| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Sam 30 Déc 2006 - 17:44 | |
| C'est vraiment super ! Les filles ont pris le pouvoir dans l'habillement de lapin...
Bravo pour toutes ces créations ! | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6546
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Sam 30 Déc 2006 - 17:49 | |
| Mais on oublie pas que sans ta base, on aurait rien put faire je sais pas si tu m'incluait dans le lot de filles qui font des trucs jolie, mais merci xD personnellement je vais essayer de faire des trucs un peut mieu, parceque là ca fait pas vraiment tee-shirt TT". Après je ferai de la coutur,j'essairai de faire un kimono pour ma lapinette xD. En tout cas merki a tous les createurs et creatrices qui font des trucs superbe n_n. | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 94 france Nabaztag : Kyono Nbr de messages : 145 Carottes : 6549
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 31 Déc 2006 - 11:59 | |
| vi sans ton patron on aurais rien fait chise a bien raison
mais c'est vrai que moi aussi je vais préféré la couture et accessoire pour ma fashion lapine girly XD | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6551
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 31 Déc 2006 - 18:12 | |
| bonsoir à tous je voudrais savoir ou je peut trouver les dents de lapin mechant | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 31 Déc 2006 - 18:40 | |
| Premières créas en tissu Le pyjama ( avec les bonnets d'oreilles :face: ) et le corset | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 31 Déc 2006 - 19:07 | |
| tres bo ton corset! :o | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6700
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 31 Déc 2006 - 19:08 | |
| bravo ils sont drolement chouettes tes costumes ! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6636
| |
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 31 Déc 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 1 Jan 2007 - 13:17 | |
| Oui ils sont jolis | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 94 france Nabaztag : Kyono Nbr de messages : 145 Carottes : 6549
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 1 Jan 2007 - 16:15 | |
| superbe moi aussi je mis mets ^^ j'ai acheté de la fetrine pour le costume | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 1 Jan 2007 - 16:22 | |
| j'aime beaucouple corset (c'est beau, un beau corset ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 1 Jan 2007 - 16:35 | |
| Merci pour les costumes parcontre ça fait mal à l'imprimante ! | |
|
| |
Ghazghkull Lapin nain
Age : 39 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Nabazghkull Nbr de messages : 8 Carottes : 6556
| Sujet: Nouveau costume en préparation ! Mar 2 Jan 2007 - 17:06 | |
| Coucou tout le monde ! Moi aussi j'en ai marre de voir cet exhibitionniste de Nabazghkull tous les jours, alors j'ai décidé de lui faire son premier habit ! Pour cette grande occasion, je suis en train de lui concocter une réplique du costume de son idole... -M- Au menu : La classique veste rose de l'album "Qui de nous deux", la guitare "billy" (rose avec le coeur), et bien entendu la coupe de cheveux (je vais me servir des oreilles pour faire les deux "pointes" du M :p). Mieux que des mots, un aperçu (fait en 2 secondes sous paint ) Je vais essayer de vous montrer l'avancement du projet bientot | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 2 Jan 2007 - 17:08 | |
| Karmatag en a déjà fait un très jolie !!! | |
|
| |
Ghazghkull Lapin nain
Age : 39 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Nabazghkull Nbr de messages : 8 Carottes : 6556
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 2 Jan 2007 - 17:12 | |
| Oui, mais si je ne m'abuse, Karmatag était en soldat rose | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 2 Jan 2007 - 17:16 | |
| C'est juste Leblan ! Désolé ... On attend ça avec impatience alors | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 2 Jan 2007 - 18:32 | |
| @ Ghazghkull
J'adore ton ébauche de -M-abaztag... et c'est même pas pour me moquer ! _____________________________
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ghazghkull Lapin nain
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 2 Jan 2007 - 18:33 | |
| merci nabazland j'avais prévenu, je suis nul en dessin manuel :p | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6546
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 2 Jan 2007 - 20:56 | |
| - MenChi a écrit:
- superbe moi aussi je mis mets ^^
j'ai acheté de la fetrine pour le costume Ben moi si c'est bien ce que je crois, c'est aussi ce que je voullais avoir pour xD fais voir quand tu aurra fait =D | |
|
| |
Ghazghkull Lapin nain
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 5 Jan 2007 - 13:17 | |
| Bon, un ptite up du projet -M-abaztag (merci Nabazland pour le nom :p) J'ai fait quelques essais avec du papier tout bête, et ça rend plutot pas mal . Je vais m'empresser d'acheter du tissu rose et un peu de fourrure noire pour les cheveux . Les filles, je suis tout ouïe pour vos conseils (la dernière fois que je me suis servi d'une machine à coudre j'avais 8 ans -_-), et il me reste un problème à résoudre... Je pense faire une sorte de bonnet recouvrant les zoreilles pour la coupe de cheveux... mais comment laisser une liberté de mouvement suffisante pour qu'elles continuent à tourner ? :/ | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6541
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 5 Jan 2007 - 13:18 | |
| As tu prévu dans ton habit des trous pour voir les couleurs ? + | |
|
| |
Ghazghkull Lapin nain
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 5 Jan 2007 - 19:42 | |
| oui c'est prévu (tule rose) | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 7 Jan 2007 - 13:07 | |
| - Chise a écrit:
- MenChi a écrit:
- superbe moi aussi je mis mets ^^
j'ai acheté de la fetrine pour le costume Ben moi si c'est bien ce que je crois, c'est aussi ce que je voullais avoir pour xD fais voir quand tu aurra fait =D oui je te montreré ça^^ | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6546
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 11:39 | |
| Bonjour, voici une première création fait à la va-vite pour tester. Qu'en pensez vous? Je l'ai appelé skull : ) Oui, nos lapins peuvent être des rebels !! Pdf à télecharger ici : http://s142405084.onlinehome.fr/fishbrain/nabaztag/fishb_wear_nab_skull.pdf | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6636
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|