| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killou Nabz Junior
Nbr de messages : 58
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 13:50 | |
| - aliseaaaaa a écrit:
- mdr
tu en as combien ? moi perso 2 fifilles de 4 ans et 4 mois Je te raconte pas comment ca court a cet age là : je me rapellais plus héhé
sinon le lapin est en hauteur chez moi lol mais la petite est tellement "douée" que bon ... elle serait capable de l'atteindre et de lui faire des malheurs
si tu es tentée pour parler furet j'ai msn, ca sera peut etre plus approprié why not ! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 15:59 | |
| Oh des copines ! Moi aussi j'en ai deux fufs ! Un malou et une nénette, si vous retournez un peu le forum, il y a des photos des miens Gratouille à vos bêtes ! bon gratouille aux autres poilus aussi hein, mais bon, on a assez parlé de vos monstres à vous | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6690
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 16:25 | |
| waouh ! il y en a partout des fufus !
Caresse aux tiennes aussi claire | |
|
| |
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : Killou Nbr de messages : 58 Carottes : 6648
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 24 Oct 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6611
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 25 Oct 2006 - 19:35 | |
| Me revoilà avec une vraie Tenue Magnum! Avec la moustache! Si y'a des intéressés pour la version à colorier, levez la patte! Et si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas! Je fais du sur-mesure...
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 25 Oct 2006 - 19:40 | |
| Il ne manque plus que Zeus et Apollon... Encore une fois bravo Gazouille... Great job ! _____________________________
| |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6611
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 25 Oct 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 25 Oct 2006 - 23:27 | |
| Je peux avoir la ferrari rouge avec s'il vous plait?
super boulot, chapeau et moustache basse mademoiselle !! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 25 Oct 2006 - 23:59 | |
| C'est MaGn(um)ifique ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 26 Oct 2006 - 9:51 | |
| Superbe !! Quel talent !! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 26 Oct 2006 - 10:00 | |
| Magnifique!! Je suis en train de bosser sur Illustrator mais je galère pas mal. Je vais essayer de me trouver un bouquin un peu mieux que celui que j'ai acheté et vous allez voir!! En tout cas, j'adoooooore!! Bravo!! Bravo | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 26 Oct 2006 - 10:23 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Je peux avoir la ferrari rouge avec s'il vous plait?
super boulot, chapeau et moustache basse mademoiselle !! J'y ai pensé en plus! Pour faire le décor! Avec Higgins qui fait ses étirements et les deux dobermans! Peut-être que je compléterai le tenue un peu plus tard. Du coup. | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 26 Oct 2006 - 12:36 | |
| Jolliiiiiii | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 26 Oct 2006 - 16:28 | |
| Haha, excellent le magnum, j'veux voir ce que ça donne sur un nab En tout cas, bravo _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| |
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| |
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 26 Oct 2006 - 23:18 | |
| Merci merci... Par contre, j'ai fait une autre tenue avec un motif style papier peint que j'avais fait il y a quelque temps, et euh... Bon... Hum... C'est un genre... Je me tate à le poster ! Demain matin, je fais un test : si quand j'ouvre mon fichier, j'éclate pas de rire tellement c'est moche, je le poste directos... Mais bon, faudra pas se plaindre, je vous aurai prévenus! Par contre (là, si mon papa me voyait écrire ça, il me dirait "on ne dit pas par contre mais en revanche, mais je suis une grande fille et je fais ça que je veux.... na!) ce week-end je ne pourrai pas imprimer mes tenues pour faire un défilé comme je l'avais initialement prévu... Faudra patienter!!! Et je cherche un nom pour ma "ligne" de vêtements, alors si là aussi vous avez des idées... J'avais pensé à l'armoire du lapin au départ... Bof bof... Ensuite Nabz Fashion... Pas convaincant m'est avis... Only 4 Nabz? Crazy Nabz? Nabz, J'adore? Nabz, parce que je le vaut bien? Just eat it? Nabz & Tatiana? Le temps des Nabz? Pour un champs de carottes? De taper ma patte s'est arretée? (je commence à dire n'importe quoi, je vais vraiment aller me coucher là...) Allez, amis du soir, bonsoir! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 26 Oct 2006 - 23:20 | |
| Je suis d'accord avec ton papa !
Et ta dernière proposition est ma préférée ^^ (mais il paraît que je suis zarb) | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 26 Oct 2006 - 23:23 | |
| ah ah ah!!! Mais non tu n'es pas zarb! En tout cas, pas pour ça... C'est presque ma préférée à moi aussi, je penche légèrement pour la première - Only 4 Nabz - (à un poil de moustache près... )
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 11:14, édité 2 fois | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 27 Oct 2006 - 9:53 | |
| J'dirais la dernière aussi Ou l'avant dernière qui me plait pas mal non plus _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 27 Oct 2006 - 11:41 | |
| En ce qui concerne le nom, je vais mettre des numéros pour que ce soit plus clair, je ré-éditerai avec les votes (on peut choisir 2 noms) :
1. l'Armoire du lapin 2. Nabz Fashion 3. Only 4 Nabz (1 vote) 4. Nabz & Tatiana 5. Nabz, J'adore 6. Le temps des Nabz 7. Pour un champs de carottes (2 votes) 8. De taper ma patte s'est arretée (2 votes) 9. Nabz Addict | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 27 Oct 2006 - 11:42 | |
| alors tu peux rajouter mon second vote pour Only 4 Nabz ^^ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 27 Oct 2006 - 11:44 | |
| Pour moi la 3 et la 8 Avec un café et l'addition s'il vous plait ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 27 Oct 2006 - 12:15 | |
| euh tu peux faire un sondage dans un nouveau post peut-être, ça sera plus simple pour toi non?
sinon j'aime bien le 4 | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 27 Oct 2006 - 12:33 | |
| J'avais pas pensé au sondage... arg... idiote... Mais est-ce que vous pourrez voter deux fois?
Pour l'instant :
1. l'Armoire du lapin 2. Nabz Fashion 3. Only 4 Nabz (3 votes) 4. Nabz & Tatiana (1 vote) 5. Nabz, J'adore 6. Le temps des Nabz 7. Pour un champs de carottes (2 votes) 8. De taper ma patte s'est arretée (3 votes) 9. Nabz Addict | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 27 Oct 2006 - 12:35 | |
| oui normalement ça doit être possible je vérifie Edit : oui, il y a une case choix multiple
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|