| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Zepf Platinum Nabz
Nbr de messages : 1489
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 23:03 | |
| super ! merci pour la version à colorier en bonus ! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 23:35 | |
| décidément que de compliments | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 23:56 | |
| Mais au fait, quels sont les pouvoirs de Super Carotte ? :cyclops: | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 23:59 | |
| oulllla c'est de pire en pire toi | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 0:28 | |
| Bah quoi je pose des questions intéressantes, non ? | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 0:31 | |
| euh..... noooooon | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 9:33 | |
| C'est génial Gazouille de prendre le relais... Super Potiron devrait arriver dans les jours à venir ! J'espère que l'armoirE du lapin va se remplir à vu d'oeil... _____________________________
Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6615
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 10:15 | |
| Je suis contente que ça vous plaise! Bon, aujourd'hui, je dois travailler "sérieux", donc je n'aurai peut-être pas le temps d'en faire une nouvelle... Mais bon, on sait jamais... Pour me détendre entre midi en deux... a bientôt donc pour de nouvelles aventures de Super Lapin! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 10:15 | |
| Pense à Halloween Nabz | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 10:25 | |
| Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! . . . . . . . . . . . Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 10:27 | |
| Aero, tu as pourtant le patron de ma blouse. Très bien sous photoshop à manipuler | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 10:29 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!!
Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!! . . . . . . . . . . . Il faut que j'apprenne à me servir d'Illustrator!!!
euh moi aussi mais il faut surtout que j'ai illustrator... | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6615
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 12:41 | |
| Je pourrais vous donner un coup de main! Je peux pas dire que je suis une super crack, je ne connais pas toutes les options à fond, mais ça fait quelque temps que je bosse dessus, donc n'hésitez pas à m'envoyer des MP si à un moment ça coince! | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6694
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 12:42 | |
| wouuuuaaaaaahhhhhhhhhhhhhh genial !! un costume en A4 !! Merci beaucoup Sinon illustrator ca ouvre les formats pdf ? car moi je me sert de photoshop mais je suis obligée de copier, coller, l'image .... Si quelqu'un peu m'eclairer sur la marche a suivre pour que ca soit plus simple je suis preneuse En tout cas tres tres jolie realisation Gazouille | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 12:59 | |
| Le mieux c'est que tu télécharges acrobat reader, gratuit et téléchargeable à cette adresse : http://www.logitheque-web.com/fr/adobe.htm?PID=d6fe91e3-bd58-415b-8539-2a02413f66dc&lang=fr Il est beaucoup plus léger que photoshop, si c'est juste pour ouvrir, c'est le mieux (j'ai photoshop et illustrator, et j'ouvre mes pdf par acrobat reader...). Normalement, photoshop te demande une résolution pour l'ouverture, si tu veux une bonne résolution à l'impression, tu mets minimum 200 dpi (le mieux c'est quand même 300). Après ça rame si t'as pas un ordi récent, ou d'autres appli ouvertes, et ça te pixellise tout tes beaux contours vectoriels... Acrobat reader! Des fois, faut pas hésiter à faire simple! | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:03 | |
| ok gazouille
J'ai telechargé .......mais je ne peux qu'imprimer sur acrobat reader non ? si je veux modifier ce fichier pdf , je dois utilser photoshop ou illustrator c'est ca ?
Et dans ce cas comment etre sur qu'il est au bonnes dimensions ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ....
Mais merci de tes conseils | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:20 | |
| Le fichier est aux bonnes dimensions à la base! Pas besoin de le modifier! J'ai prévu mes A4 pour que même rogné, ça marche, j'ai suffisamenent prévu de débord je pense.
Maintenant, si tu veux tu peux ouvrir par photoshop, et faire imprimer avec aperçu, fait juste attention à garder le visuel à 100%.
Et oui, pour modifier, tu dois passer par photoshop ou illustrator! | |
|
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:23 | |
| Big Up Gazouille, très beau boulot ! (original en plus !)
un fan | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:28 | |
| maintenant j'ai bien compris Desolée je suis un peu longue a la detente :p Je vais essayer des maintenant d'en imprimer un pour voir Car ceux que j'ai posté plus tot, je suis pas sure qu'il soit a la bonne taille Merci beaucoup | |
|
| |
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : Killou Nbr de messages : 58 Carottes : 6652
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:31 | |
| - aliseaaaaa a écrit:
- Un lapin et des furets a la maison, ca en fait du monde !!
Chez moi aussi | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:38 | |
| ah ? chez toi aussi il y a des fufus ? Comment se passe la cohabitation ? Moi chez moi ca va a peu prés, sauf que l'une de mes furette a peur du lapin héhéhé (faut dire aussi qu'il est aussi gros qu'elle mdr ) | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:41 | |
| De rien de rien!!!Par contre est-ce que tu pourras prendre un cliché de ton lapin? Parce qu'avec tout ça, j'ai même pas eu le temps d'imprimer une seule tenue pour mon Pinpin... Et puis en fait, je me dis que ça serait chouette une petite galerie... Mais bon, pour l'instant, j'ai pas eu de photo donc... on verra en temps voulu quand mes créations seront devenues célèbres dans le monde entier ! | |
|
| |
killou Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:44 | |
| - aliseaaaaa a écrit:
- ah ? chez toi aussi il y a des fufus ?
Comment se passe la cohabitation ? Moi chez moi ca va a peu prés, sauf que l'une de mes furette a peur du lapin héhéhé (faut dire aussi qu'il est aussi gros qu'elle mdr ) Le lapin est le nabz ... et il est hors de question qu'elles s'en approchent. Elles seraient capable de lui piquerer ses oreilles et de les cacher n'importe ou !!! Les miennes sont championnes du monde de la connerie organisée une betise a faire, elles sont dessus | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:48 | |
| mdr tu en as combien ? moi perso 2 fifilles de 4 ans et 4 mois Je te raconte pas comment ca court a cet age là : je me rapellais plus héhé sinon le lapin est en hauteur chez moi lol mais la petite est tellement "douée" que bon ... elle serait capable de l'atteindre et de lui faire des malheurs si tu es tentée pour parler furet j'ai msn, ca sera peut etre plus approprié | |
|
| |
killou Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:50 | |
| - aliseaaaaa a écrit:
- mdr
tu en as combien ? moi perso 2 fifilles de 4 ans et 4 mois Je te raconte pas comment ca court a cet age là : je me rapellais plus héhé
sinon le lapin est en hauteur chez moi lol mais la petite est tellement "douée" que bon ... elle serait capable de l'atteindre et de lui faire des malheurs
si tu es tentée pour parler furet j'ai msn, ca sera peut etre plus approprié why not ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|