| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fishbrain Bronze Nabz
Nbr de messages : 192
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 17:01 | |
| > tabatha : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1486592&OrderInSession=1&Mn=3&SID=ef46a109-1a43-47c1-8a49-1e6e472955d3&TTL=100120071659&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=3&UID=09aa93a26-2596-c6d6-d27e-143f7e2a9606&Fr=0 | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Cilaoos Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Saint Pierre, Réunion Nbr de messages : 58 Carottes : 6529
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 17:08 | |
| VOUS ETES FOUS Mon pov' lapin il a deja trop chaud! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 17:08 | |
| Pffffffffff...tu veux garder ca pour toi..pfffff - Cilaoos a écrit:
- VOUS ETES FOUS
Mon pov' lapin il a deja trop chaud! On n'est pas a la Reunion nous...moi j'suis a RainLand... | |
|
| |
nabatgizer Lapin nain
Age : 38 Localisation : cherbourg Nabaztag : nabatgizer Nbr de messages : 3 Carottes : 6538
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 19:52 | |
| bonjour a tous premiere session shopping pour nabatgizer http://www.energizer-prod.com/bordel/nabatvate1.pdf tchou | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 20:15 | |
| Waouh!! Quelle claaaaaaaaaaaasse | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6537
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 20:17 | |
| Et le même avec noeud Pap & queue de pie ? | |
|
| |
nabatgizer Lapin nain
Age : 38 Localisation : cherbourg Nabaztag : nabatgizer Nbr de messages : 3 Carottes : 6538
| Sujet: rep Mar 9 Jan 2007 - 20:27 | |
| la queue de pie va bientot venir et plein d'autre vetement fullpaper tchou | |
|
| |
djau2000 Lapin nain
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 22:26 | |
| Bonjour, Voici mon lapin tag/tag avec son nouveau pull : | |
|
| |
sabrina35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : france Nabaztag : geisha Nbr de messages : 26 Carottes : 6554
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 22:47 | |
| salut !!! c'est super chouette tous ces vetements !! comment faites vous les ouches de vos lapins? | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6669
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 23:42 | |
| - nabazland a écrit:
Bunnies typically have 4 or 5 sets of breasts. Les lapins ont typiquement 4 ou 5 ensembles de seins. | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 23:51 | |
| 23h55...... me suis tapée les 26 pages et je reste sans voix !!!!! bravo | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6532
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 9 Jan 2007 - 23:53 | |
| Idem, je ne voulais pas poster juste pour dire ça mais quelques félicitations ne font pas de mal il est vrai... Je note qu'il y a plus de nabaztaguettes que de nabaztaguons! | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6537
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 10 Jan 2007 - 22:06 | |
| Contrairement à ce qui se passe chez les zumains, il semblerait que la Nabaz-haute-couture soit trustée par la gente féminine ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 12 Jan 2007 - 11:54 | |
| Alors, le tutorial, ca vient? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 12 Jan 2007 - 11:56 | |
| - Tabatha a écrit:
- Alors, le tutorial, ca vient?
Tab est d'une humeur massacrante aujourd'hui, prière de l'en excuser ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Stef the c@t Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Göteborg Nabaztag : Nabazkatkanin Nbr de messages : 66 Carottes : 6528
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 13:49 | |
| Coucou, J'ai besoin de votre aide : il faut dire que je suis pas très douée... Voilà, j'ai commencé à faire une robe pour 'katkanin dont l'image est ci-dessous. Le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre en version A4 pour pouvoir le découper à la bonne taille. J'ai beau suivre les explications trouvées sur le forum, chez moi ça ne marche pas... (je sais, suis pas douée ) Et puis autre chose aussi, je voudrais lui faire un joli col et lui rajouter une petite poche (pour pouvoir glisser une 'tite carotte dedans par exemple) Quelqu'un peut-il m'aider à finaliser cette "robe" ??? Merci d'avance | |
|
| |
kwad Lapin nain
Age : 34 Localisation : Lyon Nabaztag : Nabsnow Nbr de messages : 33 Carottes : 6582
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 14:07 | |
| C'est super ces idées d'habiller son nabaztag !
Grâce au patron donné j'ai pu me faire un habit -M- pour mon lapin, l'image est celle de mon avatar ...
Si vous voulez je vais essayer de mettre un lien pdf (je sais pas encore comment faire) Voila en tout cas jsuis bien contente ^^
M. | |
|
| |
Stef the c@t Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Göteborg Nabaztag : Nabazkatkanin Nbr de messages : 66 Carottes : 6528
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 14:16 | |
| Waouh Kwad, il est trop bon ton Nhabit de M avec la guitare et tout !!!! =^.^= | |
|
| |
kwad Lapin nain
Age : 34 Localisation : Lyon Nabaztag : Nabsnow Nbr de messages : 33 Carottes : 6582
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 21:07 | |
| Voila j'ai essayé de faire un PDF taille A3 de mon Nhabit de -M- http://photomaniak.com/upload/out.php/i22332_nabzwearMA3.pdf M. | |
|
| |
Stef the c@t Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 21:45 | |
| Vraiment trop chouette ce "z'habit" M!
Perso je n'arrive toujours pas à les imprimer en A4 tous ces z'habits ! Et j'ai toujours aussi franchement besoin d'aide pour ma robe "pattes de chat"...
Si quelqu'un a un peu de temps à m'accorder dans la semaine pour m'aider...
Merci d'avance
=^.^= | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Stef the c@t Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 21:56 | |
| Ben en fait, je ne me suis servi du modèle de Nabzone et il n'y a pas de dos sur les siens alors j'ai pensé que ça n'était pas obligatoire.... Tu crois que si ??? Moi non plus je n'ai pas photoshop, j'ai fait ça avec GIMP et j'ai déjà un peu galéré...mais je vais essayer autrement (à moins qu'une bonne âme de ce forum ne m'aide encore ) =^.^= | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
kwad Lapin nain
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 14 Jan 2007 - 22:24 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'essayer un découpage.
Alors dès que j'y arrive je vous fait le costume de M en A4, et j'essayerai de t'aider.
Sinon c'est vrai que le dos n'est surement pas obligatoire, le devant suffi à faire le tour je crois bien. J'en ai fait un au cas ou personnellement... =)
M. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|