| Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
|
+22bibifr rauzier zineke Guizmo petitecane BigPanda Lunem Toucool jds1776 crazyguig TitePeci SillyConCarne Tabatha Patlevrai marfab Davrent aerosmiss Mü driepick nabazland SebaFil jeanpierre13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages : 2654
| |
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 23 Aoû 2006 - 11:13 | |
| Je vais encore essayer ce soir (peu d'espoir) et dès demain j'appelle violet. Je leur ai envoyé un mail mais tjs pas de réponse :-( biensur je vous tiens au courrant des péripéties de Stig :-) | |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6744
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 23 Aoû 2006 - 15:24 | |
| Quand j'ai eu ce problème je leur avais envoyé un mail sans réponse. Alors j'ai téléphoné et je suis passé chez eux. Ils me l'ont fait tout de suite. C'est dommage qu'ils aient foutu des vis en triangle car un gosse de 5 ans serait capable de faire l'échange standard. En fait c'est une carte PCMCIA WIFI qui est enfichée verticalement dans la bestiole. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 23 Aoû 2006 - 15:29 | |
| @jeanpierre13 En effet fucking TourneVis introuvable, si kk1 à une idée de ou c'est-y qu'on peut le trouver, je suis preneur de l'info ! _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 23 Aoû 2006 - 17:51 | |
| Allez chez Casto ? Car chez Casto y a tout c'qu'il faut outil et matériaux ? | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 23 Aoû 2006 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 23 Aoû 2006 - 18:36 | |
| @driepick... Je crois que tu vas avoir une réponse... Faut juste être patient (oui... je sais...) Soit ils t'envoient une nouvelle carte... Juste quelques vis à enlever en ne carte à changer (juste à insérer dans un connecteur)... Mais bon faut avoir le fameux tournevis !
Soit tu le retournes au magasin pour échange standard...
@Marfarb... Yen a vraiment chez casto ? T'aurais les références ? _____________________________
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 23 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Ah ce serait aussi simple que cela ? Chouette alors ! Alors j'attend..je passerai un petit appel lundi si pas de réponse avant. Merci merci all | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Jeu 24 Aoû 2006 - 20:04 | |
| juste une question car un petit doute m'envahit : Apparement tout le monde pense que j'aurai un problème avec la carte airport dans le lapin, mais si la première diode passe au vert, c'est qu'il trouve mon réseau internet et donc que la carte airport fonctionne, non ? Enfin voilà...une chose est sure, Stig ne dépasse toujours sa seule et unique première diode | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Jeu 24 Aoû 2006 - 20:25 | |
| Euhhhh... t'es en Airport ? Bon je n'ai pas suivi la discussion, mais es-tu certain d'avoir tapé le 'mot de passe équivalent rézo' plutot que le mot de passe airport ? _____________________________
| |
|
| |
zineke Lapin nain
Localisation : buggenhout / belgique Nabaztag : Sashimi Nbr de messages : 12 Carottes : 6682
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Ven 25 Aoû 2006 - 9:15 | |
| PEtite question popotin orange, j'ai remarqué qu'en soirée mon lapin perdait souvent la connection qq secondes mais de maniere repetée.
C'est normal, un probs chez violet ou simplement une perte de connection vers leur site?
Meric | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Ven 25 Aoû 2006 - 11:29 | |
| Euh, je n'ai touch à rien, Stig marchait très bien des mois durant et d'un coup, hop il ne se réveille pas La première fois qu'il ne s'est pas reveillé je l'ai débranché et rebranché, il était reparti...Cette fois ci pas Je vais revérifier tous les codes, reseaux, clefs wep etc...again mais je doute que cela puisse venir de là car je n'y ai pas touché depuis sa mise en route. Violet à répondu à ma demande : il me propose d'aller sur la page magique rose. Je vais retenter la chose pour la xème fois, si pas je les recontacterai | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Ven 25 Aoû 2006 - 11:32 | |
| Mon problème pourrait i lavoir un lien avec les problèmes qui apparaissent sur le port 8080 ? je ne sais aps ce que ces le 8080 mais si qqn s'y connait mieux que moi, je suis très inetressé par quelques infos :-) merci...^_^ | |
|
| |
rauzier Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Ven 25 Aoû 2006 - 11:34 | |
| Idem pour moi, c'est orange depuis hier matin, par contre le SAV est aux abonnés absents malgré deux mails..... | |
|
| |
rauzier Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Ven 25 Aoû 2006 - 13:00 | |
| pour moi cela remache à nouveau | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 26 Aoû 2006 - 13:44 | |
| rebonjour JNAbaziens et nabaziennes, Voilà j'ai suivi les conseils de violet qui étaient de tout vérifier, de passer par la page rose et relancer le lapin...j'ai tout fait et pourtant toujours le mêmê problème Mon airport est "Open" sans clef wep, mon routeur est toujours à la même configuration (avec lequel le lapin pétait la forme ) etsur la parge rose tout est correct. Par contre chez violet je suis sur : p.nabaztag.com:80 Est-ce possible que de chez Violet quelqu'un puisse vérifier si tout est en ordre avec mon petit Stig ? Par ce que là je ne vois vraiment plus d'où cela peut venir... Si des utilisateurs Macintoch traine dans le coin, y aurait il par hasard un petit bouton bien caché qui ne doit pas être activé par erreur Merci merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 26 Aoû 2006 - 14:18 | |
| Tu n'as pas changé ta config de ta borne airport ? Il ne faut pas la mette en Mode B uniquement, ni changer les paramètres de puissance par exemple.. _____________________________
| |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Lun 28 Aoû 2006 - 8:45 | |
| non je n'ai absolument rien fait :ç Euh..c'est qoui la mettre en B ? j'irai verifier on sait jamais. merciiiii | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 9 Sep 2006 - 0:03 | |
| Bonjour tlm !
un petit "up" pour vous annoncer le retour de Stig. Il n'est pas allé chez violet, je l'ai emmener au bureau pour le brancher sur l'airport et hop, le petit était tout contant de rebouger les oreilles... Le probleme venant alors de ma connection à la maison, j ai loooooooooooooooonguement chercher et hop, trouvé (fichue clef wep) Enfin voilà, merci à tous et toutes pour votre soutient dans cette triste période sans mon petit mangeur de carotte. Et oui, il nous casse les oreille qd il faut pas, ont des culcul oranges et nous servent qu'à des choses dispensable mais on est triste quand il ne vit pas :-p
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Sam 9 Sep 2006 - 9:56 | |
| Une bonne nouvelle... et le coup de la clé Wep c'était trop simple ! _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6658
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 20 Sep 2006 - 14:16 | |
| Euh, je sais pas vous mais depuis hier mon nab me fait la tête . A 13h, il m'a annoncé qu'il était temps de manger parce qu'il avait faim. Depuis, il ne m'a plus dit l'heure. J'ai pas fait attention hier après midi. C'est le soir, ne recevant rien que je me suis rendue compte qu'il avait les fesses oranges. Je me suis dit, ça arrive, c'est passager. Je l'ai débranché, rebranché, et en effet, il ne se connecte pas. Et ce matin pareil, et maintenant pareil! Ma copaine, Madame Pouet, qui a, elle aussi, un nab, n'a pas de problème! C'est normal qu'il soit tout orange et qu'il ne veuille pas se connecter? Il me fait la tête ? A votre avis, ça vient du serveur ou de chez moi? (je n'ai rien touché, rien modifié) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 20 Sep 2006 - 15:00 | |
| Il est TOUT orange ou il a juste le culcul orange?
S'il est complêtement orange clignotant, ça veut dire qu'un des paramètres de configuration a changé (va savoir pourquoi parfois ça arrive) et qu'il faut recomencé le set-up.
S'il a juste le culcul orange, c'est qu'il n'est pas connecté à son serveur et là, rien d'autre à faire qu'attendre que ça reparte chez Violet. | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6658
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 20 Sep 2006 - 15:07 | |
| Ah ben il est tout orange, tu sais ça fait premier led qui clignote et les autres fixes, puis tout qui clognote orange. Bon, ben je sens que va falloir reconfigurer. C'est un peu bizarre quand même!!! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Mer 20 Sep 2006 - 15:36 | |
| Ha bah là c'est plutôt un problème avec ta config. Va taper ton copain pour lui faire avouer ce qu'il a modifié, je suis sûr qu'il est jaloux de ton lapin à qui tu accordes plus d'attention qu'à lui Tengo, agrégé de foutage de bordel dans les couples | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! Jeu 21 Sep 2006 - 8:43 | |
| vérifie comme moi si ta config airport/wifi n'a pas changée et que le lapin, lui, est resté sur ton ancienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
| |
|
| |
| Beaucoup de culculs oranges ce soir !!!! | |
|