabaztag : Totem Nbr de messages : 14 Carottes : 6743
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 20:12 | |
| C'est vrai que cette fois-ci ça dure un peu longtemps...une petite communication de chez Violet serait qd meme la bienvenue... Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - Violet - Orange - .... ça énerve un peu qd même... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 20:15 | |
| - jds1776 a écrit:
- ça énerve un peu qd même...
un peu !!!! Le mot est faible !! Parceque pendant ce temps on paye nos abonnements... | |
|
| |
jds1776 Lapin nain
Nabaztag : Totem Nbr de messages : 14 Carottes : 6743
| |
| |
Davrent Lapin nain
Age : 44 Localisation : Marseille 14ième Nabaztag : Davrent Nbr de messages : 36 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mar 11 Juil 2006 - 20:41 | |
| Bien d'accord avec toi Je fais tout pareil ! lol | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Ven 18 Aoû 2006 - 20:03 | |
| Je remonte le post, ça culculte orange de temps en temps en ce moment pour Zvi. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Ven 18 Aoû 2006 - 20:41 | |
| Idem, ces trois derniers jours ont été un peu trop oranges à mon goût. Ca stabilise toujours à un moment ou un autre mais bon | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Ven 18 Aoû 2006 - 21:53 | |
| Ah, pour ma part aucun cucul orange ces trois derniers jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Ven 18 Aoû 2006 - 22:02 | |
| Bin ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu donc c'était juste pour noter le truc | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 19 Aoû 2006 - 11:50 | |
| Au risque d'en embêter certains ( ), chez nous tout fonctionne bien (du moins je crois :p) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6744
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 19 Aoû 2006 - 22:17 | |
| super utile de narguer les autres en disant que ça marche....... mais bon j'vais passer pour un râleur..... mais bon quand même..... En plus j'en ai marre qu'il ait le cul orange mon lapin. Moi je propose une amélioration ENORME pour la V2...... supprimer la lumière du culcul comme ça on ne saura plus que ça déconne chez violet...... gnarf....... Elle est pas bonne mon idée..... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Dim 20 Aoû 2006 - 0:39 | |
| Etrange... le mien ne me fait pas de soucis.
C'est bien ce que je pensais, il y a un serveur avec des lapins qui est foireux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
| |
|
| |
| Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
|