| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazouille Bronze Nabz
Nbr de messages : 122
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 5 Nov 2006 - 12:29 | |
| - petitecane a écrit:
- vu que c'est tab qui a proposé je pense que tu peux tenter le SM
Avec des chaines, un fouet.... ah ah ah!!!! Sacrée Tab! Edit : j'avais pas pensé aux menottes! Pas mal, pas mal... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 5 Nov 2006 - 19:00 | |
| Tab, t'aurais pû m'en parler avant au moins!! | |
|
| |
papayebong Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6590
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 13 Nov 2006 - 22:15 | |
| - nabazland a écrit:
- Une nouvelle contribution d'un correspondant souhaitant rester anonyme (M. NF),
pour une lapine plus... sexy... (pour pas en dire plus) :
Edit : A la demande du créateur, je rectifie le nom de ce costume : c'est le Nanabz. ouaiii je l'ai imprimé pour lapybong, au moin elle aura de koi se vêtir avant de faire son entrée dans le monde :p mais jaurai prefere une autre couleur que roze >_< genre un ptit bustier corset en fausse dentelle :p j'ai vu un super scotch fausse dentelle chez colette, je l'aurai collé sur du film plastique lice comme ca on aurait vu les lumières à travers ^^ mais jai pas le temps de faire ca pour linstant... | |
|
| |
Rare Lapin nain
Localisation : Amiens Nabaztag : Yazoo Nbr de messages : 5 Carottes : 6614
| Sujet: Une petite marseillaise... Dim 3 Déc 2006 - 19:58 | |
| Bonjour à tous, Voici ma première création : Si certains sont intéressés par le PDF : La Page de Yazoo Et puis merci à Landry pour le patron vierge. A+ Rare | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 3 Déc 2006 - 22:19 | |
| Paris...Paris...on t'...hum.... allez les Diables !!! | |
|
| |
Rare Lapin nain
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 3 Déc 2006 - 22:25 | |
| Salut Tabatha,
Il ne faut surtout pas y voir cet état d'esprit... J'apprécie Marseille depuis toujours, et l'esthétique du maillot de cette saison me plait.
Par ailleurs, je suis en train de travailler sur un peignoir sur la base d'une photo d'un drap de bain en coton bouclé... J'ai peur de la taille du PDF... On verra.
Je vous tiens au jus.
A+
Rare | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 3 Déc 2006 - 22:28 | |
| Rare, ce n'etait que de l'humour de bas niveau, comme d'hab, ne le prends pas au 1er degre | |
|
| |
Rare Lapin nain
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 3 Déc 2006 - 22:32 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 5 Déc 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
stephthom Lapin nain
Age : 46 Localisation : Bourges Nabaztag : Pikaztag Nbr de messages : 18 Carottes : 6578
| Sujet: Papa Noël ! Jeu 21 Déc 2006 - 11:26 | |
| coucou J'esssaye tant bien que mal de créer un habit de père noël (ou de mère Noël), mais là j'suis largué ! Illustrator, c'est pas si facile... Si quelqu'un se sentait l'âme de créer un p'tit truc pour que l'on puisse transformer nos nabz en papa noel... et ben ca serait trop chouette.... @ p'luch | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 21 Déc 2006 - 12:05 | |
| je vais essayer mais je te promet rien et je ne pourrai ke le commencer ce soir | |
|
| |
stephthom Lapin nain
Age : 46 Localisation : Bourges Nabaztag : Pikaztag Nbr de messages : 18 Carottes : 6578
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 21 Déc 2006 - 23:49 | |
| c'est super sympa de t'investir... Je te remercie d'avance et mon lapinou aussi ! Ciao | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 9:58 | |
| bon je l'ai fini mais j'arrive pas ale mettre sur le forum en .pdf | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 10:02 | |
| Il faut que tu fasses un petit gif de ton pdf. C'est ce gif que tu vas déposer sur le forum avec le lien qui y est associé. Va voir sur la première ou la deuxième page de ce topic pour voir comment landry a fait | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 10:12 | |
| par contre je n'arrive pas a mettre le .pdf | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 10:16 | |
| Mets juste le lien où le télécharger. Si tu ne trouves pas d'hébergeur, demandes-moi mon mail en mp, je l'hébergerai chez moi, pas de soucis.. Comment as-tu fait l'effet fourrure? J'ai essayé mais j'y suis pas arrivée | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 10:19 | |
| c'est du photoshop (element 2 parce que j'ai du matos de merde au boulot). avec le doigt ca va plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 10:27 | |
| Lol oui c'est sur. J'ai essayé sur illustrator mais il faut créer l'élément "fourrure" pour ensuite le faire se courber en suivant la ligne du nabz... Bref, là j'ai pas trop le temps pour ça | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6581
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 10:35 | |
| Juste une petite question : ormis le pdf tout blanc, la matrice, quelqu'un aurait-il un document pdf (non protégé) ou un illustrator, avec la position des lumières et/ou avec les nouveau éléments du tag/tag (queue, micro) ? | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6581
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 10:37 | |
| oups, un x sur "nouveau" devrait moins accrocher le regard ! donc "nouveaux" | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 11:39 | |
| J'ai choqué quelqu'un, ou personne ne peut ou ne veut m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 12:22 | |
| Ou personne ne l'a c'est tout Pour le tagtag c'est sur que rien n'a jamais été encore fait. | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 12:35 | |
| la matrice a faire sur illustrator n'est pas dur a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 12:40 | |
| Va dire ça à Landry... Il a galéré comme un malade à trouver les courbes exactes du lapin... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 22 Déc 2006 - 12:51 | |
| ouais mais c'etait Landry aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|