| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwad Lapin nain
Nbr de messages : 33
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 22:24 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'essayer un découpage.
Alors dès que j'y arrive je vous fait le costume de M en A4, et j'essayerai de t'aider.
Sinon c'est vrai que le dos n'est surement pas obligatoire, le devant suffi à faire le tour je crois bien. J'en ai fait un au cas ou personnellement... =)
M. | |
|
| |
Angy Lapin nain
Age : 46 Localisation : Bourgogne Nabaztag : Orage (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6549
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 9:15 | |
| Salut. Je trouve ça super votre idée de vêtements ! Ici, j'ai profité des patrons vierges pour occuper ma fille de 2,5 ans. Elle est en train de confectionner une jolie tenue pour Orage . Au moins, ça l'occupe. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 9:59 | |
| et mon tutorial ca vient? | |
|
| |
Stef the c@t Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Göteborg Nabaztag : Nabazkatkanin Nbr de messages : 66 Carottes : 6531
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 11:12 | |
| - Tabatha a écrit:
- et mon tutorial ca vient?
tu lâches pas le truc, t'as une idée en tête toi !! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 11:42 | |
| Arf ça fais peur quand même | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 12:47 | |
| Quel est ton problème avec ta robe avec les pattes de chat? Tu voudrais qu'elles suivent la ligne du bas c'est ça? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 13:10 | |
| meuh non Aéro elle veut l'imprimer en A4 et aussi rajouter un col et une poche | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6547
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 13:57 | |
| très pris actuellement je n'ai pas pu réaliser d'autre templates notamment la version A4 du ferrari (l'interressé comprendras ). Mais ça va venir! Pour le tuto demandé c'est pareil, pas eu le temps... MAIS , j'espere pouvoir mettre en place un petit truc qui ravira tous les skinners de nabaz ! mais chut, pour le moment c'est en cours... j'en dis pas plus | |
|
| |
Stef the c@t Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Göteborg Nabaztag : Nabazkatkanin Nbr de messages : 66 Carottes : 6531
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 14:02 | |
| Merci Trukmus, je déjeûnais et je postais un truc sur mon blog (z'étais très très très zoccupée quoi) du coup j'ai pas vu... Mais c'est bien résumé pour ma robe "pattes de chats" : - un p'tit col tout mimi - une p'tite poche (pour planquer une carotte ou un téléphone portable...ben quoi nos lapins aussi sont modernes... ) - une impression en A4 parce que mon imprimante ne fait pas A3 (comme beaucoup) Voilà Merci =^.^= | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 14:25 | |
| Bon voici Laperla en tenue de combat rien que pour les petits Nabaztag | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Stef the c@t Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 14:32 | |
| Oh c'est trop fort et en plus on lui voit son p'tit nombril : trop mimi ! =^.^= | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 14:34 | |
| Tu lui as collé quoi sur son oreille ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 14:36 | |
| c'est des oreilles avec des étoiles argentées | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 14:36 | |
| C'est les oreilles étoilées | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 14:40 | |
| Ah ok | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 14:43 | |
| azertyluc, T'es un ka désespérer on sais rien faire pour toi Un "cas". La Ka est une voiture | |
|
| |
Thinkingnofxameta Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Laprince212 (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6547
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 15:18 | |
| heyy jadore trop le ptit string A quand la culotte en dentelle?? :p | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 15:19 | |
| euh non c'est le bas de la coque. | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Valentyne Lapin nain
Age : 47 Localisation : suisse Nabaztag : MissCarotte Nbr de messages : 16 Carottes : 6541
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6552
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 19:08 | |
| moi j'imprime sur des feuilles transparente auto adesives repositionnable à souhait 5€ chez bureau vallée | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6580
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Thinkingnofxameta Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Laprince212 (V1) Nbr de messages : 39 Carottes : 6547
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 15 Jan 2007 - 19:34 | |
| marfab : heu je parlais du l'ensemble rose avec fiere d'etre nabz desolé je me suis mal exprimée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|