| Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! | |
|
+20Emmy speedyaujourdhui Le_Zepf petitecane grenouillekamikaz tengo Michrone marfab aerosmiss Suka BigPanda TitePeci trukmus nabazland Toucool Psychocat Guizmo PsychoGuiz NaBoByZ Tabatha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Lun 12 Fév 2007 - 9:36 | |
| - nabazland a écrit:
- Waooohhhh l'aut' il ressert les vieux restes.....
C'est cui qui envoie des vieuuuux trucs qui dit ca? Bon, ca c'est vu alors?... j'vais renvoyer les 3 qui sont pas partis partout fin decembre et puis hop on repartira dans la nouveaute neuve | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Sam 5 Mai 2007 - 17:19 | |
| Voila, je retente un redemarrage du nabcast le plus noir-jaune-rouge qui sent la frite Vous avez recu hier soir la chanson qui nous empechera d'aller en finale de l'Eurovision cette annee Les artistes qui chantent sont les KMG's... Voici leur site: ------ici---- | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Lun 14 Mai 2007 - 16:08 | |
| J'avais raison, on a perdu en demi-finale Sandraaaaaaaaaaaaa reviens!!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Lun 14 Mai 2007 - 16:11 | |
| Tab | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Lun 14 Mai 2007 - 17:31 | |
| NaBoByZ Tout va bien dans l'appart :nabz1: | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Lun 14 Mai 2007 - 17:33 | |
| Tout va tranquilement, je t'en remercie | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Lun 14 Mai 2007 - 17:38 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Tout va tranquilement, je t'en remercie
J'aurais prefere que ca aille tranquillement moi :nabz9: | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Jeu 21 Juin 2007 - 15:22 | |
| Ce soir ca rererererecommence !!!
Inscrivez vous!!!!!!
Le mercredi soir et le vendredi soir, Nabcast 100% Belge !!!
Du vrai!!
Du pur !!!!
Inscrivez-vous!!!!
Deconnectez vous de ce forum...
Allez sur http://my.nabaztag.com...allez dans Musique, page 3..et cliquez sur Frites & Fricandelles !!!
vous ne le regretterez pas...
C'est pas de la musique de vieux comme "Les Oldies..."
C'est pas de la musique de puceau comme Guizmo & Psychoguiz...
C'est pas de la musique de decerebre comme Aerosmiss..
C'est pas du silence perpetuel comme la Soucoupe...
C'est du belge !! du vrai du pur, une fois !!!
Et nous quand on boit, on assume.... pas comme d'autres qui disent courir dans les escaliers...
Inscrivez vous !!!! Ca coute rien...et dans les temps durs actuels, c'est tjrs ca de pris !!!!
Une fois.. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Jeu 21 Juin 2007 - 15:35 | |
| PS: les nouveaux, allez ecouter l'historique, ca vaut la peine !!!! Vous ne le regretterez pas...dumoins pas autant que l'arret de ma participation au Tagidol... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Jeu 21 Juin 2007 - 20:07 | |
| Tu sais c'qui te dit le TagIdol ! M;) | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Jeu 21 Juin 2007 - 21:03 | |
| y'a du sttellla???? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 22 Juin 2007 - 16:04 | |
| y a deja eu...et y aura encore Si vous avez des propositions ou idees de chansons belges, dites le moi et j'ferai tout ce qui est en mon pouvoir, qui est enorme cmb, pour vous combler, une fois de plus... | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6493
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 22 Juin 2007 - 17:07 | |
| Ayè, je suis abonnée!! Y a les Gauff au Suc? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 22 Juin 2007 - 17:28 | |
| y'a le programme des indépendantistes flamands ? (ou comment diviser un confettis en deux rien-du-tout) Ah, c'est beau la belgique ^^ Euh.. Et vive le roi... (mort de rire !! un roi) | |
|
| |
manulapin Lapin nain
Age : 57 Localisation : Paris Nabaztag : lapinbk7 (v2 nabaztag/tag avec nombril!) Nbr de messages : 15 Carottes : 6521
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 22 Juin 2007 - 19:05 | |
| 100% belge? A-y-est, abonnée! Y-a aussi un fan club? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 22 Juin 2007 - 19:08 | |
| Bon je me suis abonnée , on est vendredi donc j'attends ça avec impatience ps : je l'ai trouvé page 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! | |
| |
|
| |
| Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! | |
|