| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazigzag Titanium Nabz
Nbr de messages : 1773
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 24 Jan 2007 - 15:19 | |
| fishbrain, De magicien sa serais possible? | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 24 Jan 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Thinkingnofxameta Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Laprince212 (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6543
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 24 Jan 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Laprince212 (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6543
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 24 Jan 2007 - 19:07 | |
| coucou, voila jme suis un peu amusée avec des brushs... Si quelqu'un c'est faire des fenetre blanche pour les lumieres sur les habits bleu foncé et puis bon voila si ca vous plai libre a vous de vous servire... Je ne sais pas non plus comment couper les habits alors les voila | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 24 Jan 2007 - 19:09 | |
| zut il les a redim..... pour les interressés message privé ou alors me dire comment faire pour les envoyer et qu'ils garde leurs taille, car meme quand on clique sur la mignature il est encore trop petit | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 25 Jan 2007 - 0:14 | |
| petit ou pas c'est super joli et bonne idée la version bulles (c'est quand la bete est sous la douche??? ou ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 25 Jan 2007 - 13:09 | |
| Lol en fait je cherchai un pti dessin a lui mettre sur le corps sans le colorer de trop mais c pas top ... :s | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 25 Jan 2007 - 14:36 | |
| essaye peut etre les tites decacolmanies pour ongles... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 25 Jan 2007 - 14:38 | |
| Ou des gomettes... (patapé, Psycho, patapééééééééééé.... ) | |
|
| |
Nan-e Lapin nain
Localisation : Près de mon pinpin Nabaztag : Lliwg (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6514
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 25 Jan 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 25 Jan 2007 - 20:17 | |
| Mdrrrrr haaa, oui jen ai de la peinture a carreau, je ne sais pas si ca tien sur mon nab V1 2sec jessai j'en ai un de sec sous la main.... Reponse : ca ne colle pas sur la V1 (men doutai un peu) Merci pour vos idée les gomettes = ho oui tres rafiné | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 26 Jan 2007 - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 26 Jan 2007 - 9:44 | |
| hum je ne me risquerai pas a abimer mon nabz jy tien trop et je suis fort changeante | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| |
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Sam 27 Jan 2007 - 1:08 | |
| tu met ma parole en doute? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Sam 27 Jan 2007 - 11:04 | |
| Tu a pris du papier a poncé avant de commencer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 29 Jan 2007 - 21:48 | |
| comment ca du papier à ponsé, j'ai pas compris a quoi tu fesais ref. | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 5 Fév 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6519
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 8 Fév 2007 - 12:12 | |
| ce qui ait dommage c que certaine creation soit avec mots de passe | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 8 Fév 2007 - 14:40 | |
| C'est à dire ? les mots de passe concernant les crea nabzone sont demandés que lorsque l'on essaie d'ouvrir le pdf avec illustrator pour les modifié. C'est de ca que tu veux parler? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Un petit UP d'une rubrique sympa! Histoire de rhabiller les lapins jaunis! _____________________________ | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 18 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Tu ne connais pas un bon service de pressing ;-))) !
mettez du K2R avant lavage !!
Non tu as raison ,il faut rhabiller les lapins pour la rentrée des classes bientôt !
Un lapin studieux , c'est un lapin qui a son cartable , sa trousse ,ses crayons bien taillés....
| |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 30 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Au début de ce topic on trouve encore quelques zhabits. Sinon il y a finecarrots.com qui offrent une tonne de déguisements trés sympas: Obelix, Hello Kitty, Harry Potter, Spiderman, Dark Vador... _____________________________ | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
Age : 59 Localisation : Bobigny Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp Nbr de messages : 54 Carottes : 4697
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Sam 25 Fév 2012 - 16:25 | |
| Bonjour à tous et toutes - kwad a écrit:
- Voila j'ai essayé de faire un PDF taille A3 de mon Nhabit de -M-
http://photomaniak.com/upload/out.php/i22332_nabzwearMA3.pdf M. Perso j'aime bien ton habit de M, dommage que le liens ne soit plus valide Dommage aussi que www.nabazabi.fr ne soit plus en ligne aussi. En tout cas toutes vos créations sont super mais pour les dents, moustache et autre vous avez fait comment ? Cyber@micalement iPapy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|