| Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! | |
|
+20Emmy speedyaujourdhui Le_Zepf petitecane grenouillekamikaz tengo Michrone marfab aerosmiss Suka BigPanda TitePeci trukmus nabazland Toucool Psychocat Guizmo PsychoGuiz NaBoByZ Tabatha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 13 Oct 2006 - 10:59 | |
| euh non hein, nous aussi on en a des chansons à la con (je parle en particulier de la chanson où on parle de gens à poil...) mais j'aime bôcoup bôcoup hinhin | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 13 Oct 2006 - 11:02 | |
| Hier soir c'etait une chanson qui nous a fait gagner l'Eurovision | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 13 Oct 2006 - 11:42 | |
| ça c'est de la signature et de la bonne pub pour ton nabcast !
Jolie ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Jeu 19 Oct 2006 - 10:33 | |
| Bonjour, La manne d'artistes belges est enoooorme mais vous en faire decouvrir un par jour comme j'ai fait jusqu'ici condamnerait a mort mon nabcast dans le mois qui suit ... Une fois que j'ai pu attirer une trentaine d'abonnes, je vais diminuer la frequence...Pour commencer j'vais continuer a le diffuser les mardis et les vendredis Vous n'etes pas encore inscrit?...depechez vous!!!! Des questions sur les episodes precedents, n'hesitez pas!!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Jeu 19 Oct 2006 - 10:46 | |
| Tab sait comment se vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Jeu 19 Oct 2006 - 11:21 | |
| Radin des chansons Belges va !! Tu veux garder tout ça pour toi ! Comment je vais faire moi maintenant si j'ai plus ma chanson bizarre du soir ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Jeu 19 Oct 2006 - 12:14 | |
| Achete l'integrale de la Chance aux chansons, tu seras servi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Jeu 19 Oct 2006 - 12:19 | |
| C'est moins fun quand même que ce soit un authentique belge une fois qui fournisse mon lapin deux fois. (Aufaite tu vas bientôt pouvoir nous passer de Jonnhy Halliday) :p | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 20 Oct 2006 - 20:57 | |
| Désolé de marcher sur tes plates-bandes Tab'... Mais le Oldies d'aujourd'hui était belge... (bon ok je ne l'ai pas reçu, ni le précédent d'ailleurs arghhh!) _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 20 Oct 2006 - 23:03 | |
| (t'as pas recu lesquels?.. ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 20 Oct 2006 - 23:07 | |
| c'est mon nabcast que je ne recois plus... Le tien ca semble aller... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Ven 20 Oct 2006 - 23:16 | |
| Ah, alors y a moins de pertes | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6700
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Dim 22 Oct 2006 - 13:52 | |
| vive les chansons bizares en provenance de chez Tab | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Lun 23 Oct 2006 - 10:43 | |
| ... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Mer 8 Nov 2006 - 16:40 | |
| Ca vous plait toujours? Des suggestions? Des questions?....vous n'avez pas envie d'acheter des albums? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Mer 8 Nov 2006 - 16:42 | |
| ouaip j'adore j'ai eu Evenou Shalom dans la tête toute la soirée l'autre jour | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Mer 8 Nov 2006 - 16:48 | |
| Evenou shalom, j'ai halluciné... crise de rire penant 5 minutes à chaque diffusion, ne change rien j'adore...! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Mer 8 Nov 2006 - 17:02 | |
| raaaaaaaaah lovely... C'etait chante par Helmut Lotti, un flamand... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Lun 18 Déc 2006 - 16:25 | |
| Bonjour... Suite a la migration realisee par Violet, mon nabcast aura connu une petite periode creuse...Ce midi j'vous ai prepare quelques belgeries mais suite a un bug les 3 nabcasts prevus pour debut janvier vous ont deja ete envoyes.. - Citation :
- Art Sullivan & Kiki vous chantent Et Si ... (nabcast)
Jules Bastin - Massenet vous interprete ... (nabcast) Arno vous chante Les yeux de ma mere (nabcast) Qui ne les a pas recus?...La question est bien qui ne les a pas recus et non pas , qui ne les a pas entendus Merci d'aller voir sur http://my.nabaztag.com et d'aller jeter un coup d'oeil dans les messages recus Moi je les ai bien recus, il est trop bon ce nabcast !!! inscrivez-vous ci dessous si ce n'est pas encore fait | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Lun 18 Déc 2006 - 16:27 | |
| - nabazland a écrit:
- Combien de temps pour que ça se barre en couilles ?
Gnagnagna j'tiens le coup et merci a mes 70 zabonnes | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Mar 19 Déc 2006 - 10:03 | |
| de rien | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6700
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Mer 20 Déc 2006 - 1:10 | |
| et merci à toi de nous faire rire avec toutes ces musiques...comment dire .....étranges et meme douteuses parfois mais on aime | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! Mer 20 Déc 2006 - 15:01 | |
| c'est du belge, a 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! | |
| |
|
| |
| Tabatha vous fournit enfin son nabcast !! | |
|