| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertyluc Platinum Nabz
Nbr de messages : 1423
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 12:23 | |
| Oh Oh Fishbrain, ton habit Skull a été plébiscité par mon fils
Sinon, pour le -M-aztag, pas d'autre solution que de laisser les oreilles désolidarisées de la calotte du bonnet en fourrure. Ou alors il faut les faire assez grande pour que l'aisance puisse permettre aux oreilles de tourner. Ou alors..... Il faudrait faire des trous assez grands, des oreilles un peu plus petites et relier les deux avec du tissus fin en laissant un peu de mou pour donner l'aisance. Il faudrait mettre un truc collant au bout des bonnettes (genre patafix) pour que ça reste en place lorsque les oreilles tournes.
C'est un peu décousu mais je réfléchis en même temps que je tapes. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 15:05 | |
| J'aime bien aussi | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 15:36 | |
| - aerosmiss a écrit:
- mais je réfléchis en même temps que je tapes.
Tu ne tapes pas bien alors Guizmo m'avait concu un tri joli deguisement pour Halloween...dont un chapeau..et ben les oreilles elles tournaient trankillou...trop forte la Guiz'... Bref y a moyen J'ai tape sans reflechir | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 15:37 | |
| - nabazland a écrit:
- Les filles ont pris le pouvoir dans l'habillement de lapin...
Voila un pouvoir qu'elles peuvent avoir | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 15:43 | |
| J'avais pas fait gaffe pour le déguisement de Guiz Il faut qu'elle vienne ici alors pour faire partager son savoir | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 15:50 | |
| A cette heure-ci elle a la bouche grande ouverte et fait "AAAAAaaaAAAaaAAAaaah"... | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 15:58 | |
| Ah oui c'est vrai et il y a même un monsieur qui lui met tout plein de trucs bizarres dans la bouche non? Bon je retourne dans la cave | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6547
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 16:09 | |
| allez une autre tentative : ) Cette fois nommé Kid Lien en pdf ici : http://s142405084.onlinehome.fr/fishbrain/nabaztag/fishb_wear_nab-kid.pdf | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 16:19 | |
| Effectivement, y'a moyen de laisser une parfaite liberté de mouvement aux oreilles, ma soeur a tricoté une cagoule (Fous ta cagoue ) à RyoOhki pour la nouvelle année, ben il a les oreilles sorties et qui tournent nickel _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 17:11 | |
| - fishbrain a écrit:
- allez une autre tentative : ) Cette fois nommé Kid
Lien en pdf ici : http://s142405084.onlinehome.fr/fishbrain/nabaztag/fishb_wear_nab-kid.pdf DEs pieds !!! Enfin des pieds à notre lapin !!!! Vraiment très jolie fishbrain !! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 17:23 | |
| A quand un touut petit tutorial pour expliquer comment utiliser Adobe Illustrator?... un p'tit cours en 5-6 etapes... 0-ouvrir Adobe Illustrator 1-ouvrir le pdf Nabzwear_Matrice.pdf de Landry 2-ouvrir l'image qu'on compte integrer dans la matrice et puis?... avec les termes anglais ca me va encore mieux meme | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 17:24 | |
| - Tabatha a écrit:
- avec les termes anglais ca me va encore mieux meme
Ouais mais on comprendrai t encore moins vite...
Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 17:29, édité 5 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 17:25 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Ouais mais on comprendrais encore moins vite...
"comprendrait" Le francais n'a pas l'air ton fort non plus | |
|
| |
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 17:28 | |
| le tuto en français pour moi ça me va ! | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6552
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 18:12 | |
| tres tres bonne idée que de faire un tuto moi je suis preneur, en francais ceci dit, comme ca je pourrait me faire une combinaison ferrari | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 18:16 | |
| un tuto c'est pas evidant... faut déjà comprendre la différence entre vecotriel et pixel etc etc...
et oui un tag tag avec des pieds et des bras !!
vous auriez des thematiques de vêtements ?
Ca serait bien de faire un topic sur ça, pour que les graphistes est de quoi faire : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 18:49 | |
| - fishbrain a écrit:
- un tuto c'est pas evidant... faut déjà comprendre la différence entre vecotriel et pixel etc etc...
Bon je crois que je vais laisser tomber... | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 22:59 | |
| tu veux une combi ferrari? je peux te faire ça | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6552
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 23:06 | |
| ah là oui je veux !!!! si tu y arrive tu vas faire un heureu.
avec les logos officiels et tout & tout? | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 8 Jan 2007 - 23:08 | |
| et une combi moto suzuki c'est possible ou pas stp :?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|