Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Connexion miraculeuse et inexpliquée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rough
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : LapinDesBois
Nbr de messages : 5
Carottes : 6519

Connexion miraculeuse et inexpliquée... Empty
MessageSujet: Connexion miraculeuse et inexpliquée...   Connexion miraculeuse et inexpliquée... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:44

Salut,

J'ai passé pas mal de temps à mettre en route mon lapinou, et j'ai remarqué un truc bizarre sur l'interface de configuration : après avoir bien entré mes bons paramètres réseau, le lapin persistait à clignoter en orange yellownabzsad
Jusque là rien de bizarre me direz-vous, nombreux sont ceux visiblement qui sont passés par là mais en fait, après des manip inavouables sous le coup du dépit (genre essayer des paramètres complètement au hasard), je me suis rendu compte qu'en passant en shared puis à nouveau en open le lapin finissait par se connecter !!! Comme si l'interface était bloquée à l'ouverture et ne se rechargeait qu'en changeant ce paramètre-là, permettant ainsi la connexion du lapinou.
Quelqu'un a déjà vu ça chez lui ou c'est moi qui ai eu un coup de bol ? Parce que bon, si ça peut aider...

Ma config : Mac OS X avec Freebox et routeur
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 62
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6554

Connexion miraculeuse et inexpliquée... Empty
MessageSujet: Re: Connexion miraculeuse et inexpliquée...   Connexion miraculeuse et inexpliquée... Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:28

Moi aussi j'ai eu ce genre de souci au départ.... la connexion miraculeuse et inexpliquée. Elle a fonctionné une journée et puis plus rien puis le lendemain re-déconne..... en fait c'était la carte wifi du lapin qui était en panne. Violet me la changé devant moi...... j'ai donc vu les entrailles d'un lapin.......
Revenir en haut Aller en bas
Rough
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : LapinDesBois
Nbr de messages : 5
Carottes : 6519

Connexion miraculeuse et inexpliquée... Empty
MessageSujet: Re: Connexion miraculeuse et inexpliquée...   Connexion miraculeuse et inexpliquée... Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:11

eeerrrrkkk... Heureusement j'ai évité ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion miraculeuse et inexpliquée... Empty
MessageSujet: Re: Connexion miraculeuse et inexpliquée...   Connexion miraculeuse et inexpliquée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion miraculeuse et inexpliquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Connexion impossible en WPA, connexion qui saute en WEP
» Connexion par partage de connexion mobile
» connexion
» Pb de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: